Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Il a fait un geste pour nous montrer qu'il était sur le terrain hier...

 

J'ai bien failli lacher ma bière sur le parquet, en voyant sa passe imprécise vers l'arrière, interceptée et qui va faire but pour Evian. Bien sur ensuite, il y a des fautes de placement de la défense, indigne de pros.

 

Mais j'ai aussi espéré que sa belle patate de 20 mètres trompe Laquait. Hélas le goal d'Evian a fourni une belle partie.

 

Et qui tire le corner qui voit Diabaté égaliser ? N'est ce pas Obraniak ? Là il faut vérifier.

 

Bref du bien mauvais et du un peu meilleur.

 

Comme beaucoup de ses partenaires. Et effectivement comment enlever un joueur, qui peut toujours placer le tir victorieux, même si physiquement il est à la rue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien failli lacher ma bière sur le parquet, en voyant sa passe imprécise vers l'arrière, interceptée et qui va faire but pour Evian. Bien sur ensuite, il y a des fautes de placement de la défense, indigne de pros.

 

Mais j'ai aussi espéré que sa belle patate de 20 mètres trompe Laquait. Hélas le goal d'Evian a fourni une belle partie.

 

Et qui tire le corner qui voit Diabaté égaliser ? N'est ce pas Obraniak ? Là il faut vérifier.

 

Bref du bien mauvais et du un peu meilleur.

 

Comme beaucoup de ses partenaires. Et effectivement comment enlever un joueur, qui peut toujours placer le tir victorieux, même si physiquement il est à la rue.

On n'égalise pas sur corner, mais suite à un joli centre de Mariano repris par Jussie puis deux fois par Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'égalise pas sur corner, mais suite à un joli centre de Mariano repris par Jussie puis deux fois par Diabaté.

 

Merci. J'avais une saute de streaming et je n'ai vu que la fin de l'action. Donc pas au crédit d'Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah s'il est à la rue physiquement alors le problème vient de Bédouet, non ? il n'y a pas que Obraniak aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah s'il est à la rue physiquement alors le problème vient de Bédouet, non ? il n'y a pas que Obraniak aussi..

Ou il faut se faire à l'idee qu il est pas fait pour jouer titulaire toute une saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou il faut se faire à l'idee qu il est pas fait pour jouer titulaire toute une saison

ludo nous a était vendu comme un joueur irrégulier comme c'étais le cas à Lille donc je pense que tout le monde était au courant, c'est un joueur qui est capable d'un exploit mais le reste du match il dort..moi je me dis qu'on a quand même fait une affaire en le recrutant il marque 6 ou 7 buts délivre 6 ou 7 passes dés par saison donc j'ai rien a lui reprocher surtout pour son montant ..il fait le min syndical

Share this post


Link to post
Share on other sites
ludo nous a était vendu comme un joueur irrégulier comme c'était le cas a Lille donc je pense que tout le monde était au courent c'est un joueur qui est capable d'un exploit mais le reste du match il dort..moi je me dis qu'on a quand même fait une affaire en le recrutant il marque 6 ou 7 buts délivre 6 ou 7 passes dés donc j'ai rien a lui reprocher surtout pour son montant ..il fait le min syndical

Bah le probleme c'est qu il joue une demi saison ou une saison entière il finira toujours à 6-7 passes/buts... le ratio est tout de suite pas le meme...

De plus est ce qu on se permettre dans l'état actuelle de l'équipe d'avoir un joueur qui marche tout le temps?

On nous l a aussi vendu pour un remarquable tireur de cpa mais sur le nombre qu il tire n'en attendais tu pas plus de victorieux (pd/buts)? moi si

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah le probleme c'est qu il joue une demi saison ou une saison entière il finira toujours à 6-7 passes/buts... le ratio est tout de suite pas le meme...

De plus est ce qu on se permettre dans l'état actuelle de l'équipe d'avoir un joueur qui marche tout le temps?

On nous l a aussi vendu pour un remarquable tireur de cpa mais sur le nombre qu il tire n'en attendais tu pas plus de victorieux (pd/buts)? moi si

 

 

Tout est dit là.

 

Obraniak a un rendement et un rendu pathétiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah le probleme c'est qu il joue une demi saison ou une saison entière il finira toujours à 6-7 passes/buts... le ratio est tout de suite pas le meme...

De plus est ce qu on se permettre dans l'état actuelle de l'équipe d'avoir un joueur qui marche tout le temps?

On nous l a aussi vendu pour un remarquable tireur de cpa mais sur le nombre qu il tire n'en attendais tu pas plus de victorieux (pd/buts)? moi si

bah en terme de CPA oui évidemment j'ai toujours connu ce joueur pour sa patte gauche exceptionnel enfin c'est comme ça qu'il nous a était vendu mais après oui depuis quelque temps il fait plus grand chose d'extraordinaire, lui et Jussié même combat..deux très bons joueurs avec un gros potentiel mais ne l'expriment pas c'est dommage ..

Après j'en reviens a ces CPA si nous avions plus de joueurs de tête ces stats augmenteraient depuis le début de la saison il a tiré de bons CPA mais qui pour les reprendre ? c'est bien d'avoir un bon tireur mais si on a pas les joueurs pour reprendre c'est difficile et ça il y a 3 ans c'était notre point fort a l'époque on avait Ciani,Diarra,Fernando,Gourcuff,Chamakh là nous avons Diabaté,Sané et Henrique .

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1: Merci a gillot pour le changement...

:au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×