Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Comme Gillot, je suis agréablement surpris par ce joueur! C'est un récupérateur mais comparé aux autres, il est capable de lancer les autres dans la profondeur! Le but de Gouffran c'est uniquement lui par exemple! Et même la faute qu'il fait contre l'udinese est positive car il tente un super geste technique défensif (tacle par derrière avec l’extérieur du pied pour juste récupérer le ballon sans toucher l'adversaire) mais malheureusement il glisse est touche l'attaquant adverse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Comme Gillot, je suis agréablement surpris par ce joueur! C'est un récupérateur mais comparé aux autres, il est capable de lancer les autres dans la profondeur! Le but de Gouffran c'est uniquement lui par exemple! Et même la faute qu'il fait contre l'udinese est positive car il tente un super geste technique défensif (tacle par derrière avec l’extérieur du pied pour juste récupérer le ballon sans toucher l'adversaire) mais malheureusement il glisse est touche l'attaquant adverse!

 

Il a un peu fait une Jurietti en fait ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu maladroit dans ses interventions mais par contre ce que j'ai beaucoup aimé c'est son pressing très haut et très fort qui nous permet de récupérer des ballons qui sont de suite dangereux...

 

De plus, pas de fioritures : sobre et efficace dans la relance. J'aime bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien voilà ...

 

on met Kryko à la récup' et N'Guemo en attaque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si sa présence n'efface pas le pauvre recrutement de ces dernières saisons, tant sur le plan budgétaire que sur le plan qualitatif, et fait encore moins oublier l'absence toujours cruelle d'un buteur, je suis moi aussi ravi du rendu et des prestations de N'Guemo.

 

Car au delà de ses bonnes dispositions et de ses déclarations enthousiastes, voila un joueur qui se bat, qui mouille le maillot qui se rend aussi utile pour le jeu défensif que pour celui de relance !

 

Si j'étais cruel, je dirais qu'à la lecture comparée de leurs matchs de préparation respectifs, on a fait une sacrée bonne affaire en se séparant de Diarra pour 6M, et en prenant le camerounais gratis !

 

Las, son rayonnement dans l'équipe dont nul ne saurait se plaindre, ne va-t-il pas rendre son absence pénalisante au moment de la CAN l'hiver prochain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ca reste a confirmer , mais je crois que le Cameroun n'y participera pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca reste a confirmer , mais je crois que le Cameroun n'y participera pas .

 

 

En ce cas, je dis ouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca reste a confirmer , mais je crois que le Cameroun n'y participera pas .

 

 

si ils gagnent leurs 2 derniers matchs des éliminatoires ils ont encore une chance ...

 

mais à mon avis c'est mort pour eux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
si ils gagnent leurs 2 derniers matchs des éliminatoires ils ont encore une chance ...

 

mais à mon avis c'est mort pour eux .

Oui ils sont loin du Sénégal qui est leader du groupe. Leur seule chance, c'est de finir dans les meilleurs deuxièmes. Mais vu l'ambiance qu'il a l'air d'y avoir dans l'équipe... (interview d'Assou-Ekotto)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne nouvelle pour nous dans ce cas s'il ne s'absente pas pour cette coupe. Il serait tout de même bon d'essayer de donner les moyens, ou plutôt de trouver les solutions pour permettre aux pays africains de changer les dates de cet compétitions.

Impossible et une préoccupation purement "européenne", mais aujourd'hui l'importance des joueurs africains dans nos clubs est aujourd'hui tellement importante et influente qu'il serait bien que la CAN se joue à une autre date.

A nous peut être aussi de rallonger la pause hivernale pour permettre à cette compétition de se dérouler sans influer autant sur les effectifs des clubs européens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne nouvelle pour nous dans ce cas s'il ne s'absente pas pour cette coupe. Il serait tout de même bon d'essayer de donner les moyens, ou plutôt de trouver les solutions pour permettre aux pays africains de changer les dates de cet compétitions.

Impossible et une préoccupation purement "européenne", mais aujourd'hui l'importance des joueurs africains dans nos clubs est aujourd'hui tellement importante et influente qu'il serait bien que la CAN se joue à une autre date.

A nous peut être aussi de rallonger la pause hivernale pour permettre à cette compétition de se dérouler sans influer autant sur les effectifs des clubs européens...

 

C'est ce que fait l'Allemagne, mais il faut dire aussi qu'il n'y a que 18 clubs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que fait l'Allemagne, mais il faut dire aussi qu'il n'y a que 18 clubs !

Et on devrait les imiter là dessus aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

et le vieux débris qui à créé le topic , il vas le rectifier quand le nom du Monsieur ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×