Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

p'tain c'est pas vrai....positive un peux grand père c'est une national , pas le Bayern !!!

 

La logique et la Coupe ... hum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais prendre une place dans les tribunes de Créteil alors tant pis....

 

Aparamment y'a eu une annulation donc si tu te pointe à 16h tu peux choper la place ! ;)

 

Perso je suis avec mon frangin donc je suis obligé de prendre des places dans les tribunes de Créteil..

 

Mais pointe toi dès l'ouverture de la billetterie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'étais Gillot (je ne serai pas sur ce forum, à moins que...) je donnerais ma dernière chance à Bellion : un match de coupe se gagne avec les tripes, que David prouve qu'il mérite d'être dans un club de L1 (ce dont je doute fortement depuis quelques saisons).

Il aura sûrement un ongle incarné ou une poussière dans l'oeil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aparamment y'a eu une annulation donc si tu te pointe à 16h tu peux choper la place ! ;)

 

Perso je suis avec mon frangin donc je suis obligé de prendre des places dans les tribunes de Créteil..

 

Mais pointe toi dès l'ouverture de la billetterie !

 

 

Dans le parcage visiteur, je sens qu'on va rien voir vu la piste d'athlétisme qui fait 10km de large ...

 

Une chose positive : on va pas cailler. Une chose négative : on risque de prendre la sauce ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain j'hésite a me pointer la-bas & qu'il y ai rien enfaite. T'as pris tes places où toi?

 

J'ai pas réservé, mais quand j'ai demandé les places elle m'a expliqué que y'avait eu une annulation et que donc pour choper la toute dernière place il fallait se pointer en premier..

 

 

Dans le parcage visiteur, je sens qu'on va rien voir vu la piste d'athlétisme qui fait 10km de large ...

 

Une chose positive : on va pas cailler. Une chose négative : on risque de prendre la sauce ...

 

C'est pas faux mais au moins y'aura de l'ambiance ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J’espère qu'il va faire rentré Sala pour voir sa condition du moment et qu'il est ça chances et qu'il la prenne :)

 

moi mon equipe partant de ta ton souhait pour sala

carrasso

mariano ciani planus tresh

plasil nguemo obianak

gouffran mb

SALA

 

 

LA ON LE METS DANS DE BONNE DISPOSITION IL POURRA SAISIR SA CHANCE.

Gillot un peut de culot . :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran - Sala demain, ça me plairait. Gigi ne peut pas titularisé Bellion sur ce match, ses dernières sorties répétées ont été trop médiocre.

 

Mais je crois plus que Gillot va mettre NMB avec Gouffran devant et Saivet à droite et Obraniak à gauche. Je préférerai qu'on teste notre coté droit en gardant l'équilibre du coté gauche (tresh et NMB). Avec Sala assez athletique et Gouffran gouffranesque devant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran - Sala demain, ça me plairait. Gigi ne peut pas titularisé Bellion sur ce match, ses dernières sorties répétées ont été trop médiocre.

 

Mais je crois plus que Gillot va mettre NMB avec Gouffran devant et Saivet à droite et Obraniak à gauche. Je préférerai qu'on teste notre coté droit en gardant l'équilibre du coté gauche (tresh et NMB). Avec Sala assez athletique et Gouffran gouffranesque devant.

 

Moi je sens au contraire qu'Obraniak et Mariano vont être alignés sur le même côté pour travailler les automatismes. Je vois plutôt Gouffran seul en pointe. Avec une entrée de Bellion pour qu'il garde le rythme, et Sala qui reste sur le banc en cas de coup dur. Et NMB très offensif, dans une espèce de 4-3-3, ou en 9 et demi (mais dans ce cas-là qui à gauche ? Sertic avait suplée la blessure de Wendel l'année du titre... pourquoi pas ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pluie, vent, 12 degrés prévus, une sombre journée d'Automne donc sur la région Parisienne.

 

Francis Gillot qui a étudié le onze de Creteil, pense qu'elle a une belle puissance physique et que sur ce point Bordeaux est inférieur (c'est dire si ça a bien changé depuis l'équipe championne de France, dont c'était une force majeure avec Diawara, Diarra, Chamakh, Gourcuff et Fernando). Une National musclée donc. Alors sur un terrain probablement difficile du fait de la pluie, il va falloir opposer une technicité normalement meilleure et jouer vif et à terre.

 

Marc arrête les longs ballons, devant ça culmine à 1 m 80 maxi (Modeste parti et Diabaté à la CAN). :ange:

 

En principe, par contre, ces semi amateurs ne devraient pas tenir 90 minutes, face à des pros ultra préparés.

 

Au pire arriver à 0/0 à la mi-temps, puis faire la différence ensuite.

 

PSG a gagné hier soir 4/0 à Sablé en pratiquant quasiment ainsi. Mais attention Sablé est une CFA2, 2 divisions en dessous de Creteil, qui lui a d'anciens pros comme Lesage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au pire arriver à 0/0 à la mi-temps, puis faire la différence ensuite.

 

PSG a gagné hier soir 4/0 à Sablé en pratiquant quasiment ainsi. Mais attention Sablé est une CFA2, 2 divisions en dessous de Creteil, qui lui a d'anciens pros comme Lesage.

Euhh pourquoi "ancien pro"

C'est une équipe avec des pros exclusivement

Share this post


Link to post
Share on other sites

À l'annonce de ce match m'apparaît une chose que je n'avais jamais remarqué auparavant .

Une grande partie des membres actifs de ce forum habitent la région parisienne.

:chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
À l'annonce de ce match m'apparaît une chose que je n'avais jamais remarqué auparavant .

Une grande partie des membres actifs de ce forum habitent la région parisienne.

:chapeauxe4:

J'en suis!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×