Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Le président des Verts est allé chercher lui-même son adversaire dans l'urne, et a tiré nos Gigis!

 

On sait que ça ne nous a pas réussi l'an passé...

 

Que pensez vous du tirage??

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pire possibilité... en plus au Chaudron.... on est décidément pas vernis !

 

Oui j'aurais préféré un match à Chaban c'est sûr!

On peut espérer un centre tir de Gouffran (notre Aubameyang à nous) dans la lunette opposée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'aurais préféré un match à Chaban c'est sûr!

On peut espérer un centre tir de Gouffran (notre Aubameyang à nous) dans la lunette opposée?

 

 

sympa pour Aubameyang ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est possible une réclamation sur le fait que ce soit le dirigeant stéphanois qui a tiré notre équipe dans le pot ? Djorkaeff (pour la CDF) n'aurait pas laissé Comolli le faire... mais bon la Ligue et toutes ses règles... ((Pour ceux qui n'ont pas vu le tirage, c'est le président de Dailymotion qui a fait le tirage et quand il a tiré Sainté, Comolli s'est levé et a demandé à tirer son adversaire.))

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh c'est quoi ce tirage?

Avec les 6 européens exemptés il ne restait guère que l'ASSE, Lorient, Toulouse voire Montpellier à éviter.

Et il a fallut qu'on tire St Etienne chez eux.

Je ne dis pas qu'il faut avoir peur mais pour le bien de l'équipe j'aurais préféré une équipe de D2.Une élimination au 1er tour , le soir du 31 aout avec un championnat démarré par 2 défaites risquent de laisser des traces dans les têtes (si fragile en ce moment).

 

Mais rien ne dit qu'on va perdre à Lorient et dans le chaudron. :bor6iu1: Allez Bordeaux !!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce tirage me plait bien. Ciani ne fera pas une faute de pied à chaque match et la rencontre étant prestigieuse, sera sans doute télévisée en bonne place.

 

Plus je peux voir mes favoris à TV, moi qui n'ait pas la chance de pouvoir aller les voir à Lescure, plus ravi je suis. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Verts ont pris l'habitude de nous taper quand on les joue en coupe de la ligue ! Je me souviens d'une défaite aux tirs au buts et à la maison lors d'un premier tour, et il me semble qu'ils nous avaient battu une autre fois !

 

Bah, de toute façon, moi c'est la CdF que je veux ; la CdL, aucun intérêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Réussir à accrocher l'Europe en faisant 5 bons matches dans la saison, c'est peut etre pas sans interêt pour notre cheptel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réussir à accrocher l'Europe en faisant 5 bons matches dans la saison, c'est peut etre pas sans interêt pour notre cheptel!

 

 

OK !

 

Je voulais dire qu'accrocher l'Europe en remportant une 4ème CdL, fût-elle celle du record, tout en finissant au-delà de la 5ème place en championnat, ne ferait pas de cette saison une saison réussie !

 

Déjà, cela vaudrait dire que pour la 3ème année consécutive, pas de LDF ; ensuite, il n'y a vraiment pas grand mérite à accrocher l'Europe via cette coupe en bois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK !

 

Je voulais dire qu'accrocher l'Europe en remportant une 4ème CdL, fût-elle celle du record, tout en finissant au-delà de la 5ème place en championnat, ne ferait pas de cette saison une saison réussie !

 

Déjà, cela vaudrait dire que pour la 3ème année consécutive, pas de LDF ; ensuite, il n'y a vraiment pas grand mérite à accrocher l'Europe via cette coupe en bois !

 

Peut-être, mais je ne pense pas que ça dérange les clubs français...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi sainté c'est le pire tirage avec montpellier

Et il a fallu qu'on tombe sur 1 des 2 en + à l'extérieur

En + bizarre 2 fois on va les jouer les verts ce mois aussi

2 années d'affilées qu'on se tape les verts en cpe de la ligue

En cpe de France ils nous avait éliminé en 2009

On les rencontre souvent en cpe en ce moment

Espérons les battre sinon ça va etre notre bete noire en cpe

Je serais content si on l'a gagnée la cpe de la ligue

Mais celle que je veux c'est surtout la coupe de France trop longtemps qu'on l'a pas gagnée la dernière 1987.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi sainté c'est le pire tirage avec montpellier

Et il a fallu qu'on tombe sur 1 des 2 en + à l'extérieur

En + bizarre 2 fois on va les jouer les verts ce mois aussi

2 années d'affilées qu'on se tape les verts en cpe de la ligue

En cpe de France ils nous avait éliminé en 2009

On les rencontre souvent en cpe en ce moment

Espérons les battre sinon ça va etre notre bete noire en cpe

Je serais content si on l'a gagnée la cpe de la ligue

Mais celle que je veux c'est surtout la coupe de France trop longtemps qu'on l'a pas gagnée la dernière 1987.

 

 

Tout à fait d'accord !

 

Et vu comme ça part, tu me dis que 25 ans après le double triomphe contre l'OM, on remet ça avec la CdF tout en finissant 5ème - après tout, cinquième budget - je signe illico !

 

Mais pas la Coupe de la Ligue, dont tout le monde se fout et programmée plus d'un mois avant la fin de la saison ! Ras le bol de la Coupe de la Ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Réussir à accrocher l'Europe en faisant 5 bons matches dans la saison, c'est peut etre pas sans interêt pour notre cheptel!

 

 

Ouais!

 

Comme ça on envoie l'équipe B battre le Dinamo Tbilissi, puis on se fait sortir le tour d'après le FC Lierse.

 

Sympa!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×