Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

J'aime pas sa tête... c'est physique je sais pas, il me rappelle quelques peu l'illustre Puis N'Diefi :moqueur2 pour WG: !

 

25 ans ? Mouai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

merci au tocard auteur du topic de rectifier son nom et d'enlever le ' ...on est en province ici !

 

nan mais des fois j'vous jure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon ce que je peux lire ici ou là, N'Guemo remplace pour le moment Fernando et non Diarra...

 

 

Menegazzo dont le départ n'est semble-t-il toujours pas officiel.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Menegazzo dont le départ n'est semble-t-il toujours pas officiel.....

 

En attente de paiement, je crois. Dernier carat le 11 ou le 15 juillet me semble-t'il...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vos tactiques en 4/3/3, vous pouvez les oublier. Il jouera en 4/4/2 dans l'axe, associé à Plasil. Enfin, je me dis ça car Gillot a déclaré vouloir jouer en 442. Dans ce système, je ne vois pas un vrai 10, mais plutôt dans l'axe une paire de milieu avec un récupérateur (NGuemo) et un relayeur (Plasil) qu'on pourrait suppléer par Krycho et Sertic.

sud ouest confirme mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas sa tête... c'est physique je sais pas, il me rappelle quelques peu l'illustre Puis N'Diefi :moqueur2 pour WG: !

 

25 ans ? Mouai...

 

C'est de l'analyse ça !!! ça frise le délit de sale gueule !

 

Plus sérieusement...

Côté morphologie, Landry, c'est plus proche de Rio Mavuba que de M'Vila ou Diarra.

 

Cela augure d'un 6 plus porté vers le jeu offensif qu'une première barrière défensive à franchir. Il faudra sans doute une DC plus costaude !

 

A voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Passe décisive pour lui ce soir, ce qui confirme qu'il se porte très vite vers l'avant.

 

Précieux dans la récupération également. Du tout bon pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Passe décisive pour lui ce soir, ce qui confirme qu'il se porte très vite vers l'avant.

 

Précieux dans la récupération également. Du tout bon pour le moment.

 

Sur un très bon pressing, Landry Nguemo récupère le ballon et lance Anthony Modeste en profondeur. A la limite du hors-jeu, l’attaquant bordelais accélère et dribble le gardien toulousain. Il n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets

 

incroyable...

 

on en redemande !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de son premier match, Savic avait marqué l'unique but de je ne sais plus quel match amicale. Donc il faut pas forcément s'enflammer. D'ailleurs BenK était aussi l'un des meilleurs joueurs de VA avant de débarquer.

 

Pas d'enflammade, mais espérons la bonne pioche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en ai marre des posts "faut pas s'enflammer"..."c'est juste un match amical"...

 

putain, vous avez rien d'autre à foutre que de poster ça franchement ?

surtout que personne ne s'enflamme en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
j'en ai marre des posts "faut pas s'enflammer"..."c'est juste un match amical"...

 

T'enflamme pas s'il te plait; le pots de Lecter était juste amical.

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparement très bon match de N'Guemo et krycho

 

 

"Krychowiak en première période

 

 

Aligné dans l’axe du milieu de terrain Grzegorz Krychowiak a réalisé une 1ère mi-temps pleine. Les Girondins étant dominés, il a ratissé de très nombreux ballons et a été très précieux dans la relance. Il a exercé tout au long de la première mi-temps un pressing très agressif sur les milieux et attaquants toulousains. Très soucieux de contrecarrer les offensives toulousaines, il a aussi commis quelques fautes « utiles » qui ont permit de protéger sa défense. L’animation offensive bordelaise ayant été assez très timide en première mi-temps, l’apport du milieu polonais à été quasi exclusivement défensif. Son assurance et son jeu avec très peu de déchet en ont fait le bordelais le plus en vue de cette première mi-temps.

 

 

Ngemo pour la deuxième partie

 

 

 

 

Dès l’entame de cette 2nde période, Landry Nguemo est présent dans l’entrejeu bordelais. Toujours en mouvement, il est constamment une solution pour ses coéquipiers. Avec son excellente vision du jeu, il opère comme une parfaite plaque tournante dans l’effectif girondin. Son apport offensif est également important. A la 72ème minute, il lance en profondeur Anthony Modeste qui dribble le gardien et signe un convaincant doublé. Les deux équipes sont à égalité (2-2). Nguemo ne néglige pas non plus le travail défensif en couvrant notamment les montées de son latéral droit Matthieu Chalmé. Landry Nguemo se montre à son avantage à l’image de son équipe, bien plus convaincante lors du deuxième acte. Présent sur le côté gauche, il amorce à la 84ème minute l’attaque qui sera à l’origine du troisième but bordelais. Un but qui sera synonyme de victoire pour les Marine et blanc.

 

 

Ce match se termine sur une victoire bordelaise. Les deux joueurs y ont contribué, chacun lors de leur péridoe de jeu."

 

http://www.girondins.com/amical-focus-krychowiak-nguemo.html

 

c'est bon ça des 6 qui ratissent des ballons, ça faisait un an qu'on avait pas vu ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais faut pas s'enflammer, ça reste que des matchs amicaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×