Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Ajaccio - Bordeaux

Recommended Posts

Guest metaldusty
En même temps moi j le comprends ce gars, il est joueur de foot professionnel, assez reconnu pour retrouver un club sans trop de difficultés en cas de descente. L'amour du maillot, ça n'existe plus, l'époque bénie où Bez et Tapie se haïssaient est révolue. Aujourd'hui sans faire le rabajoie, c'est du footbusiness, y a plus aucun mec sur le terrain qui a les boules de faire match nul alors qu'il mène 2-0 à 3 mn de la fin. Nous, supporters on s'en pourrit les week-end, eux n'en n'ont rien à secouer parce qu'ils savent que s'ils ne sont pas titrés cette année, des jours meilleurs viendront sans doute plus tard et ailleurs. L'amour du maillot, c'est ça qui fait prendre conscience du danger, et pour l'instant mis à part Gouffran(à ma grande surprise d'ailleurs) personne n'a l'air de s'affoler. On parle pour s'en sortir d une enveloppe de 10 millions d'euros, c'est bien; Bordeaux s'en sortira peut être grâce à ça, mais certainement parce que certains joueurs se seront réunis un jour en se posant la question de savoir ce que représente notre maillot, notre club, notre stade et notre histoire. Ceux sont des gens de passages, des nomades du football mais en aucun cas des amoureux du maillot au Scapulaire.

 

Rien à voir avec tout ce que tu dis.... Mais plutôt avec leur statut de PRO du football. Et donc de leur contrat. Quand tu signes un contrat, tu le respectes !!!!

 

Autrement dit, tu te donnes à fond sur le rectangle vert, et tu fermes ta bouche dans les médias... T'es pas payé pour parler ou critiquer mais pour courir et gagner !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARASSO
KRYCHO - SANE - PLANUS - TREMOU
NGUEMO - SERTIC
FBK - PLASIL - NMB
GOUFFRAN
:Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
CARASSO

KRYCHO - SANE - PLANUS - TREMOU

NGUEMO - SERTIC

FBK - PLASIL - NMB

GOUFFRAN

:Demon12:

 

J'aime bien ta compo, mais je modiefierais un truc ou deux en jouant en 4-4-2 à plat :

 

----------------------------CARASSO

 

GOUFFRAN ---- SAVIC ----- PLANUS ------- TREMOU

 

PLASIL -------- NGUEMO --- KRYCHO ------------- NMB

 

-------------------SAIVET -------- SALA------------------------

 

Pourquoi ? Sala en point d'appui (il est pas mal en déviation d'après les comptes-rendu de match de CFA) avec Saivet qui tourne autour. ça pourrait être pas mal. Inexpérimenté, certes, mais pas mal.

 

La doublette Krycho / N'Guémo en chiens fous / relanceurs pour soulager Planus et ses 90 kg ainsi que la jeunesse de Savic.

 

Gouffran en ARD, car il se bat depuis quelques matchs, et qu'il ne pourra faire pire que Sané...

 

Remplacements : tous à la 65ème minutes, si on ne mène pas OU si l'on est mené. Sinon à étager sur 5 minutes.

 

1) Plasil par Sertic

2) Sala par Diabaté

3) Saivet par Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien ta compo, mais je modiefierais un truc ou deux en jouant en 4-4-2 à plat :

 

----------------------------CARASSO

 

GOUFFRAN ---- SAVIC ----- PLANUS ------- TREMOU

 

PLASIL -------- NGUEMO --- KRYCHO ------------- NMB

 

-------------------SAIVET -------- SALA------------------------

 

Pourquoi ? Sala en point d'appui (il est pas mal en déviation d'après les comptes-rendu de match de CFA) avec Saivet qui tourne autour. ça pourrait être pas mal. Inexpérimenté, certes, mais pas mal.

 

La doublette Krycho / N'Guémo en chiens fous / relanceurs pour soulager Planus et ses 90 kg ainsi que la jeunesse de Savic.

 

Gouffran en ARD, car il se bat depuis quelques matchs, et qu'il ne pourra faire pire que Sané...

 

Remplacements : tous à la 65ème minutes, si on ne mène pas OU si l'on est mené. Sinon à étager sur 5 minutes.

 

1) Plasil par Sertic

2) Sala par Diabaté

3) Saivet par Modeste

 

Ca fait vraiement beaucoup de changement mais pour quoi pas....

Pour ton 3 eme changement on peut aussi imaginer faire rentrer Rouquemoute à la place de saivet pour passer à un milieu à 5 en faisant monter gouffran / faire passer kyrcho en sentinelle... meme si ca va pas dans le sens des déclarations des joueurs qui ne veulent/peuvent pas intégrer plusieurs système de jeu....

 

CARASSO

KRYCHO - SANE - PLANUS - TREMOU

NGUEMO - SERTIC

FBK - PLASIL - NMB

GOUFFRAN

:Demon12:

Comment tu cherches Les Vieux Rondins avec cette compo!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais plutôt avec leur statut de PRO du football. Et donc de leur contrat. Quand tu signes un contrat, tu le respectes !!!!

C est bien ça le problème qui respecte les contrats dans le foot moderne??? les joueurs? le staff? les dirigeants?? les supporters? NAN je vois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------CARRASSO----------------------

 

SAVIC----KRYCHO----PLANUS------TREMOU

 

------------PLASIL-----NGUEMO---------------

 

SAIVET-------------------------------M.BELLAY

-----------------SERTIC------------------------

 

----------------DIABATE------------------------

 

 

Malheureusement Sané rentrera à la place du capitaine de la mutinerie pour un rouge à la 10ieme minute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois des compos souhaitées. Apparemment nous allons vers ça:

 

--------------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------------------------ SANE---PLANUS------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------PLASIL----------------------------- NGUEMO

 

BEN K--------------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

-------------------------------------------DIABATE---GOUFFRAN

 

Et à priori, au vu du match contre Brest, nous n'avons pas vraiment mieux.

