Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Très bon

Excellent. On a très peu vu Bastos. Toujours de bons centres. Ca fait plaisir, Allez je vais le tweeter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent. On a très peu vu Bastos. Toujours de bons centres. Ca fait plaisir, Allez je vais le tweeter !

 

Effectivement le duo Mariano/Sané a éteint un Bastos du coup inexistant. Souvenez vous il nous avait fait très mal au match aller, avec ses centres pour Gomis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente affaire celui là...

 

Mano Menezes doit surement être attentif à ses performances bien qu'il ait à sa disposition des mecs comme Daniel Alves et Maicon Douglas.

 

Affaire à suivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne parle de lui , mais il m'a scotché samedi soir par la faculté à remonter le ballon de son coté et la rapidité dont il reviens defendre ....quand on pense qu'il y à 1 an on se tapait Chalmé et sa caravane dans cet exercice !

 

 

Vraiment une bonne recrue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me fait vraiment penser à Wendel à ses débuts, l'efficacité en moins car Geraldo avait déjà marqué à ce stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me fait vraiment penser à Wendel à ses débuts, l'efficacité en moins car Geraldo avait déjà marqué à ce stade.

 

 

 

à la difference que Mariano est dabord un defenseur ....aprés s'etre tappé les avants de Lille puis Lyon et enfin Montpellier , je ne l'ai vu souvent pris en default !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la difference que Mariano est dabord un defenseur ....aprés s'etre tappé les avants de Lille puis Lyon et enfin Montpellier , je ne l'ai vu souvent pris en default !

wendel était latéral gauche au brésil et il me semble qu'il avait démarré à ce poste à bordeaux.

Seulement plutot que de passer en 352, ricardo l'a carrement fait monter et bien lui en a pris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Equipe type L'Equipe.Fr !

il le mérite,c'est un très bon joueur,franchement là chapeau a notre cellule...très bon investissement !

mais pour moi il a encore besoins de temps,je pense que l'année prochaine il va faire très mal,il se pourrait même qu'il finisse ou même être le meilleur latéral de ligue 1 !

enfin moi je lui souhaite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il peut évoluer comme contre Brest, avec un milieu de terrain Girondin qui retrouvait Nguemo et jouait haut, on sent qu'il va être dangereux pour l'adversaire à chaque montée.

 

Gillot l'avait annoncé Technique, puissant, rapide. En plus c'est aussi un excellent défenseur.

 

Son premier but n'est pas loin. On peut d'ailleurs lui attribuer 1/3 du but de Gouffran, tant sa patate était soudaine et puissante.

 

Une grosse marge de progression, avec pourquoi pas la Selecao en perspective.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était le premier choix de Gillot si Triaud pouvait lui refaire plaisir cet été .. Gros match hier, effectivement son premier but semble venir, à la maison contre Caen ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, ce n'est pas un choix de Gillot. C'est un choix de la cellule de recrutement, validée ensuite pas Gillot. Nuance quand même.

Le choix de Gillot en revanche, c'est de mettre le rouquin sur le banc, et ça, c'est très bon d'avoir un vrai remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait l'unanimité pour l'instant.

Peut être notre meilleure recrue depuis longtemps.

 

Selon fdg, obraniak jouerait du coté de trem et nmb

 

filho seul à tout faire? et bien en plus...

 

Filho maravilha nos gostamos de você

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×