Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Guest Matthie
Moi ce qui commence à m'agacer, c'est ce nouveau revirement anti-Poko : ce joueur a explosé chez nous, il n'y a qu'à relire les posts d'il y a une page pour se rendre compte que nombre d'entre nous ici louaient son travail de sape, et (avec raison) son entente avec Sertic.

 

Aujourd'hui le garçon revient de blessure, et du jour au lendemain (et alors qu'on en faisait le nouveau Tigana ou le nouveau Mavuba) il n'a même plus le niveau L1 !

 

Des pitres ! :CDLH:

 

 

Il ne joue pas à son poste de formation, c'est pas un 6 mais un vrai 8 voir milieu off, c'est à ce poste qu'il joue en sélection, c'est à ce poste qu'on l'a repéré..

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question n'est sans doute pas de savoir si Poko est bon ou pas, il est bon ... quant il est au top.

Le soucis c'est qu'il va de blessures en blessures, parfois graves et que malgré qu'il ne soit pas à son meilleur et de loin, il va quand même disputer des matchs couperets éloignés avec sa sélection.

 

Là il est revenu tardivement, probablement vanné et Willy ne pourra encore pas compter sur lui. Et pour l'heure on ne sait pas si ses soucis physiques ne sont pas revenus.

 

Voilà deux saisons qu'on ne voit plus le "vrai" Poko. Et comme Traoré lui être blessé, c'est une seconde nature, c'est toute une concurrence qui est ainsi cassée.

 

Ils sont bien gentils ces sélectionneurs Français (ou Européens) des sélections Africaines, ils tapent dans le gros vivier de la L1. Mais à un moment il faut aussi respecter les clubs et penser aussi, peut être, à indemniser financièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question n'est sans doute pas de savoir si Poko est bon ou pas, il est bon ... quant il est au top.

Le soucis c'est qu'il va de blessures en blessures, parfois graves et que malgré qu'il ne soit pas à son meilleur et de loin, il va quand même disputer des matchs couperets éloignés avec sa sélection.

 

Là il est revenu tardivement, probablement vanné et Willy ne pourra encore pas compter sur lui. Et pour l'heure on ne sait pas si ses soucis physiques ne sont pas revenus.

 

Voilà deux saisons qu'on ne voit plus le "vrai" Poko. Et comme Traoré lui être blessé, c'est une seconde nature, c'est toute une concurrence qui est ainsi cassée.

 

Ils sont bien gentils ces sélectionneurs Français (ou Européens) des sélections Africaines, ils tapent dans le gros vivier de la L1. Mais à un moment il faut aussi respecter les clubs et penser aussi, peut être, à indemniser financièrement.

 

 

Oui, en France aussi.

 

On attend toujours l'indemnisation de la Fédé pour la "gestion" du cas Blanc à l'intersaison 2010, qui nous a coûté très cher sportivement et financièrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a très peu d'équipe nationnale africaine qui peuvent payer des indemnisations...beaucoup on dèjà du mal à payer leurs entraineurs.

Tu fais ça tu tues le foot africain.

De plus, il me semble anormal de parler de ça uniquement pour l'afrique, sur tu demandes une compensation pour un international, tu le fais pour tout les pays.

Et tu demandes quoi, un fixe ou un montant suivant le joueur? Car un grand joueur te manquera plus qu'un petit jeune...

quelles seraient les repercutions pour un pays pauvre? aucun doute que les pays riches n'y verait que peu de problemes, mais pour un pays pauvre?

En cas de fixe, moins de petits jeunes en equipe nationale, ce qui aurait des repercutions graves sur le niveau des dites selections

En cas de montant fluctuant, des equipes pauvres qui doivent se priver de leurs stars pour pouvoir aligner 23 joueurs.

 

Non, pour moi c est une très mauvaise idée.

Quand tu recrutes un international, tu sais qu'il va disputer des matchs en plus, donc tu l'assume.

Je vois pas pourquoi les impots d'un pays devrait servir à renflouer d'avantage les finances de clubs privés qui, malgré tout ce que l'on peut dire génèrent ce que l'on attend d'eux (car avant tout, le sponsor d'un club de foot se paye une enorme tranche de publcité, et la pub ca a toujours été payant).

 

D'autant plus que les internationaux jouent dans les meilleurs, et donc les plus riches equipes de foot: on creuserait encore plus la fossé qui separe les gros clubs des plus modestes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Encore un super tacle de Poko à la 33ème qui amène un CPA très dangereux..

Il est beaucoup, beaucoup trop en retard dans toutes ses interventions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Chapron qui nous coûte le match et ce sont vous les pitres !

 

Poko fait certes faute, mais son intervention est sans commune mesure avec l'attentat de Van der Machin !

 

Et les deux pénalties sont très sévères, car relevant de deux grossières simulations ; j'espère que l'exécrable Verrati et Lucas seront sanctionnés pour cela, même si je n'y crois guère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais en CFA jusqu'à la trêve, c'est une insulte au foot ce type.

 

Que dire en ce cas de Rolan, Poundje, Diabaté et j'en passe et des plus mauvais !

 

Khazri aussi, absolument indigne sur ce match, et bien loin de ce qu'il a nous a offert en début de saison !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko fait certes faute, mais son intervention est sans commune mesure avec l'attentat de Van der Machin !

 

Mais sa faute est ridicule, regarde où est sa jambe! Il tend le bâton pour se faire battre!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais sa faute est ridicule, regarde où est sa jambe! Il tend le bâton pour se faire battre!

 

Je suis OK.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est Chapron qui nous coûte le match et ce sont vous les pitres !

 

Poko fait certes faute, mais son intervention est sans commune mesure avec l'attentat de Van der Machin !

 

Et les deux pénalties sont très sévères, car relevant de deux grossières simulations ; j'espère que l'exécrable Verrati et Lucas seront sanctionnés pour cela, même si je n'y crois guère.

 

 

Faut pas déconner, ya contact sur Verratti. Yambéré ne se retient pas et lui prend la jambe.

Alors demander une sanction...

 

Les commentaires quand on perd hein..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a strictement servi a rien.

Un nombre de passes ratées importantes et aucune vision de jeu.

Il ne sait pas quoi faire du ballon et à ce niveau c'est grave.

Qu'on lui retire son contrat pro au même titre que poundgé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×