 

Mais la surprise pourrait être Ben K en latéral droit et Sertic en milieu offensif droit.

 

Attention, à Ajaccio ils ont, parait-il, un excellent petit milieu offensif gaucher, formé à Nantes. Une sorte de ... Danic et ce diable de Samaritano.

 

Faut-il trembler ? Sans aucun doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------carasso----------------------

sané------planus-----savic-----tremoulinas--

------------krycho---n'guemo----

------saivet----plasil-----NMB-------------

------------diabaté-------------

 

 

il faut absolument jouer a 2 milieu def ca soulagerait la defense et plasil pour attaquer ! bellion est capable de faire des appels et marquer dans ce systéme , gouffran aussi! je ne comprends pas pourquoi on s entéte a jouer avec n'guemo seul ou avec un joueur off qui doit defendre. le milieu du terrain est desertique et on se retrouve en 2 passes a defendre a 20m de notre but avec des lateraux a la ramasse ou pas encore replier. allez bordeaux une victoire PDM

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

jviens de tester la compo ci dessous à fifa, ça marche bien:

 

 

-----------------carrasso-------------------

-sané--krychowiak-planus--trémoulinas-

-----------------n'guemo-------------------

-benkaka--------plasil---mauricebeubeu-

--------------diabaté-saivet----------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 defenses en mousse qui s'affrontent ca devrait pas faire 0-0 normalement...

 

En tout cas, a part leur match nul a lyon, tout les points d'ajaccio ont été pris contre des equipes qui jouent le maintient.

 

Le truc rassurant, c'est qu'ils se sont aussi pris leur 3-0 a nice, on va jouer armes égales :Invision-Board-France-163:

 

En tout cas, j'ai vu de bonnes intentions bordelaises lors du match contre Brest, si ils ont bien préparé celui là on aura peut être pas a rougir de leur prestation. En croyant au declic, je touche du bois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois des compos souhaitées. Apparemment nous allons vers ça:

 

--------------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------------------------ SANE---PLANUS------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------PLASIL----------------------------- NGUEMO

 

BEN K--------------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

-------------------------------------------DIABATE---GOUFFRAN

 

Et à priori, au vu du match contre Brest, nous n'avons pas vraiment mieux.

 

Mais la surprise pourrait être Ben K en latéral droit et Sertic en milieu offensif droit.

 

Attention, à Ajaccio ils ont, parait-il, un excellent petit milieu offensif gaucher, formé à Nantes. Une sorte de ... Danic et ce diable de Samaritano.

 

Faut-il trembler ? Sans aucun doute.

 

Et pourquoi pas?

 

--------------------------------------------------CARRASSO

 

BENK------------------------------------ SANE---PLANUS------------------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------------------------------NGUEMO-----------------------------------------------------------

 

---------------------------------PLASIL----------------------SERTIC---------------------------------------------

 

SAivet------------------------------------------DIABATE-------------------------------------------------- BELAY

 

 

 

On récupère bien en milieu et on lance les2 flèches Saivet et NMB.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas?

 

--------------------------------------------------CARRASSO

 

BENK------------------------------------ SANE---PLANUS------------------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------------------------------NGUEMO-----------------------------------------------------------

 

---------------------------------PLASIL----------------------SERTIC---------------------------------------------

 

SAivet------------------------------------------DIABATE-------------------------------------------------- BELAY

 

 

 

On récupère bien en milieu et on lance les2 flèches Saivet et NMB.....

 

 

 

Jeannot on t'as reconnu...... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, L. Sané, Trémoulinas, Planus, Savic – Sertic, Plasil, Maurice-Belay, Krychowiak, Ben Khalfallah, Nguemo, Saivet – Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion.

 

Le suspendu :

Ciani.

 

Soins :

Henrique, Jussiê, Marange, Biyogo Poko, Traoré.

 

Au repos :

Keita.

 

Sertic izbac !

le sertic is back bon c'est un peu normal

si sertic n'est pas dans le groupe alors que tous les autres pros ont des problèmes de blessures il a du soucis à se faire

pour pas être dans les 18 c'est qu'il se serait même fait piquer sa place par 1 jeune de la cfa

 

sinon quelle équipe pourra nous mettre gillot

je vais essayer

---------------carrasso-----------------------

chalmé---sané-------planus----trémoulinas

-----------krycho---n'guemo-----------------

ben k-----------plasil----------------------MB

----------------diabaté-------------------------

 

krycho au milieu et chalmé en latéral vu que l'autre jour gillot les a utilisé dans ces positions là à l'entraînement le mardi (même si gillot peut changer il fait des essais ce n'est qu'1 entraînement)

et puis comme on a entendu soit disant que gillot voulait relancer ou donner une dernière chance à chalmé et puis s'il ne joue pas à ajaccio vu qu'il y a des absences en défense il ne jouera plus

 

perso j'aurai préféré l'équipe de blondin63

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on a la chance de gagner ça risque de nous faire drôle

je sais même plus ce que ça fait de gagner un match tellement ça fait longtemps

moi qui supporte les girondins depuis fin 1987 je me demande si je suis resté aussi longtemps sans voir une victoire

la dernière elle date de fin août ça fait 2 gros mois celle de VA et encore ça s'est joué à rien but à la dernière minute

ah non je me suis trompé on a battu angers en octobre LOL

 

sinon bizarre ce que fait les corses, pas trouver leur groupe pour nous affronter ni sur leur site off ou ailleurs

donc ils vont annoncer leur groupe le jour du match assez rare

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×