Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

C'est quoi cette mode de changer vos avatars là? On reconnait plus à qui on parle...

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, on verra ça mais je mettrais ma ceinture. Tu sais, la couleur or, celle que tu préfères ...

 

Bon, t'as gardé mon phone ? On s'appelle sur place vers 16h30-17h ?

 

CV, tu confirmes ta présence ? Djedje, t'as réservé, Ludo également ?

No problem! On devrait arriver dans ces eaux là, voir même un poil plus tôt...

 

Concernant la ceinture, tu mets celle-là comme d'habitude, et pas d'entourloupes hein, je vérifierais... (Faut être prudent!)

 

330x315_Ceinture_de_chastete_homme.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, on verra ça mais je mettrais ma ceinture. Tu sais, la couleur or, celle que tu préfères ...

 

Bon, t'as gardé mon phone ? On s'appelle sur place vers 16h30-17h ?

 

CV, tu confirmes ta présence ? Djedje, t'as réservé, Ludo également ?

 

Ouais, ouais ! J'y serai avec mon frangin ! ;)

 

Plutôt 17h pour Moi parce que déjà, vu les températures actuelles j'ai pas tellement envie de me pointer 2h avant le coup d'envoi et puis parce que je sors du boulot. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------carrasso-----------------

-mariano-planus---ciani-trémoulinas-

--------------n'guemo-------------------

--------plasil----------sertic-------------

---------------obraniak------------------

---------modeste----NMB---------------

 

 

ça sert à rien de mettre jussie, le match est pas assez prestigieux pour qu'il se bouge

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------CARRASSO---------------------

 

-MARIANO-CIANI---PLANUS-TREMOULINAS-

 

-----------------N'GUEMO-----------------------

 

----Obraniak------------------NMB-------------

 

------------------PLASIL-------------------------

 

------------JUSSIE----MODESTE---------------

 

contre créteil ça devrait passer mais j'ai peur de la défense à gauche avec mariano et ciani...

Sinon je sais pas vous mais j'en ai marre de jamais savoir qui mettre en attaque. J'hésite et puis je met toujours un nom qui m'énerve. Je pense qu'il ne faut pas mette NMB, il nous apporte beaucoup dans son couloir avec tresh et il ne sera jamais un buteur. Bellion était le seul que je voulais mettre parce qu'il me semblait savoir jouer lui au moins mais bon après le match contre VA... Modeste donc, par dépit, car lui et diabaté sont clairement des handicapés quand ils ont un ballon dans les pieds. Je suis pour titulariser Jussie et goufran dès qu'on le peut, ce sont les seuls avec qui ont peut espérer puisque eux ont un minimum de technique. Mais quand même... papin, wiltord, duga, laslandes,pauletta, darch, cavé, chamach... Merde jean louis pourquoi aujourd'hui on a plus le droit à au moins un seul attaquant correct???

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------CARRASSO---------------------

 

-MARIANO-CIANI---PLANUS-TREMOULINAS-

 

-----------------N'GUEMO-----------------------

 

----Obraniak------------------NMB-------------

 

------------------PLASIL-------------------------

 

------------JUSSIE----MODESTE---------------

 

contre créteil ça devrait passer mais j'ai peur de la défense à gauche avec mariano et ciani...

Sinon je sais pas vous mais j'en ai marre de jamais savoir qui mettre en attaque. J'hésite et puis je met toujours un nom qui m'énerve. Je pense qu'il ne faut pas mette NMB, il nous apporte beaucoup dans son couloir avec tresh et il ne sera jamais un buteur. Bellion était le seul que je voulais mettre parce qu'il me semblait savoir jouer lui au moins mais bon après le match contre VA... Modeste donc, par dépit, car lui et diabaté sont clairement des handicapés quand ils ont un ballon dans les pieds. Je suis pour titulariser Jussie et goufran dès qu'on le peut, ce sont les seuls avec qui ont peut espérer puisque eux ont un minimum de technique. Mais quand même... papin, wiltord, duga, laslandes,pauletta, darch, cavé, chamach... Merde jean louis pourquoi aujourd'hui on a plus le droit à au moins un seul attaquant correct???

