Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Diawara, Nkoulou, M'bia : C'est les joueurs de marseille qu'il va falloir faire jouer. La clef du match va être comme face à Lille de bloquer la liaison entre le milieu et l'attaque, à savoir Cheyrou, et ca ca sera le rôle de Nguémo. Ce type est en fait une sorte de dusautoir façon football. Si on réussit ça , on va voir Lucho encore à la peine, et Amafiltano sera obligé de redescendre chercher les ballons. Remy est un client tout à fait prenable pour Henrique. Le seul problème, ce sera A. Ayew

Share this post


Link to post
Share on other sites

incroyable après une rencontre de notre équipe il y a des posts en gros au moins jusqu'au mardi-mercredi

et pour le topic bordeaux nancy, dernier post lundi (et en plus c'est moi qui a fait les 2 derniers posts et celui d'avant moi c'était autour de midi) et en plus le match de nancy n'a même pas été joué samedi mais le dimanche

en plus le lundi sur le topic du bordeaux nancy pas mal de posts ont plus 1 rapport avec le match de OM (vu que le topic om-bordeaux n'était pas encore crée) et oui ce match à marseille on est pressé d'y être qu'on a vite zapé le bordeaux nancy

en tout cas pour ce topic om-bordeaux on a déjà fait le tiers de bordeaux nancy en nombre de posts

 

Parce que déjà avec 2 buts encaissés OM s'en sort très très bien

Et 1er but que marque OM à la dernière seconde de la 1ère mi-temps = 1ère occasion

Et ensuite 2ème occasion pour OM sur 1 corner à la 85ème min ils égalisent 2-2 et ensuite ils marquent le but de la victoire à la 87ème min avec 1 occasion entre le second but et le dernier

je me suis trompé il y a pas d'occase entre le second but et le 3ème but marseillais mais c'était après le 3ème

par contre il y avait peut être une autre occase des sardines en 2ème mi-temps avant leur second but mais dans l'ensemble franchement ils mettent 3 buts alors qu'ils ont rien foutu

aller + retour ils doivent perdre 2 fois et ils gagnent deux fois

2 hold up

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara, Nkoulou, M'bia : C'est les joueurs de marseille qu'il va falloir faire jouer. La clef du match va être comme face à Lille de bloquer la liaison entre le milieu et l'attaque, à savoir Cheyrou, et ca ca sera le rôle de Nguémo. Ce type est en fait une sorte de dusautoir façon football. Si on réussit ça , on va voir Lucho encore à la peine, et Amafiltano sera obligé de redescendre chercher les ballons. Remy est un client tout à fait prenable pour Henrique. Le seul problème, ce sera A. Ayew

concernant mbia je ne sais pas s'il va jouer avec son oeil complètement fermé

http://www.le10sport.com/football/europe/l...nt-de-mbia55571

d'ailleurs il a du sortir à la mi-temps

la chance qu'il a c'est que le match ne se joue pas 3 jours après mais 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça pour étonner tu étonnes. Tu devrais revoir les images de dijon, peut être que cela te permettra de voir la différence entre le rouquin et l'asperge.

Lors de la première période du premier, pas une seule fois son ailier a pu centrer.

Lors de la seconde période, Sané s'est fait ni plus ni moins baladé.

Et bien sûr offensivement, il n y a pas photo non plus.

 

Face à nancy, cela ne pose pas trop de problèmes de ne passer que par le coté gauche. Mais face à marseille, ne pas pouvoir varier les offensives pourrait être très problématique.

 

Après que Henrique assure plus que ciani au centre, c'est assez clair.

Je suis pas sur qu'il faille charger GPM sur sa mi temp dijonnaise, l'arrivée de ciani ou le départ de rouquemoute (au choix) a déstabilisé toute la défense

Share this post


Link to post
Share on other sites

L om aurait perdu il fallait se mefier de leur reaction samedi, la ils ont gagnes et sfaudra se mefier de leur dynamique de victoires moralite ca change rien de toute maniere c est toujours un deplacmeent difficile. De plus l Om ligue des champions est different de celui du championnat....donc on verra bien ce que ca donne

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils vont aller faire la fête comme des malades mort de faim pendant 3 jours et samedi ils seront totalement à la rue a moitié étouffé par une sardine en travers de la gorge.

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que Diarra et Diawara ne nous sorte pas un gros match, animés qu'il sont de rancoeur et de ressentiment contre notre club.

on peut rajouter valbuena entre le fait qu'on a pas voulu le garder et jouer contre la ville dont il est originaire doit le motiver

 

De plus l Om ligue des champions est different de celui du championnat.

:Invision-Board-France-558: c'est vrai contre nous ils auront pas leur horrible maillot orange de la LDC

 

sinon vu que c'est OM en face et que depuis janvier 2011 à chaque fois pour les grosses affiches c'est à dire OL-OM et PSG on a droit au maillot des 130 ans donc je pense qu'on va le porter ce maillot des 130 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un vrai test tactique en tout cas pour Gillot : affronter les marseillais sur le terrain physique en renforçant le milieu au détriment d'une attaque à 2 têtes ou bien garder la tactique et l'équipe des derniers matchs en essayant de contourner les 4 grands de l'OM ?

Je ne vois pas DD changer de tactique à savoir attendre en mettant un gros impact physique puis profiter des ouvertures plus nombreuses au fil du match.

