Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux - Brest

Recommended Posts

Olimpa aurait été dans les buts on aurait dit quoi???

 

"on est court en défense et avec Olimpa dans les buts fallait pas les laisser faire des frappes cadrées".

Le job d'un gardien de but c'est d'arrêter les frappes cadrées.

 

Sur 2 matchs, ça fait 4 frappes cadrées, 4 buts!

Hier Elana l'arrête cette frappe, pas Carrasso!

 

Comment veux tu que la défense prenne confiance si elle joue en se disant que la moindre erreur ne sera pas compensée par leur gardien???

Impossible de construire si Carrasso ne se met pas au niveau d'international qu'il est sensé être!

 

Et mine de rien, qui a t'on perdu après le titre? un certain Ramé...

A l'inverse comment Carrasso peut etre serein en sachant que tout les attaquants de L1 passe quand ils veulent dans la surface?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'inverse comment Carrasso peut etre serein en sachant que tout les attaquants de L1 passe quand ils veulent dans la surface?!

C'est la queue qui s mord le serpent...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'inverse comment Carrasso peut etre serein en sachant que tout les attaquants de L1 passe quand ils veulent dans la surface?!

Hier soir ce n'est pas le cas...

 

Carrasso doit nous faire gagner les 3 points hier, il ne l'a pas fait. Bref qu'il ne parle plus aux médias et travaille, lui aussi doit la fermer et faire son job un petit peu.

Un gardien international doit stopper la seule frappe cadrée du match des adversaires.

 

Carrasso a t'il les épaules assez large pour jouer le rôle de meneur d'homme que doit être un gardien de but?

Si déjà il assure pas sur son job, ça va être dur.

 

Planus est revenu. Ok il est pas exempt de tout reproche, mais je pense que sur le long termes il ramènera petit à petit la sérénité derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir ce n'est pas le cas...

 

Carrasso doit nous faire gagner les 3 points hier, il ne l'a pas fait. Bref qu'il ne parle plus aux médias et travaille, lui aussi doit la fermer et faire son job un petit peu.

Un gardien international doit stopper la seule frappe cadrée du match des adversaires.

 

Carrasso a t'il les épaules assez large pour jouer le rôle de meneur d'homme que doit être un gardien de but?

Si déjà il assure pas sur son job, ça va être dur.

 

Planus est revenu. Ok il est pas exempt de tout reproche, mais je pense que sur le long termes il ramènera petit à petit la sérénité derrière.

Sans déconner, vous dégoupillez ou quoi, il faut arrêter de tomber sur Carass' à bras raccourci. Sur le but il ne peut rien faire il est fusillé à bout portant. Et on oublie vite tous les points qu'il nous a ramené depuis ces derniers mois.

 

Ce n'est pas Jésus non plus.

 

Moi j'en veux plus à la ligne de derrière qui prend l'eau à chaque assaut adverse. C'est devenu enfantin de nous passer sur les côtés, et avec deux lourdeaux en DC, c'est quasi assuré d'avoir deux ou trois face à face avec le gardien.

 

 

Moi j'en veux plus à la ligne de derrière qui prend l'eau à chaque assaut adverse. C'est devenu enfantin de nous passer sur les côtés, et avec deux lourdeaux en DC, c'est quasi assuré d'avoir deux ou trois face à face avec le gardien.

 

Quant à Planus, c'est un danger pour sa propre équipe. Si l'arbitrage est normal, hier soir, on finit à 10 au bout de 10 min...encore une fois grâce à Marco !

Son intervention au près des supporters en fin de rencontre, c'est du foutage de gueule complet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner, vous dégoupillez ou quoi, il faut arrêter de tomber sur Carass' à bras raccourci. Sur le but il ne peut rien faire il est fusillé à bout portant. Et on oublie vite tous les points qu'il nous a ramené depuis ces derniers mois.

 

Ce n'est pas Jésus non plus.

 

Moi j'en veux plus à la ligne de derrière qui prend l'eau à chaque assaut adverse. C'est devenu enfantin de nous passer sur les côtés, et avec deux lourdeaux en DC, c'est quasi assuré d'avoir deux ou trois face à face avec le gardien.

 

 

Moi j'en veux plus à la ligne de derrière qui prend l'eau à chaque assaut adverse. C'est devenu enfantin de nous passer sur les côtés, et avec deux lourdeaux en DC, c'est quasi assuré d'avoir deux ou trois face à face avec le gardien.

 

Quant à Planus, c'est un danger pour sa propre équipe. Si l'arbitrage est normal, hier soir, on finit à 10 au bout de 10 min...encore une fois grâce à Marco !

Son intervention au près des supporters en fin de rencontre, c'est du foutage de gueule complet !

