Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

Mission remplie avec ces deux victoires d'affilée sans prendre de but. Les choix de Gillot auront été payants avec les nouvelles titularisations de Bellion, Saivet et Henrique, alors que Diabaté, Ciani ou BenK et Jussiê restent sur le banc.

 

Match solide, efficace à défaut d'être génial. Derrière, on a peu tremblé avec une défense bien en place. Au milieu, techniquement et physiquement, on était au-dessus de Nancy avec un Nguémo très bon à la récupération. Et devant, ça a pas mal bougé et même si, ni Bellion, ni Gouffran n'ont marqué, ils se sont montré dangereux et ont beaucoup tenté.

 

Le côté droit Saivet - Sané a été au niveau avec pas mal de mouvements et de combinaisons, ce qui permet d'apporter le danger ailleurs qu'à gauche !

 

Par contre, quelles rentrées décevantes de Diabaté et de Sertic au niveau de l'envie, des choix et de la technique !

 

Bon, maintenant, place à l'OM, mais avec moins de pression qu'il y a deux journées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui moi aussi j'ai cru rêver!!!lol

 

Sinon, énooooooooorme match de NMB, percutant, dribbleur, accélérant en permanence le jeu, l'homme du match sans hésitation, dès qu'il touche la balle il provoque & il y a danger!!!!!!!!!!!!

 

Derrière c'était du costaud, Planus-Henrique très bon, Saivet a fait un bon match aussi, pas aussi percutant que NMB mais vraiment pas mal.

 

Gouffran, grosse activité, j'ai apprécié, il aurait mérité un but.

 

N'Guemo, beaucoup de petites fautes, mais grosse présence, indispensable.

 

Très bon match, un peu de relâchement à la fin mais on va pas faire la fine bouche.

 

ps:Diabaté qui fait le fatigué, qui marche alors qu'il vient de rentrer...faut le recadrer lui!!!!!!!

 

:JONGLEUR logo - LT:

 

Tu as tout dit, rien à rajouter !

 

Si la rentrée de Diabaté et Jussié à un moment où le match est quand même bien maîtrisé (2-0) est sans doute dû à un choix du coach de garder certains concernés. La semaine dernière Gillot avait fait rentrer Modeste et BenK à la place.

 

Maintenant, il va falloir voir ce que donne tout cela face à des équipes d'un niveau supérieur comme l'OM et Rennes.

 

Par contre, Trémou, il faudra qu'il monte un peu moins, en défense, il faudra être plus solide encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as tout dit, rien à rajouter !

 

Si la rentrée de Diabaté et Jussié à un moment où le match est quand même bien maîtrisé (2-0) est sans doute dû à un choix du coach de garder certains concernés. La semaine dernière Gillot avait fait rentrer Modeste et BenK à la place.

 

Maintenant, il va falloir voir ce que donne tout cela face à des équipes d'un niveau supérieur comme l'OM et Rennes.

 

Par contre, Trémou, il faudra qu'il monte un peu moins, en défense, il faudra être plus solide encore.

Mention spéciale à Bellion, qui pour moi est la grosse surprise de ce match.... A revoir pour confirmation!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as tout dit, rien à rajouter !

 

Si la rentrée de Diabaté et Jussié à un moment où le match est quand même bien maîtrisé (2-0) est sans doute dû à un choix du coach de garder certains concernés. La semaine dernière Gillot avait fait rentrer Modeste et BenK à la place.

 

Maintenant, il va falloir voir ce que donne tout cela face à des équipes d'un niveau supérieur comme l'OM et Rennes.

 

Par contre, Trémou, il faudra qu'il monte un peu moins, en défense, il faudra être plus solide encore.

Merci!!!! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves un vrai debrief ! De ta part !

 

 

Les ultras s'embourgeoisent , ils viennent de mettre à l'abris Virage haut !

 

sinon Diabaté est un tocard !

 

c tout

 

non ...je viens de prendre une douche chaude et ça fait du bien !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ultras s'embourgeoisent , ils viennent de mettre à l'abris Virage haut !

 

sinon Diabaté est un tocard !

 

c tout

 

non ...je viens de prendre une douche chaude et ça fait du bien !!!!!

 

Et Bellion ??!!! Hein ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très sérieux de nos gigis, il faut dire que commencer aussi bien le match plante le décors ...

NMB homme du match, un bon gouffran, un millieu solide et surtout ... Henrique ..

 

Je dois dire que je ne m'attendais pas a ce match venant de sa part, il dégage une sérénité et une puissance que j'avais pas vu depuis Diawara, son but le récompense de son bon match.

 

 

Planus très sérieux aussi, tresh dans la continuité, sané discret mais ila tenu son poste :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca fait plaisir de voir nos girondins comme ca (ca faisait longtemps)

on a enfin montre de bonnes choses. la 1° mi temps fut meilleure que la 2°, match serieux... mais bon en face il y avait pas grand chose

 

... pour ma part suis restée apres le match pour participer à la figuration du film jappeloup

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match.

La défense c'était costaud ou Nancy n'a pas mis un pied devant l'autre ?

 

Un peu des deux, disons que c'était le match idéal pour se remettre en confiance derrière ...

Mais la charnière m'a impressionné, ça change de Ciani ... vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a pas photo, Henrique-Planus, c'est plus solide et impressionnant de stabilité que Ciani-Sané par exemple...en tout cas c'est ce qui se dégage de ce match, on a senti pas mal de sérénité, Henrique marquant et se permettant même une roulette(pas trop mal faite en+!!!^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match.

La défense c'était costaud ou Nancy n'a pas mis un pied devant l'autre ?

 

 

On fait un match serieux face à un adversaire limité ..mais il y à 2 mois on gagnait pas ce match ! Nancy qui jouait à 3DC est venu pour ne pas perdre , ils sont repartis avec 0pts et rien montré ....ça vas etre trés dur pour eux de rester dans l'élite s'ils continuent comme ça !

 

Ceci dit , on à toujours un exellent coté gauche , le coté droit s'est bcp amélioré avec Saivet et Sané que j'ai trouvé bien meilleur et disponible que le dernier match !

devant ça percute pas assez mais c'est pas mal quand même pour affronter des équipes de milieux de tableau ! au milieux def , il vas falloir aider Nguemo par l'apport d'un autre joueur si on ne veux pas prendre l'eau à Marseille ...(à condition que le rouquin soit rétablit sinon je ne voie pas qui mettre...)

 

en def centrale , l'apport d'Henrique à apporté bcp plus de calme et de physique et ça tiens bien la route avec Planus qui tacle comme aux plus beaux jours !

 

Bref pas de quoi s'enflammer mais il y à du bcp mieux avec l'implication de tous les joueurs sans exeption ! à signaler les bonnes entrées des remplaçant sauf Diabaté qui à été pitoyable ..(j'ai dailleur assisté à une petite comédie de sa part à l'échauffement qui n'a pas dû plaire à Gillot !)

 

 

bon pour résumer sur ces derniers matchs , on peux viser entre les 8 et 12eme place (en attendant les renforts bien sur ...)

 

ps...carrasso à trés bien fait le job quand il le fallait notamment sur balles hautes pas faciles avec la pluie !

 

et puis j'était pas loin du mimille qui fait les videos WG avec Cléo mais comme il ne me connait pas .....(celui qui à des lunettes )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×