 

L'absence de Chalmé, et surtout d'un latéral droit compétent, est préjudiciable car j'aurais bien avancé Sané au côté de N guemo, pour composer un milieu à 5 avec Plasil, Saivet (ou Gouffran pour mettre une de nos asperges à la réception des centres), Maurice B.

 

En tout cas très impatient de ce match où on verra (ou pas) les capacités girondines (de l'équipe et de l'entraineur)... parce que battre Caen et Nancy c'était normal pour ne pas dire obligatoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un vrai test tactique en tout cas pour Gillot : affronter les marseillais sur le terrain physique en renforçant le milieu au détriment d'une attaque à 2 têtes ou bien garder la tactique et l'équipe des derniers matchs en essayant de contourner les 4 grands de l'OM ?

Je ne vois pas DD changer de tactique à savoir attendre en mettant un gros impact physique puis profiter des ouvertures plus nombreuses au fil du match.

 

L'absence de Chalmé, et surtout d'un latéral droit compétent, est préjudiciable car j'aurais bien avancé Sané au côté de N guemo, pour composer un milieu à 5 avec Plasil, Saivet (ou Gouffran pour mettre une de nos asperges à la réception des centres), Maurice B.

 

En tout cas très impatient de ce match où on verra (ou pas) les capacités girondines (de l'équipe et de l'entraineur)... parce que battre Caen et Nancy c'était normal pour ne pas dire obligatoire.

Si on considère que Jlo prefere habituellement le 442 est ce qu'on ne pourrait pas imaginer des options tactiques renforcant le milieu sans etre au détriment de l'attaque bicéphale meme si l'absence de chalmé repousse Gpm en ard quelque soit les choix tactiques.

- 4 1 3 2 avec nguemo derriere une ligne de 3 NMB-SERTIC-PLASIL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va etre de la tarte,ce match, un nul serait deja pas mal, les sardines ont de la ressource , j'espere qu'ils nous prennent pour des buses,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi le seul point positif, c'est que s'ils ne chopent pas les albanais, les marseillais se feront sortir à coup sûr en 8èmes !

 

Ensuite, les prendre en pleine dynamique de victoires - et donc en pleine confiance - ou alors en plein doute et en quête de rachat -voir match face au PSG- éternel débat !

 

Une chose est sûre néanmoins, c'est qu'il nous faut ramener au moins un point du vélodrome, car je n'oublie pas que l'excellente passe de deux, toujours difficile à réaliser à domicile, ne l'a été que face à des seconds couteaux !

 

Et que notre capital points est à ce point fragile que même en cas de grand chelem jusqu'à la trève, nous n'en aurions au mieux que 28, avec maxi une 7ème ou une 8ème place à la clé , donc tout à consolider derrière lors des matchs retour !

 

N'oublions pas qu'au-delà d'un match de prestige -l'un de nos matchs de l'année en fait- il y a surtout tous ces points perdus à domicile notamment qu'il convient d'aller maintenant récupérer à l'extérieur !

 

Après toutes ces vaches maigres, un bon nul (au minimum) assorti d'un gros match pour essayer de prendre les 3 points, ils nous doivent bien cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi un 442 serait sufffisant. N'guémo harcèle Cheyrou et l'empêche de jouer, en revanche, on laisse Diarra complétement libre. Comme il n'a aucune qualité de relance, on évitera de s'exposer aux contre attaques. Ca forcera les attaquants marseillais à venir chercher la balle au milieu.

 

Plasil aura alors la responsabilité des interceptions ( et vu la qualité de passe de diarra, y'a de quoi faire ) et de lancer nos attaquants dans la profondeur. Il faudra demander à nos ailliers de favoriser les frappes et les centres à ras de terre plutot que les centres vu que en face ca culmine haut et que mandanda est plutot bon en aérien.

 

En revanche, si on se lance dans une bataille du milieu, je pense pas qu'on gagnera. Il suffit juste de les priver de leur maitre à jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage ton analyse ....mais je fais aussi confiance à Gillot pour l'avoir en tête aussi et puis je crois qu'au fur et à mesure que le temps va s'écouler ils vont baissé de pied les sardines c 'est là qu'il faudra en profiter ....match nul à la mi-temps et on les assomme après la pose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je partage ton analyse ....mais je fais aussi confiance à Gillot pour l'avoir en tête aussi et puis je crois qu'au fur et à mesure que le temps va s'écouler ils vont baissé de pied les sardines c 'est là qu'il faudra en profiter ....match nul à la mi-temps et on les assomme après la pose.

tres bon programme yves ,pourvu que les dieux du foot t'entende :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi un 442 serait sufffisant. N'guémo harcèle Cheyrou et l'empêche de jouer, en revanche, on laisse Diarra complétement libre. Comme il n'a aucune qualité de relance, on évitera de s'exposer aux contre attaques. Ca forcera les attaquants marseillais à venir chercher la balle au milieu.

 

Plasil aura alors la responsabilité des interceptions ( et vu la qualité de passe de diarra, y'a de quoi faire ) et de lancer nos attaquants dans la profondeur. Il faudra demander à nos ailliers de favoriser les frappes et les centres à ras de terre plutot que les centres vu que en face ca culmine haut et que mandanda est plutot bon en aérien.

 

En revanche, si on se lance dans une bataille du milieu, je pense pas qu'on gagnera. Il suffit juste de les priver de leur maitre à jouer.

 

D où le débat Qui en deuxieme attaquant :

Bellion a fait un bonne rentrée et les deux autres ont marqué sur des interceptions il me semble

Quel problème de riche!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×