Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

Ligue 2 session 2011/2012

Recommended Posts

Va-t'on avoir deux clubs Corse en L1 ? Ça fait combien d'années qu'on n'a pas eu ça ?

un moment les corses ont bien falli en avoir 3 d'un coup

le gazelec de courbis devait monter en 1ère division et ils ont refusé leut montée parce qu'il y avait déjà l'AC ajaccio et que c'est interdit d'avoir plusieurs clubs dans une ville de moins 100 000 habitants

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut dire qu'on connait au moins un des 3 qui vont monter en L1 bastia

Parce que avec cette victoire à lens 3-1 ça fait 10 pts d'avance même 11 avec la différence de but donc faudrait vraiment qu'ils s'écroulent pour ne pas monter

assez impressionnant 0-0 à la mi-temps et d'1 coup même pas fini le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps il y avait déja 3-0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils s'amusent vraiment Bastia ils avaient déjà de l'avance et ils creusent encore l'écart

Pendant qu'ils gagnaient, les autres derrière font des nuls

Par contre Clermont c'est impressionnant comment ils arrivent plus à gagner (7 matchs sans gagner)

Ils sont de la chance que derrière c'est pas terrible sinon ils seront déjà plus dans les 3ers

Là lors de la dernière journée ils marquent le but du 2-1 au meilleur moment dans les arrêts de jeu et ils trouvent le moyen de se faire égaliser

Sinon on verra ce que fera Reims lundi mais eux aussi c'est idem que Clermont, ils ont beaucoup de mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca devait arriver que Clermont sort du trio de tête en ne gagnant plus depuis longtemps surtout qu'ils perdent contre le 4ème

Comme d'hab ils mènent et se font rattraper

Sinon Troyes porte bien son nom ils mettent 3 buts à Clermont et ils occupent désormais la 3ème place

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reims qui passe 3/0 à Metz et à Metz. 4 buts de Just Fontaine, c'est juste et 2 buts de Kopa ... Cabana ... ça fait 6 ? Tant pis, allez Reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reims qui passe 3/0 à Metz et à Metz. 4 buts de Just Fontaine, c'est juste et 2 buts de Kopa ... Cabana ... ça fait 6 ? Tant pis, allez Reims.

 

drogué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'hab ils mènent et se font rattraper

 

ça me rappelle un club, mais je n'arrive pas à voir lequel

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me rappelle un club, mais je n'arrive pas à voir lequel

depuis mon dernier message ils ont pas perdu leur bonne habitude à se faire rattraper au score dont des fois des buts encaissés en toute fin de match.

c'est vraiment un gros gaspillage qu'ils font, va être chaud le prochain match pour eux contre l'asm qui est en forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco peut dire aurevoir à la montée avec leur défaite à Clermont

 

Sedan qui perd à la maison (quel gaspillage qu'ils font les ardenais à domicile et au passage dommage on risque pas de revoir ramé en ligue 1) ce qui fait qu'en gros qu'il y a 1 petit écart entre le 4ème et 5ème (4 pts c'est pas beaucoup mais à 4 journées de la fin c'est pas mal) et 5 pts de retard sur le 3ème donc on peut dire que sauf surprise les 2 qui accompagneront bastia seront entre reims, troyes et Clermont

1 Bastia 65 34 19 8 7 56 31 25

2 Reims 55 34 15 10 9 46 34 12

3 Troyes 54 34 14 12 8 39 35 4

4 Clermont Foot 53 34 14 11 9 43 34 9

5 Sedan 49 34 12 139 48 43 5

 

Sinon chaud pour lens qui a seulement 3 pts d'avance sur le 18ème

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-classement.html

À l'issue de cette 35ème journée on peut dire que reims est pas loin d'être après bastia la seconde équipe à monter en ligue 1 avec 4 pts d'avance sur le 4ème

Sinon sedan qui grignotte, ils sont plus que à 2 pts de retard sur clermont et 3 sur troyes

Et prochaine journée Clermont sedan :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 Bastia 68 36 20 8 8 59 34 25

2 Reims 61 36 17 10 9 51 36 15

3 Troyes 58 36 15 13 8 41 35 6

4 Clermont Foot 55 36 14 13 9 45 36 9

 

Reims qui bat Monaco on peut dire qu'on connait en gros les 3 qui montent

Bastia ça fait longtemps qu'on sait qu'ils vont monter

Reims 6 pts d'avance à 2 journées sur clermont

+ même la différence de but me semble assez s'ils devaient ne pas gagner les 2 prochains matchs

+ 6 par rapport à Clermont voir + 7 avec 1 meilleure attaque

Et le 3ème on peut dire que Troyes est bien parti avec 3 pts d'avance, même en cas de défaite à Monaco avec la réception de Amiens à la dernière journée ça serait un truc de fou s'ils ne gagnaient pas ce match

seule une histoire de diff de but avec clermont pourrait faire qu'ils ne montent pas

après est ce que Clermont est capable de gagner 2 matchs d'affilés, pas sûr sont quand même pas terribles ces derniers temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vieux ?! En ce qui concerne l'age, l'histoire du club j'espere !!

 

Parce que pour le moment Bastia, Reims c'est tout bon pour notre L1, je prefere largement çà à Brest, Dijon ou bien Evian.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vieux ?! En ce qui concerne l'age, l'histoire du club j'espere !!

 

Parce que pour le moment Bastia, Reims c'est tout bon pour notre L1, je prefere largement çà à Brest, Dijon ou bien Evian.

 

pourquoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×