Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Mais qu'attend on au juste d'Obraniak ? C'est l'homme d'un coup, d'une patte gauche de loin, d'un coup franc dans la lucarne, point, fermez le banc. Absolument pas un meneur de jeu, ni un dribbleur capable de percer les coffres forts défensifs.

 

Et sur son physique, plutôt frêle, je ne vois pas comment il pourrait résister aux "balaises" pendant les duels.

 

Je suis persuadé qu'il fait son maximum. Celui d'un joueur acheté 1 M€ et qui a fait 5 mois superbes, arrivant ultra frais de son banc Lillois et dans un autre contexte de joueurs présents autour de lui.

 

 

Non Xav, reconnais qu'en dehors de ses 5 premiers mois justement, il n'a que trop rarement justifié qu'on le recrute !

 

Il est juste mauvais et inutile depuis assez longtemps déjà, guère plus utile qu'un maurice-Belay que je ne me prive pas de brocarder, sauf que ludo a a priori un Maurice-Belay à chaque pied !

 

Quid de son habileté sur CPA ? De son activité inlassable au milieu, de ses passes millimétrées ?

 

Alors, je ne suis pas pour le transférer surtout maintenant où tout le monde s'en va sans être remplacé -surtout quand Triaud nous avait dit que seuls les joueurs importants le seraient (donc Plasil, capitaine n'était pas considéré comm tel)

 

A le faire, il eût fallu s'en occuper cet été !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bel et beau. En attendant, ça ne va pas mieux, bien au contraire depuis le départ de Plasil, qui même avec ses vieux os, mettait de l'huile au milieu de terrain et je ne vois pas l'avantage de se séparer aussi d'Obraniak, dont la patte gauche va bien finir par nous amener quelques points.

Tu vas quand meme etre obligé de reconnaitre la deuxieme mi temps a été meilleure sans lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas quand meme etre obligé de reconnaitre la deuxieme mi temps a été meilleure sans lui

 

C'était même le jour et la nuit. Mais je n'impute pas spécialement à la sortie d'Obraniak cette meilleure occupation du terrain, ce supplément d'âme par rapport à la 1ere mi-temps, mais plutôt à la réorganisation tactique.

 

A savoir, Planus sorti et bloc plus haut, entrée en lice de Diabaté, qui même pas en réussite à obligé les défenseurs adverses à rester chez eux et notamment Kricho.

 

Et le bouquet final avec l'entrée de Rolan, qui, pour moi, a fait ses 20 meilleures minutes depuis son arrivée.

 

Et si ça se trouve, dans cette phase de domination, c'est là qu'Obraniak aurait pu concrétiser une belle patte gauche en lucarne. La lucarne, seul endroit ou le goal adverse semblait pouvoir être battu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était même le jour et la nuit. Mais je n'impute pas spécialement à la sortie d'Obraniak cette meilleure occupation du terrain, ce supplément d'âme par rapport à la 1ere mi-temps, mais plutôt à la réorganisation tactique.

 

A savoir, Planus sorti et bloc plus haut, entrée en lice de Diabaté, qui même pas en réussite à obligé les défenseurs adverses à rester chez eux et notamment Kricho.

 

Et le bouquet final avec l'entrée de Rolan, qui, pour moi, a fait ses 20 meilleures minutes depuis son arrivée.

 

Et si ça se trouve, dans cette phase de domination, c'est là qu'Obraniak aurait pu concrétiser une belle patte gauche en lucarne. La lucarne, seul endroit ou le goal adverse semblait pouvoir être battu.

DONC si je suis ton raisonnement tu sors plutot nmb qu'obra?

son déficit de vitesse ne serait pas plus compensé en milieu de terrain dans un poste 8 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
DONC si je suis ton raisonnement tu sors plutot nmb qu'obra?

son déficit de vitesse ne serait pas plus compensé en milieu de terrain dans un poste 8 ?

 

Comme le dit Francis Gillot, peu importe, ils se valent tous et c'est en équipe solidaire qu'ils peuvent remonter la pente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme le dit Francis Gillot, peu importe, ils se valent tous et c'est en équipe solidaire qu'ils peuvent remonter la pente.

arrete de te cacher et donne nous ton avis, si tu gardes obra qui fais tu sortir à la mi temps?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le bouquet final avec l'entrée de Rolan, qui, pour moi, a fait ses 20 meilleures minutes depuis son arrivée.

 

Ouais, enfin la balle de contre où il va s'empaler comme un guignol sur le défenseur me reste quand même en travers de la gorge. S'il n'a même pas la technique suffisante pour effacer un joueur en un contre un, je sais pas ce qu'il lui reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin la balle de contre où il va s'empaler comme un guignol sur le défenseur me reste quand même en travers de la gorge. S'il n'a même pas la technique suffisante pour effacer un joueur en un contre un, je sais pas ce qu'il lui reste.

une carriere à la NMB?? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin la balle de contre où il va s'empaler comme un guignol sur le défenseur me reste quand même en travers de la gorge. S'il n'a même pas la technique suffisante pour effacer un joueur en un contre un, je sais pas ce qu'il lui reste.

 

Justement, il a gagné un beau duel, prenant à contre pied son adversaire aux abords de la surface et effectuant ensuite un excellent centre, hélas pas repris par un partenaire.

 

A son actif aussi, le pénalty évident non sifflé, alors qu'il allait reprendre du bout du pied un centre venu de la gauche. Là seul l'arbitre n'a pas vu le ceinturage dont il fait l'objet.

 

Depuis son arrivée, je pense que ce sont ses 20 meilleures minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un forum du LOSC ils paraissent dégouté de laisser filer obraniak piour juste un million en comparaison à payet a 10millions.

 

Par contre ils estiment que quand il est titulaire il bacle ses apparitions et semble manquer de motivation.

ben ils ont raison les ch'tis !

 

On devrait regarder l'avis général des supporters avant de signer un joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De deux choses l'une ou il est vraiment cramé physiquement, ou il s'en fout.

d'un autre côté faudrait qu'il se bouge pour espérer partir au mercato et mon dieu ses corners, CF quelle honte

Share this post


Link to post
Share on other sites

même s'il fait rien sur le terrain c'est le seul mec capable de marquer un but sur une frappe ...alors bon si on le perds on le remplace par qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×