Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Ils recrutent bien les verts Simana Pongolle , Steed Malbranque ...

Et nous?

 

Ouais enfin, tout le monde a critiqué les stats de Maurice-Bellay à sa signature... Malbranque, c'est zéro but en 3 ans, en ayant joué plus de trente matchs par saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin, tout le monde a critiqué les stats de Maurice-Bellay à sa signature... Malbranque, c'est zéro but en 3 ans, en ayant joué plus de trente matchs par saison.

 

Je n'ai pour ma part à aucun moment critiquer Maurice Belay parceque je sais ce qu'il vaut,

Ok il ne marque pas des masses, il n'est pas encore décisif et alors?

Seuls ceux qui parlent foot en se basant sur un jeu vidéo ont pu dire le contraire.

 

Un footballeur n'est pas forcément buteur , il en de même pour un milieu offensif , y'a de bons qui marquent peu c'est comme ça.

 

Steed Malbranque est un excellent joueur il joue plus de 30 match/ saison depuis plus de 10 ans au plus haut niveau c'est un excellent joueur, peu importe qu'il n'est pas marqué depuis 3 saisons ( même ça je n'en suis pas sur ).

Sur combien de buts est il impliqué?

 

ASSE recrute bien cette saison c'est un fait, les joueurs sont séduits par le discours et le projet du club c'est un signe fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pour ma part à aucun moment critiquer Maurice Belay parceque je sais ce qu'il vaut,

Ok il ne marque pas des masses, il n'est pas encore décisif et alors?

Seuls ceux qui parlent foot en se basant sur un jeu vidéo ont pu dire le contraire.

 

Un footballeur n'est pas forcément buteur , il en de même pour un milieu offensif , y'a de bons qui marquent peu c'est comme ça.

 

Steed Malbranque est un excellent joueur il joue plus de 30 match/ saison depuis plus de 10 ans au plus haut niveau c'est un excellent joueur, peu importe qu'il n'est pas marqué depuis 3 saisons ( même ça je n'en suis pas sur ).

Sur combien de buts est il impliqué?

 

ASSE recrute bien cette saison c'est un fait, les joueurs sont séduits par le discours et le projet du club c'est un signe fort.

 

Non seulement je n'ai jamais dit le contraire, mais en plus mon message n'était pas dirigé contre toi.

Cela dit, on est en droit d'attendre d'un milieu de terrain de délivrer quelques passes décisives (j'ai pas ses stats) et d'inscrire quelques buts (l'année du titre, par exemple, Gourcuff et Wendel avaient été hyper actifs à ce niveau-là).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non seulement je n'ai jamais dit le contraire, mais en plus mon message n'était pas dirigé contre toi.

Cela dit, on est en droit d'attendre d'un milieu de terrain de délivrer quelques passes décisives (j'ai pas ses stats) et d'inscrire quelques buts (l'année du titre, par exemple, Gourcuff et Wendel avaient été hyper actifs à ce niveau-là).

 

Je sais bien que tu ne me visais pas particulièrement étant donné que je ne fais parti de ceux qui ont critiqué Maurice Belay.

 

De plus on est d'accord sur le fond puisqu'on dit la même chose, je suis crevé ce soir, peut être que cela s'est ressenti au ton de mon message. J'ai besoin de sommeil...

 

Pourtant je m'attendais c'est vrai a un recrutement un peu plus clinquant de la part des Girondins ( Maurice Belay, N guemo) , suite a 2 saisons ratées ( je parle en championnat) je ne regrette pas du tout le beau parcours sur la scène Europeene.

 

Moi non plus mon message n'etait pas ciblé envers une personne en particulier mais contre beaucoup qui descendent un joueur seulement en fonction de sa note footblall manager ou de ses stats wikipedia sans l'avoir vu jouer.

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ASSE restera toujours un temple du foot ils ont eu des hauts et des bas comme tous les clubs .....mais il y a une ferveur derrière cette équipe et dans leur stade que seul LENS peu revendiquer .Dont cela transcende les joueurs qui portent le maillot bien que pour Lens la saison dernière ce ne fut pas vrais. Attention donc pour Dimanche..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben K et surtout Planus seraient blessés et donc forfaits. Allez ça commence. Heureusement Gillot a mis tout son monde dans le bain, durant la préparation et ça ne devrait pas être trop handicapant.

 

Allez, disons ça :

 

---------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------ HENRIQUE--CIANI----------------- TREMOULINAS

 

-----------------------------------NGUEMO

 

SAIVET--------------------------- PLASIL-------------------------- BELAY

 

------------------------------JUSSIE--MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben K et surtout Planus seraient blessés et donc forfaits. Allez ça commence. Heureusement Gillot a mis tout son monde dans le bain, durant la préparation et ça ne devrait pas être trop handicapant.

 

Allez, disons ça :

 

---------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------ HENRIQUE--CIANI----------------- TREMOULINAS

 

-----------------------------------NGUEMO

 

SAIVET--------------------------- PLASIL-------------------------- BELAY

 

------------------------------JUSSIE--MODESTE

C'est vrai qu'il faut que je revoit mon équipe, j'avais mis Planus titulaire! Je pense qu'effectivement Henrique va le remplacer. Par contre, je pense que Gillot va mettre Gouffran à la place de Jussie. Pour moi ça ne fait aucune différence...mais bon faut bien mettre un 2ème attaquant pour faire le nombre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Après la signature pour trois ans du défenseur central auxerrois Jean-Pascal Mignot, c'est au tour du milieu offensif de sunderland Steed Malbranque de s'engager pour deux saison avec l'AS Saint Etienne.

