Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Gillot (avec ses adjoints) reste le seul atout pour faire bouger le club. J'espère également que cela portera ses fruits.

 

Dans le cas contraire, que faire ? Si demain (façon de parler) Gillot annonce sa démission, je ne serais guère surpris et franchement, je le comprendrais.

 

faut pas charrier quand même...

 

si Gillot pose sa dem' au bout de 5 journées, il est grillé dans la profession

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ça faut voir avec Eliot..c'est notre maitre à tous pour les paris sportifs...

ou faut voir avec deparis

il fait souvent 2 paris par jour

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas charrier quand même...

 

si Gillot pose sa dem' au bout de 5 journées, il est grillé dans la profession

 

 

C'est pour ça que j'ai indiqué entre parenthèses "façon de parler" car cela voulait indiquer à moyen terme ...

 

Trop d'apéros sans doute ...

 

Je sais bien qu'il ne va pas démissionner au bout de 5 matchs. Mais à la trêve si les joueurs continuent comme ça et que sa direction ne fait rien, rien d'étonnant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TexasCouscous ta phrase, je la trouve ridicule. Ceux qui vont au stade aiment leur équipe. Point final. Et ils viennent soutenir leur club de coeur malgré le contexte, la direction et le genre d'esprit tordu comme toi.

 

Un peu de respect, merci.

 

effectivement ''idiots'' et mal approprié, ''cocus magnifiques"" correspond un peu mieux à cette situation.

 

quand est ce que Webgirondins se bouge et passe aux choses sérieuses ?

 

 

ah ça faut voir avec Eliot..c'est notre maitre à tous pour les paris sportifs...

par contre, là il est indisponible...gros problème de santé...

 

une histoire de poker avec des tchétchènes...mais j'ai pas tout compris...il arrivait pas plus à articuler !!

 

ne me cherche pas toi, les jeux d'argent c'est mal, actuellement je suis dans la rédemption et prends mon bâton de pèlerin histoire de fédérer les gueulards de webgirondins pour une grande opération de com.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai quand même hâte de voir les choix de Gillot pour ce match : dernière chance aux joueurs qui déçoivent tant ou punitions directes ?

 

Pour ma part, j'aimerai tellement voir une équipe sans Ciani, Chalmé, BenK, Gouffran et Jussiê, voire Sané !

 

Carrasso

Chalmé (ou Sané) - Henrique - Savic (ou Sané ou Krycho) - Trémoulinas

N'Guémo

Traoré - Plasil - MB

Diabaté - Modeste

 

banc : Bellion, Krycho ou Savic, Sané ou Chalmé, Gouffran ou Jussiê ou Ben K, Sala, Castro, Keita

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne j'attend samedi soir 22h pour lire les post sur ce site qui je l'espère seront positif même si nos Gigis produisent un jeux de merde. De toute façon vu l'équipe ne nous attendons pas à un jeux collectif construit et lécher. Du coup pour mon côte et match qq à t'il une piste?

 

Ah. On en est là. Bon d'accord.

Et si le jeu est très moyen, on fait sauter le champagne.

Et si le jeu est passable... Feu d'artifice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand est ce que Webgirondins se bouge et passe aux choses sérieuses ?

 

C'est à dire ?

 

Que veux tu que WG fasse ?

 

Menacer les joueurs que Cléo viendra les violer dans leur lit s'ils ne se défoncent pas ? Envoyer une photo de Fab' à poil ? Envoyer FDG, Reno et Ryo en mission grognard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ouaip, mais ca ferait du bien ! Et à l'inverse, perdre ca sginifierai que le choix de l'objectif fixé par Triaud n'est pas si illogique.....

 

Je voulais dire que gagner contre Evian ne suffira pas à tirer des conclusions sur le niveau de l'équipe et sur la réussite du coup de gueule : il faudra attendre 3-4 matches pour juger du changement d'esprit.

 

En cas de match de merde il sera par contre clair que la tentative aura échoué. Gillot joue gros l'air de rien. Les joueurs aussi, mais eux ils s'en foutent.

 

ou faut voir avec deparis

il fait souvent 2 paris par jour

 

Ho putain! Il a osé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne me cherche pas toi, les jeux d'argent c'est mal, actuellement je suis dans la rédemption et prends mon bâton de pèlerin histoire de fédérer les gueulards de webgirondins pour une grande opération de com.

 

je ne suis pas ton homme...depuis qu'ogu m'a traité de centriste j'ose plus rien critiquer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'entends beaucoup parler de déclic sur ce match. ben , moi, je dis, le déclic c'est comme le messie, (et non pas le Messi), les juifs l'attendent toujours !!

remarque si on doit attendre 6000 ans, on aura plus cette équipe de pied carré !

 

 

je ne suis pas ton homme...depuis qu'ogu m'a traité de centriste j'ose plus rien critiquer !!

 

 

allez fais pas ta tête de cochon ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou faut voir avec deparis

il fait souvent 2 paris par jour

 

Excellent. Appelle moi xav.

 

Si la pression que met Gillot sur ses joueurs a un véritable effet, ils devraient jouer contre Evian, comme si c'était Aulas, oeme ou PSG. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×