Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

J'ai envie de rigoler !

Moi je me marre depuis une minute!!!

Modeste et surtout Diabate sur ce coup tres jolie!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Énorme.. Ce match c'est tout le contraire du Auxerre - Bordeaux de la semaine dernière mais au final, on a les 3 pts et peut-être une saison enfin lancée ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yann enfin, faut pas déconner quand même, il est en bonne position mais le mettre direct n'est pas si simple.

 

Je trouve qu'il l'a prend très bien ...

 

Il a pas d'opposition, à juste à se placer, et à placer correctement sa frappe. Et Mossieu va chercher le rebond... Il en verra jamais d'aussi belle.

 

Sinon, le hold-up. L'arbre qui cache la forêt malgré tout. Gillot qui déclare qu'il cherche quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh putain, incroyable ce match.

 

Le cul qu'on a ....

 

Trois point qu'on aurait du avoir contre AJA .... je prends !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La winnnnnnnnnnnnnnnnnnn babyyyyyy :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Je n'ai pas vu la 2è mi temps , il s'est passé quoi ? Je viens de voir le 2-1 et je suis ... Whoua

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain je suis parti prendre l'apéro (rosé de provence + Bigornos+ guacamole saumon +moule à la plancha) et j'ai loupé les 2 buts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, au prochain match : Diabaté, Modeste, Traoré in ; Gouffran, Jussie, BenK out ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×