1 si l'arbitre est normal hier soir, il siffle la faute sur plasil, et je suis quasi sur que c 'est pour cela qu'il ne siffle pas pénalty, car planus marque un temps d'arrêt au début car il pense que l'arbitre va siffler la faute sur plasil.

 

2 en effet il nous a rapporté beaucoup de points ces derniers mois: 9... Comme le reste du groupe.

 

C'est surtout un coup de gueule car en tout début de saison on disait tous, "à part carrasso et plasil, le reste ça vaut rien".

 

Et bien pour moi, yen a pas un pour rattraper les autres, et donc je voulais juste souligner le mauvais match de carrasso.

 

Après si il l'arrête, oui on dit merci cédric.

Tout comme on aurait dit merci Bellion, s'il avait mis sa tête.

Tout comme on aurait dit merci Nguemo si Elana ne sort pas un arrêt sur sa frappe.

Tout comme on aurait dit merci Gouffran s'il met sa frappe en première période.

 

Mais il n'y a rien eu de tout ça donc désolé, Carrasso a loupé sa seule action du match, comme Bellion lors de son entrée.

 

Après ses déclarations de la semaine passée, je les comprends du coup mieux. Quand il dit "désormais je ne dirais plus rien et je vais travailler" c'est qu'il est conscient que depuis quelques matchs, il ne réalise plus aucuns arrêts.

 

Mine de rien face à Nice, sur le premier but, il doit l'arréter 100 fois ce but! Et à 0-0 c'est plus la même.

 

Carrasso nous a fait gagner et perdre autant de points que le reste du groupe!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me fait un peu mal aux fesses de dire ça mais j'ai trouvé BKF plutôt bon hier soir. (enfin par rapport à son niveau habituel quoi...)

Sinon, ras le bol, chaque semaine c'est la même chose :

On ouvre le score, on domine, on se fait rejoindre, on pousse pour gagner avec de grosses occaz, mais on la met pas au fond.

ça a peut être déjà été évoqué sur ce forum, mais quelqu'un sait il ce qu'à dit Planus aux supporteurs à la fin du match ?

Car en parlant de Planus, j'ai un peu l'impression qu'il en a plus rien à foutre de notre équipe, la preuve, il aurait encore du prendre un rouge au bout de 20 minutes. Il me déçoit beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso, je ne veux pas me lancer dans une analyse de qui a été bon ou pas. Je vois une équipe. On ne peux pas nier qu'elle avait envie de gagner, qu'elle a attaqué et pris le match a son compte... et malgré cela, elle semblait fébrile sur chaque geste. Et ça, ça me gêne beaucoup. Comment une équipe qui domine son adversaire peut elle faire peur a ce point là? Une fois de plus, si on tire un point de ce math, c'est par une erreur d'arbitrage (sur le péno non sifflé, je dis rien il y a débat, mais notre but est clairement hors jeu). Un fois de plus, car contrairement a ce que j'ai lu, on doit beaucoup de point aux arbitres en ce début de saison... et c'est encore plus inquiétant! (j'ai pas la liste des maths nuls que l'on devrait perdre en tête, mais je cois bien qu'il y en a 2, la seule victoire que nous ayons a VA est bien le fait d'une erreur d'arbitrage, on aurait dû revenir avec un seul point). J'ai trouvé ce match TRES inquiétant, car on devrait le perdre en dominant les propos, ce qui est rare cette saison: domination, peu de blessé, un adversaire faible, erreurs d'arbitrage en notre faveur = match nul. Que nous faudra-t-il pour gagner? un météorite qui tombe sur les l'équipe adverse?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bis répétitas donc, encore un match nul à la maison. Cependant peut-on considérer que cette fois, malgré une prise en compte du jeu par les Girondins, les faits de jeu ont été à notre avantage ?

 

Alors bien sur il y a des occasions immanquables, comme face à Nice, ou Gouffran aurait du marquer sur son face à face et sur l'ensemble du match une victoire des Marines n'aurait pas été volée, mais comme en foot on ne gagne pas aux bons points, mais en plaçant le cuir au fond des filets, force est de constater qu'il y avait bien pénalty provoqué par Planus (+ sans doute carton rouge) et que le but de Gouffran est hors jeu.

 

Oui, ce match Bordeaux aurait pu le perdre.

 

Alors un petit point je prend.

 

Avec ce peloton de clubs entre 7 et 10 pts en 11 matchs, il apparait vraisemblable que la lutte pour le maintien est d'ore et déjà lancée et qu'elle pourrait bien se jouer, même s'il reste encore beaucoup de matchs, en dessous de 40 pts.

 

Hélas et c'est une premiére depuis 40 ans, Bordeaux est dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus est revenu. Ok il est pas exempt de tout reproche, mais je pense que sur le long termes il ramènera petit à petit la sérénité derrière.

