Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Bon, 10 premières bonnes minutes et les 10 dernières avec un but et un poteau, pas mal le réalisme, ça change.

 

Sané dans les choux mais un grand Carrasso avec des DC sérieux.

 

Allez Bordeaux.

 

Mais qu'on est faible au milieu ..... et Modeste ..... pfffffffffffff !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'on est faible au milieu ..... et Modeste ..... pfffffffffffff !

 

 

Ah mais c'est clair, Plasil manque clairement. Même NMB n'est pas génial mais bon, match de reprise, ne l'oublions pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dommage ce poteau de Henrique on tuait le match ..

 

mon prono 1-1 à la fin , prolongation et peno ! preparez les bierres....

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Il a un français quasiment parfait Jussié"...

La blague, que veux-tu qu'il fasse d'autre à l'infirmerie que d'apprendre encore et encore le français?

 

 

Mouais, j'trouve Planus à la ramasse moi depuis le début. M'enfin...

D'accord sur Planus

On ne mérite pas du tout de mener au score. Jussie nous a sorti son action. Rendez vous en 2013 pour la prochaine !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
dommage ce poteau de Henrique on tuait le match ..

 

mon prono 1-1 à la fin , prolongation et peno ! preparez les bierres....

 

 

Ah non, pas péno, c'est trop pénible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien on mène mais bon on s'est fait bouffer quand même !!!

 

Jussiê l'intermittent il marque pas souvent mais quand il le fait il fait pas semblant B)

 

Je reste tout de même déçu du manque de percussion devant, on est presque inoffensifs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

les stéphanois nous connaissent bien

ils bloquent bien le coté gauche et attaquent beaucoup sur notre coté droit, et ça marche plutôt bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord sur Planus

 

 

Planus, sans être magnifique, reste sur une mi-temps sérieuse. Moins bon qu'Henrique mais pas mauvais pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les stéphanois nous connaissent bien

ils bloquent bien le coté gauche et attaquent beaucoup sur notre coté droit, et ça marche plutôt bien

 

 

wè exat ! et l'absence de Plasil risque ce faire sentir en 2eme ...Nguemo n'a pas 90mn..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic intéressant aussi. Par contre le coté droit est faible. Saivet a du mal aussi.

Jussie on l'a pas vu jusqu'à son but et après on aurait cru voir un autre joueur, combatif, volontaire.

Modeste il pourrait peut être faire sa rentrée à la 45', ça serait sympa.

Sané, il est à la CAN. C'est exactement ça, la formule est bien choisie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme vous tous, on s'en sort plutôt bien avec deux arrêts superbes de Carasso !

 

Puis, quel but de Jussiê ! Hélas, sa saison est peut-être déjà finie après ça...

 

Peu de joueurs en vue sur cette première mi-temps : Carasso, Henrique et Saivet, intéressant offensivement à droite.

 

Allez, on tient bon, ça nous ferait le plus grand bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien on mène mais bon on s'est fait bouffer quand même !!!

 

Jussiê l'intermittent il marque pas souvent mais quand il le fait il fait pas semblant B)

 

Je reste tout de même déçu du manque de percussion devant, on est presque inoffensifs !!

 

Jussié...le magicien !

 

N'a rien montré depuis des lustres, absent depuis le début du match et il claque un tir de derrière les fagots !

 

Gillot peut le sortir maintenant...et on le transfert au plus vite !!!

 

Sinon, sans un Carasso d'anthologie, les bordelais étaient encore au 36e dessous !

 

Pour moi, 2012 c'est du pareil au même que 2011. Normal les mêmes truffes au milieu du pré vert. Mais je ne les vois pas tenir 45min si les Verts appuyent un peu sur le champignon, on est trop limite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est bien con ce Gravelaine... "S'ils égalisent avant la 65ème mn, le match est totalement relancé"...

Quelqu'un pour lui dire que même s'ils égalisent à la 89ème, ça relance le match???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×