Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Pourtant un des deux commentateurs parlait de lui en expliquant que 'c'était un accélérateur de jeu :Invision-Board-France-557:

C'était xav au commentaire???

 

ouais mais on sait comment ils les choississent : ils prennent les voisins des joueurs...

 

Bah Nguémo c'est pas le pire. le problème est toujours le même : Nguémo n'a pas le profil pour jouer seul devant la défense. Faut un 6 derrière lui et ca doit être Sané. Mais comme Henrique est soit blessé, soit suspendu, soit nul.... bah sané va faire des piges en DC où il est moins bon et Nguméo par ricochet l'est tout aussi .

 

Pitié un vrai DC cet hiver siouplaaai

Vu notre faible effectif je preferais un mdf/dc un genre d'alfred ndaye ou de mangala...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

la belle passe de landry

 

 

franchement de ce que j'ai vu de poko à la CAN... les 2 méritent d'inverser les rôles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au casse pipes tout le match, pas soutenu par ses partenaires, sans aucune autre solution, on aura vu, c'est Vrai, Nguemo accélérer et tenter de passer tout seul, voire d'aller marquer.

 

Il n'a pas réussit, s'est souvent retrouvé par terre balancé par deux ou trois adversaires, mais au moins il montre que physiquement il revient bien.

 

Je continue de penser que son association avec Sané en milieux défensifs, Henrique reprenant sa place aux côtés de Planus, est ce que Gillot peut faire de mieux en assise défensive.

 

Peut être dès ce dimanche soir à Lescure contre TFC ou les "cadors" exemptés de coupe de la ligue, auront l'obligation de montrer que la récupération était nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au casse pipes tout le match, pas soutenu par ses partenaires, sans aucune autre solution, on aura vu, c'est Vrai, Nguemo accélérer et tenter de passer tout seul, voire d'aller marquer.

 

Il n'a pas réussit, s'est souvent retrouvé par terre balancé par deux ou trois adversaires, mais au moins il montre que physiquement il revient bien.

 

Je continue de penser que son association avec Sané en milieux défensifs, Henrique reprenant sa place aux côtés de Planus, est ce que Gillot peut faire de mieux en assise défensive.

 

Peut être dès ce dimanche soir à Lescure contre TFC ou les "cadors" exemptés de coupe de la ligue, auront l'obligation de montrer que la récupération était nécessaire.

Le probleme c'est bien qu'il engrange du temps de jeu, ses prestations ne s en ressentent pas? alors joue t il toujours blessé?

Moi aussi j'ai vu ses rushs plutot bon mais qu elle pauvreté dans ses passes. Je maintiens qu 'il ne peut pas jouer seul au milieu et qu'il n a pas la qualité de relance necessaire, il doit /va etre en concurrence avec sané mais les associés c'est aussi associés leurs défauts.

Est ce qu on peut jouer à 3 là ou les autres équipes font la meme chose mais avec seulement deux joueurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané/Nguemo ensemble. Je n'ai pas le souvenir qua ça ait été tenté, sauf peut être en matchs de préparation.

 

Plus d'ailleurs par le fait qu'alternativement ou les deux ensemble, ils ont été blessés ou hors de forme.

 

Ce ne sera jamais Fernando/Diarra de l'année du titre, ou d'autres excellents couples plus anciens, mais ce sera toujours mieux que placer en milieu défensif Plasil ou Sertic.

 

D'ailleurs on peut penser que la lassitude de Plasil vient aussi de cette position, qui n'est pas faite pour lui et ou il s'efforce en bon capitaine, d'être quand même au four et au moulin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané/Nguemo ensemble. Je n'ai pas le souvenir qua ça ait été tenté, sauf peut être en matchs de préparation.

 

Plus d'ailleurs par le fait qu'alternativement ou les deux ensemble, ils ont été blessés ou hors de forme.

 

Ce ne sera jamais Fernando/Diarra de l'année du titre, ou d'autres excellents couples plus anciens, mais ce sera toujours mieux que placer en milieu défensif Plasil ou Sertic.

 

D'ailleurs on peut penser que la lassitude de Plasil vient aussi de cette position, qui n'est pas faite pour lui et ou il s'efforce en bon capitaine, d'être quand même au four et au moulin.

La pire paire ca a été plasil/obra cramés de la deuxieme mi temps contre bastia

Share this post


Link to post
Share on other sites

WTF ?

A t-il été marabouté ?

Attention Landry, y'a André BP qui te sent le derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai Landry ne semble pas retrouver son véritable niveau ,tout comme Belay ,mais bon ça reflète un peu avec notre équipe en ce moment a savoir moyen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai Landry ne semble pas retrouver son véritable niveau ,tout comme Belay ,mais bon ça reflète un peu avec notre équipe en ce moment a savoir moyen !

 

3 des 4 renforts sous Francis Gillot et qui ont revigoré l'équipe, jusqu'à lui faire atteindre l'Europe la saison derniére, ont en effet beaucoup moins d'influence cette saison, avec Obraniak absent 2 mois et pas à 100 %, Nguemo et Belay qui sont aux abonnés absents.

 

J'y vois la conséquence logique de trop d'efforts la saison derniére, avec en plus pour Nguemo et Obraniak les compétitions avec les sélections.

 

Seul Mariano ne démérite pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y vois la conséquence logique de trop d'efforts la saison derniére, avec en plus pour Nguemo et Obraniak les compétitions avec les sélections.

 

40 matches par saison ça te flingue un joueur c'est sûr !!

ils devraient jouer 1 an sur 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien de fois a t-il été sorti à la mi-temps cette saison ?

4 fois : Reims, Bastia, Rennes, Moulins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il est vraiment moyen depuis le début de saison, il ne faut pas oublier que son poste est principal dans les système Gillot. Donc forcément quand ça ne va pas, c'est le premier à sortir.

 

Mais j'ai tendance à penser qu'une fois que l'on aura réussi à faire partir les boulets chers payés, il sera de bon ton de recruter soit un milieu défensif (dans le cas où Sané est stabilisé en DC), soit un défenseur central (dans le cas où Sané est stabilisé en MdF).

 

N'Guemo a fait une grosse saison l'an dernier même s'il a été moins transcendant à la fin mais il serait plus utile en n°2 à ce poste je pense. Dans tous les cas il nous manque un élément défensif depuis le départ de Ciani donc recrutons ; à moins que Poko..

Share this post


Link to post
Share on other sites
40 matches par saison ça te flingue un joueur c'est sûr !!

ils devraient jouer 1 an sur 2...

 

Dans l'absolu oui. Les cas de joueurs "d'une saison" sont fréquents. L'exemple le plus frappant, c'est quand même Gourcuff.

 

Les joueurs ne sont pas des machines et on sait que la fatigue physique et l'influx nerveux, mettent longtemps à se recharger. Parfois à trop vouloir forcer aux entrainements pour revenir plus vite, c'est la vilaine et longue blessure, dont l'exemple récent est celui d'Obraniak.

 

Bien sur il y a quelques exceptions, de joueurs qui se rechargent très rapidement, comme Messi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'absolu oui. Les cas de joueurs "d'une saison" sont fréquents. L'exemple le plus frappant, c'est quand même Gourcuff.

 

Les joueurs ne sont pas des machines et on sait que la fatigue physique et l'influx nerveux, mettent longtemps à se recharger. Parfois à trop vouloir forcer aux entrainements pour revenir plus vite, c'est la vilaine et longue blessure, dont l'exemple récent est celui d'Obraniak.

 

ou alors on fait des demi-championnats ??

j'essaye de trouver des solutions pour justifier tes absurdités tu vois !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×