Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

mignot incertain contre nous

 

source foot 01

 

Opposée mercredi soir à Béziers en match amical, l’AS Saint-Etienne s’est facilement imposée sur le score de 3 à 0 avec notamment un doublé signé de l'inévitable Pierre-Emerick Aubameyang. Seul point noir pour les Verts, la blessure de Jean-Pascal Mignot en début de rencontre, le défenseur de l’ASSE est très incertain pour la réception de Bordeaux le week-end prochain en Coupe de France.

 

Faux. Bordeaux menait 0-1 puis était mené 2-1 avant d'égaliser à la fin http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...8861/live.shtml ^^

 

Et Benkaka est passé arrière droit après la sortie de Sané donc pas le choix.

et l'autre latéral trémoulinas aussi s'était blessé ce soir là

en plus n'oublions pas que l'égalisation n'a rien à voir avec ben k puisque c'est marange et ciani qui se gênent (et oui toujours ciani :Invision-Board-France-377:)

et le deuxième sainté marque sur cpa donc on peut pas dire que c'est parce qu'on a mis ben k en latéral qu'on a été mené au score 2-1

http://rutube.ru/tracks/3845527.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ça sent un retour à la maison avec un ptit 0-2 ça !!

 

l'excuse > les blessés , les joueurs qui ont la tête ailleur (à la cAn), le manque de repères des (de la ? ) recrues ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aubameyang c'est le Mouloungui des Verts, il aime jouer contre Bordeaux. Et il est en forme puisqu'il a planté un doublé contre Beziers.

 

Voilà un joueur qui ferait du bien dans les rangs des Girondins.

 

Avec ou sans Obraniak, avec ou sans Mariano, de toute façon pour l'heure les Verts sont au dessus des Bordelais.

 

Mais le foot est parfois si étrange ... alors un petit CSC à la 89 eme minute, une belle tête contre son camp d'un défenseur Stéphanois ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...nt-etienne.html

 

On le sait, Diabaté a un vrai soucis. D'ordre familial sans doute.

 

Une tuile de plus pour Gillot, qui va cette fois, c'est sur, aligner devant un duo Bellion/Modeste.

 

A moins qu'il ne relance Jussié en deuxiéme attaquant.

 

Mal ça s'annonce.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.francefootball.fr/#!/news/2...nt-etienne.html

 

On le sait, Diabaté a un vrai soucis. D'ordre familial sans doute.

 

Une tuile de plus pour Gillot, qui va cette fois, c'est sur, aligner devant un duo Bellion/Modeste.

 

A moins qu'il ne relance Jussié en deuxiéme attaquant.

 

Mal ça s'annonce.

 

 

nan !!! d'ordre cérebral plutôt ! je dirais meulonite aïgue .........

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Copié/collé Sud Ouest :

 

Francis Gillot en sait un peu plus au sujet de l’équipe qu’il entend aligner samedi soir à Saint-Etienne, dans les 32es de finale de la coupe de la Ligue.

 

La suspension de Plasil, combinée à la blessure de Nguemo lui posait un vrai problème, d‘autant que Mariano n’était pas opérationnel et qu’il ne pouvait pas compter sur Lamine Sané pour jouer au poste de milieu récupérateur.

Aujourd’hui, le coach des Girondins sait que, sauf rechute, il peut compter sur Landry Nguemo. Le milieu camerounais s’est entraîné normalement mercredi et a ainsi donné des assurances à son entraîneur. Une décision définitive quant à sa participation sera prise demain mais on peut penser qu’elle sera positive. On devra en revanche patienter une semaine pour voir Mariano à l’œuvre. Le Brésilien, qui sortait de trois semaines d’inactivité, manque encore de rythme pour pouvoir disputer un match. « Il suit un programme très précis », expliqua Francis Gillot ce matin.

 

Lamine Sané jouera donc son dernier match au poste de latéral droit avant de partir à la CAN et de laisser la place à Mariano.

 

Gillot n’aura pas non plus de choix difficile à effectuer en attaque. Gouffran est blessé alors que Diabaté, touché par un deuil familial, est rentré au Mali.

 

On devrait donc voir la paire Modeste-Bellion en attaque, à moins qu’il ne choisisse de relancer Jussiê. Enfin, en ce qui concerne Ludovic Obraniak, les chances de le voir jouer son premier match sous les couleurs des Girondins dès samedi se sont réduites à néant. Il faudrait qu’il signe avant ce soir pour que son contrat soit homologué par la ligue.

 

L’équipe probable : Carrasso ; Sané, Henrique, Planus, Trémoulinas ; Ben Khalfallah, Sertic, Nguemo, Maurice-Belay ; Jussiê, Modeste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on y voie plus clair , on connait les joueurs valides , on peux alors proposer l'équipe qui nous plait ! :)

 

je pense que Bellion sera à la place de Juju au depart !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------carrasso-------------

-sané-henriqué-planus-trémou-

-----------jussie-henriqué-------

-benkalala----------------NMB---

-------bellion-----modeste-------

 

jussie a déja joué à ce poste nan? sinon pourquoi pas mettre poko? et avoir une bonne surprise

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------carrasso-------------

-sané-henriqué-planus-trémou-

-----------jussie-henriqué-------

-benkalala----------------NMB---

-------bellion-----modeste-------

 

jussie a déja joué à ce poste nan? sinon pourquoi pas mettre poko? et avoir une bonne surprise

 

 

Henriqué à un jumeau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fait pas semblant de ne pas comprendre....la saison dernière BX mêne 2-0 à la mi-temps à Sainté (en championnat ) et Tigana décide de changer l'arrière droit (pour x raisons mais qui n'était pas une blessure ) et de mettre Benk à la place !

 

résultat final 2-2 avec 2 buts qui arrivent de ce coté droit because le mec ne sait pas défendre ! je n'invente rien , c'est la réalité !

 

Mais je ne fais semblant de rien.

A aucun moment je n'ai pensé à tigana en choisissant ma compo.

J'ai expliqué pourquoi benk en rustine.

Libre à toi de reparler de tigana mais ne viens pas dire que j'ai voulu relancer un débat qui me semble éculé et dérisoire

 

la faiblesse de l'effectif explique surement qu'on en soit réduit à des compos improbables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henriqué à un jumeau ?

 

 

Il a confondu Henriqué et NGuemo c'est vrai qu'il y a un air...même taille...même physique... :mdr2 pour WG:

 

Sinon pour Jussiê à ce poste je pense que c'est pas du tout une bonne idée mais par contre je le testerai bien sur le côté droit du milieu d'ailleurs le dernier match que je me souviens de lui jouant à ce poste c'était un fameux Bordeaux-PSG de janvier..... :huh: ...4-0... :( ...but exceptionnel de Gourcuff... :suicideeo9: ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'il y a de sur c 'est que ce match n 'est pas gagné d'avance .....mais si on fait un détour par Lourdes ça peut le faire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×