 

Ça énerve hein...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça énerve hein...?

ah ah ! mais graaaaaave !

hey hey comme ça on fouillant ton profil (simple curiosité) j'ai vu que tu t'appelle florent que tu es opticien lunettier et que tu étais à j.brel. Que de point commun !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

remettre Mariano pour lui donner du rythme et de la confiance face à un adversaire modeste.

reposer trem et plasil

remettre sertic pour qu'il confirme

lancer obraniak.

 

carasso

Mariano , ciani :( , planus, marange

obraniak, sertic, nguemo, nmb

modeste, sala

 

remplaçants sauf faits de jeux

 

chalme pour Mariano

plasil pour nguemo

Jussie pour le moins bon des attaquants

 

A moins que Gillot nous surprenne encore et sorte un 4-3-3 pour sensibiliser mariano à des notions défensives face à adversaire plus modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Carrasso - Mariano , Planus , Ciani , Tresh - NGuemo , Sertic - Obraniak , Maurice Belay - Gouffran , Saivet

Belle équipe, j'espére que Gillot mettra la même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ah ! mais graaaaaave !

hey hey comme ça on fouillant ton profil (simple curiosité) j'ai vu que tu t'appelle florent que tu es opticien lunettier et que tu étais à j.brel. Que de point commun !!!

Alors ça , vais-je retrouver une vieille connaissance?

C'est un peu ce que je cherchais en m'inscrivant sur ce forum pourquoi pas retrouver d'anciennes têtes connues.

J'ai fouillé un peu à ton sujet mais j'ai rien trouvé mis à part ta date de naissance.

Il est fort à parier que nous nous connaissons malgres quelques années d'écart.

Je suis en train de chercher qui tu peux bien être parceque Jacques Brel ça date maintenant.

Je m'attends à une surprise des plus farfelues, je suis certains que je cherche pas du bon côté.

J'espère en tout cas qu'on s'entendait bien parceque je trouve que je suis plutôt sympa en general,mais des personnes gardent un mauvais souvenirs de moi je savais être relou parfois surtout à cette âge la.

J'ai croisé certains anciens de Brel avec qui je m'entends très bien maintenant mais c'était pas toujours le cas auparavant.

Alors alors à qui ai je l'honneur?

Andak tu mettais le short du PSG à l'époque ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

seule la qualification sera belle .....alors que ceux qui porteront nos couleurs soyez sérieux et passez ce piège en jouant en équipe comme si c'était le Barca. :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de blague dans la compo, qualification obligatoire...

----------------------Carasso

 

Mariano-----Ciani------Planus-----Tremou

 

--------------------NGuemo

 

Obraniak---------------------------NMB

 

------------------Sertic/Plasil

 

-----------Gouffran-------Bellion/Modeste/Saivet

 

 

Carasso:assurance tout risques

Mariano:pour prendre des repères de plus

Ciani:pas le choix...

Obraniak:premier match en douceur pour la confiance

Sertic:pour confirmer son bon dernier match,j'ai apprécié la qualité de ses passes sur les 2 buts

Plasil:pour le ménager un peu,besoin de souffler je trouve, une mi-temps suffira

Gouffran:on en a besoin

Bellion/Modeste:kiffe kiffe,les 2 ont besoin de se rassurer

Saivet:pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot vient de relancer Sertic et ça marche. Pourrait-il sur ce match relancer Savic, au sein d'une défense à trois ?

 

Après tout, ce n'est pas un cador de L1 en face et notre jeune voudra montrer qu'il a le niveau.

 

La solution a un éventuel départ de Ciani est peut être là, interne, car j'ai le souvenir de bonnes prestations de Savic et notamment à Lille ou il marque le but égalisateur, la saison derniére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×