eltet 0 Report post Posted July 15, 2015 On peut faire jouer un latéral gauche à droite, pas de problème. En plus ça règle tout puisqu'il y a surnombre à gauche ! BINGO !! Pas con ... Quand on vous dit qu'il n'y a pas besoin de recruter, on a le nombre les gars, Triaud est dans le vrai ... AG : Pellenard/Contento/Pallois/NMB/Poundjé DC : Sané/Pallois/Sertic/Yambéré/Contento/Guilbert AD : Mariano/Guilbert/Contento/Pellenard/Crivelli/Poundjé La polyvalence, y'a que ça de vrai ... Blague à part, on est pas loin de la vérité là. Putain, la démonstration est faite, comme pour les vêtements ... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 15, 2015 Brrrrr... Contento DC , j'imagine même pas. On peut être polyvalent et nul aussi... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 15, 2015 Brrrrr... Contento DC , j'imagine même pas. On peut être polyvalent et nul aussi... Je pense avoir été le premier à proposer cela, si ça se fait, je demande une turlutte à FDG, ça va le dérider ... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 15, 2015 ha ha ha, Je pense avoir été le premier à proposer cela Même quand Sagnol y pense , il s'isole pour se fouetter avec des orties et du houx Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 15, 2015 On peut être polyvalent et nul aussi... Encore heureux ! Sinon comment on ferait ? Des joueurs polyvalents bons ! Quelle idée ?! C'est comme si Triaud décidait de faire des vins dégueulasse ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted July 16, 2015 il parait qu'il a fait un rouge qui peut se boire comme du blanc, du rosé, de l'armagnac ou du pastis Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted July 16, 2015 Je pense avoir été le premier à proposer cela, si ça se fait, je demande une turlutte à FDG, ça va le dérider ... c 'est plus d actualité la peche a la turlutte c 'est au mois d'avril mai .....il n y a plus de seches maintenant.... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 16, 2015 A priori, ce serait officiel. Il part pour un peu plus de 3 M€ lien Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 16, 2015 On n'est pas dans la merde... Je mise une pièce sur le retour de Faubert. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 16, 2015 Un vrai arrière droit pour le remplacer j'espère, ou au moins pas un inconnu. J'espère qu'un membre de la cellule lit ce forum.... PREND DIEKMEIER TOCARD ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 16, 2015 Je mise une pièce sur le retour de Faubert. Non, je ne pense pas qu'ils iraient jusque là ... Par contre, ne pas recruter, oui, ça c'est possible ... Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted July 16, 2015 Triaud cherche un tocard pour remplacer Mariano? qui a une idée? il cherche la brèle des brèles et le payer au même prix que Mariano Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 16, 2015 Visiblement ce serait Malcuit de Niort Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 16, 2015 Visiblement ce serait Malcuit de Niort C'est FDG qui était à fond pour ce joueur, non ? Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 16, 2015 Oui, et c'est un bon joueur de L2, souvent en équipe type au poste de latéral droit Share this post Link to post Share on other sites