 

Y'a du taf ................. tout est à revoir derrière .......... !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 si l'arbitre est normal hier soir, il siffle la faute sur plasil, et je suis quasi sur que c 'est pour cela qu'il ne siffle pas pénalty, car planus marque un temps d'arrêt au début car il pense que l'arbitre va siffler la faute sur plasil.

 

D'ailleurs Zebina oublie bizarrement ce fait là. Qui supprime du coup le rouge et le péno oublié.

Pas très honnête comme exposé tout ça.

 

Ce que tu dis est évident, je ne vois même pas comment on peut le contester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça a peut être déjà été évoqué sur ce forum, mais quelqu'un sait il ce qu'à dit Planus aux supporteurs à la fin du match ?

Car en parlant de Planus, j'ai un peu l'impression qu'il en a plus rien à foutre de notre équipe, la preuve, il aurait encore du prendre un rouge au bout de 20 minutes. Il me déçoit beaucoup...

il veut que les supporteurs continuent à les encourager

sinon je ne pense pas qu'il en a rien à foutre de nous

je dirais qu'il faut qu'il enchaîne des matchs il a trop peu jouer à cause de ses blessures

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 si l'arbitre est normal hier soir, il siffle la faute sur plasil, et je suis quasi sur que c 'est pour cela qu'il ne siffle pas pénalty, car planus marque un temps d'arrêt au début car il pense que l'arbitre va siffler la faute sur plasil.

 

y a quand même fallu que je revois le but pour comprendre ce que tu disais !

la faute sur Plasil c'est quand il se fait prendre la ballon dans les pieds aux 20 mètres ?

 

...

 

mais y a pas faute là !

 

 

Et bien pour moi, yen a pas un pour rattraper les autres, et donc je voulais juste souligner le mauvais match de carrasso.

 

Après si il l'arrête, oui on dit merci cédric.

 

tu nous fait tout à l'envers là quand même...

1/ tu inventes une faute imaginaire sur Plasil

2/ t'en viens même à nous dire que ça a ralentit Planus dans son intervention (là c'est trop fort quand même)

3/ ensuite, tu charges Carasso qui doit à la fois couvrir son 1er poteau (où il y a Roux qui devance Planus) et arrêter une frappe surpuissante et bien placée aux 6 mètres !

 

j'épargne pas Carasso mais le clouer parce qu'il n'est pas décisif sur le but brestois c'est assez malhonnête !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Scapulaire Académie a rendu son verdict. Un peu comme d'hab, mais ça parvient ou vous étirer le coin de la bouche pour former un sourire de circonstance.

 

Une semaine après la branlée mémorable reçue par les Girondins à Nice, on retrouvait nos héros (quelque part entre les sous-doués et les lapins crétins) à Chaban pour accueillir Brest pour un match qu’on appellera « l’Atlantico » juste pour éviter une surchauffe cérébrale à Margotton dans sa recherche des surnoms de merde pour les matchs de L1.

 

A Brest il y a quoi ? Un gardien capable de sortir le match de l’année (ce que les gardiens font souvent contre Bordeaux), un défenseur droit qu’on a laissé partir...

 

A vot' bon coeur m'ssieurs-dames

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bis répétitas donc, encore un match nul à la maison. Cependant peut-on considérer que cette fois, malgré une prise en compte du jeu par les Girondins, les faits de jeu ont été à notre avantage ?

 

Alors bien sur il y a des occasions immanquables, comme face à Nice, ou Gouffran aurait du marquer sur son face à face et sur l'ensemble du match une victoire des Marines n'aurait pas été volée, mais comme en foot on ne gagne pas aux bons points, mais en plaçant le cuir au fond des filets, force est de constater qu'il y avait bien pénalty provoqué par Planus (+ sans doute carton rouge) et que le but de Gouffran est hors jeu.

 

Oui, ce match Bordeaux aurait pu le perdre.

 

Alors un petit point je prend.

 

Avec ce peloton de clubs entre 7 et 10 pts en 11 matchs, il apparait vraisemblable que la lutte pour le maintien est d'ore et déjà lancée et qu'elle pourrait bien se jouer, même s'il reste encore beaucoup de matchs, en dessous de 40 pts.

 

Hélas et c'est une premiére depuis 40 ans, Bordeaux est dedans.

Je crois que ta mémoire te fait défaut...

Dans les années 70 c'était souvent le cas... En 96, avec Dugarry, Zidane et Liza... En 2004 et 2005 également...

Depuis 40 ans, les résultats des girondins sont irréguliers...

Mais c'est vrai que cette année, cela s'annonce vraiment très compliqué!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×