 

Les Stéphanois comptent pour le moment 6 recrues avec les précédents engagements du portier Stéphane Ruffier, du défenseur Paulao, du milieu Jérémy Clément et de l'attaquant Florent Sinama-Pongolle.

 

Un beau recrutement et une belle équipe Verte en face. Probablement du jeu en perspective. Les absents à ce premier match (avec C+ dimanche soir) auront tord.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

Après la signature pour trois ans du défenseur central auxerrois Jean-Pascal Mignot, c'est au tour du milieu offensif de sunderland Steed Malbranque de s'engager pour deux saison avec l'AS Saint Etienne.

 

Les Stéphanois comptent pour le moment 6 recrues avec les précédents engagements du portier Stéphane Ruffier, du défenseur Paulao, du milieu Jérémy Clément et de l'attaquant Florent Sinama-Pongolle.

 

Un beau recrutement et une belle équipe Verte en face. Probablement du jeu en perspective. Les absents à ce premier match (avec C+ dimanche soir) auront tord.

 

Oui, leur équipe, sans faire dans le bling bling, fait même un peu peur !

 

Malbranque, même si arrivé que récemment, et Sinama-Pongolle, me paraissent de très bonnes recrues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, leur équipe, sans faire dans le bling bling, fait même un peu peur !

 

Malbranque, même si arrivé que récemment, et Sinama-Pongolle, me paraissent de très bonnes recrues !

 

Il est pas mal leur recrutement mais à mon avis ils perdent en compétitivité sans Matuidi , Payet et Rivière.

Leur meilleure recrue (à confirmer sur le terrain) c'est pour moi Ruffier !!!

Après Simana Pongolle, il est un peu sur côté je trouve, c'est un bon pari mais il a jamais fait des choses extraordinaires à part à Huelva, ses seules 2 saisons à plus de 10 buts entre 2006 et 2008... Dans un championnat verrouillé comme la Ligue 1 pas sûr que ça marche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais pas dire qu'on va gagner sur face à asse

mais bon il y a quand meme moyen de gagner

les mignot ou malbranque ils sont à asse depuis peu

donc ils risquent d'etre pas très porformants tout de suite

 

puis meme s'ils ont eu des résulltats pas trop mauvais en matchs amicaux

leur équipe va etre pas mal modifiée par rapport à la saison dernière

les automatismes risque d'etre pas faciles:

janot sur le banc

matuidi rivière payet ne sont plus là

alonso blessé

perrin sera suspendu face à nous

et ebondo très incertain face à nous

 

sans oublié que le brésilien qu'ils ont engagé est forfait

 

1 article qui parle de l'infirmerie des verts

http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/04/...pour-bordeaux-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Je vois pas pourquoi l'on s'entête à vouloir jouer avec deux attaquants moyens, je verrai plutôt quelquechose comme ça

 

 

 

.........................................N Guemo

 

...........................Plasil...............................Sertic

 

..........Saivet.........................Modeste....................NMB

 

top ta compo! ça permet de jouer sur les points forts des joueurs. SERTIC, plus axial qu'en milieu gauche peut utiliser plus souvent sa frappe de balle. SAIVET et NMB qui sont plus dans la percussion sont plus libres dans ce système

et MODESTE seul devant, ça me va..C pas un attaquant qui cherche de la complémentarité ou qui aime combiner vu qu'il n'est pas très technique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

Après la signature pour trois ans du défenseur central auxerrois Jean-Pascal Mignot, c'est au tour du milieu offensif de sunderland Steed Malbranque de s'engager pour deux saison avec l'AS Saint Etienne.

 

Les Stéphanois comptent pour le moment 6 recrues avec les précédents engagements du portier Stéphane Ruffier, du défenseur Paulao, du milieu Jérémy Clément et de l'attaquant Florent Sinama-Pongolle.

 

Un beau recrutement et une belle équipe Verte en face. Probablement du jeu en perspective. Les absents à ce premier match (avec C+ dimanche soir) auront tord.

 

Merci , je pense que l'ASSE recrute très bien et ont un vrai projet sportif, de figurer dans le haut de tableau a moyen terme.

Je pars au Maroc samedi je vais donc rater cette rencontre mais j'ai déjà programmé l'enregistrement pour visionner le match a mon retour.

Je compte sur vous pour résumer cette confrontation et donner vos impressions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la question de savoir pourquoi il ne jouait pas en 4/3/3, Francis Gillot a répondu qu'il ne possédait pas dans le groupe 3 attaquants de qualité suffisante, pour jouer dans ce systéme, mais que c'était effectivement celui qu'il souhaitait.

 

Alors, le dossier Wendel étant sur le point de se terminer et JLT sous entendant plus ou moins, qu'un attaquant était en passe d'arriver, nous pourrions bien voir le 4/4/2 abandonné au bénéfice de ce 4/3/3, qui visiblement plait aussi aux supporters. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils recrutent bien les verts Simana Pongolle , Steed Malbranque ...

Et nous?

Nous on attend, maintenant qu on a vendu Wendel, on va aller chercher une bonne brêle genre Modeste pour 3 francs 6 six sous et puis Triaud nous dira dans 6 mois que c'était une erreur de casting!!! A mon avis ils auraient dû garder André, au moins il nous faisait rire Parce que là on est à J-3 du match 1 et sur le papelard et beh j ai une sacrée chtouille de Sainté!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×