Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian Thonon Gaillard 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Je suis d'accord. Je constate que ne plus placer de smileys, ce que je m'astreint à éviter, transforme radicalement le sens de certains posts. Là c'était juste une petite moquerie. :ange:

 

De toute façon, depuis Chamakh il n'y a plus d'attaquants d'envergure à Bordeaux. Alors, Jussié dans les espaces, Saivet qui remise ou plante de la tête, pourquoi pas.

 

Même Gouffran n'est pas un attaquant de pointe.

 

Alors il faut bien compter sur le jeu pour planter. Pour l'heure depuis la défaite à Dijon, ça fonctionne plutôt bien.

 

Obraniak va bien arriver à nous délivrer aussi quelques patates.

Meme NMB est capable de s'arracher pour marquer... mais ca n'en fait pas pour cela un attaquant axial.

Apres je ne pense pas que l'effectif actuel compte dans un ses rangs un attaquant capable d'occuper seul le front de l'attaque. n'en déplaise au rondin.

Il faut au moins qu'ils puissent jouer à deux.. et dans ce cadre là je dirais que diabaté gouffran et saivet peuvent jouer dans un role de second attaquant la question est de trouver un autre joueur qui leur serait complémentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Dis donc je t ai pas entendu pleurer quand fdg a réclamer à voir saivet tout seul devant...

Mais oui en deuxieme attaquant pourquoi pas... peut etre plus avec gouffran qu avec jussie...

Mais Laisser nmb devant me parait une erreur

Si j'ai mis Obraniak à gauche , c'est parce qu'il n'a pas de pied droit , et qu'en plus on bénéficie de l'effet de surprise , l'adversaire s'attendant à sse retrouver face à un gaucher à droite .

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'on va revenir au 442 car ce 443, je ne l'aime pas. Nous n'avons pas l'attaquant de fixation.

Et j'espère ne plus voir Bellion dans le groupe. Je propose de créer une équipe de cecifoot pour qu'il puisse marquer de temps en temps.

 

heureusement que ton fameux 443 il est pas realisable ahahahah :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les six derniers matchs, Bordeaux tourne à plus de 2 pts de moyenne, passant après dijon de 0,90 pts par match, à 1,30 pts par match.

 

Là face à un autre concurrent direct pour le maintien, c'est l'occasion de creuser l'écart avec le premier reléguable.

 

A l'aller, le FCGB n'avait pas été capable de l'emporter (0/0), au bout d'un match tristounet.

 

Henrique sera de retour. Alors défense centrale à 3 ? Quid de Jussié ?

 

L'objectif ? Les 3 pts, car ensuite, tout Février ce sera du lourd.

défense à 3 je n'y crois pas c'était juste pour aider mariano pour son 1er match

mais là en plus le fait que ciani est sous le coup d'une suspension s'il prend un jaune contre evian

je ne vois pas gillot prendre le risque de le titulariser surtout qu'ensuite carlos peut être suspendu

 

sinon pour le mois de février même le match le plus facile le tfc pas facile on a du mal contre eux (depuis notre dernière victoire contre eux c'est 3 défaites d'affliées en comptant l'extérieur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu veux dire que ce ne sont pas des foudres de guerre ...tu as raison ils se contentent de peu ....mais c 'est aussi au staff d'être plus exigeant...

 

Au bout d'un moment, on ne peut pas tout réclamer d'un staff, qui doit avoir un programme établi, j'imagine...Il y a une part de dépassement qui doit venir du ou des joueurs. Ils n'ont pas 10 ans que je sache !

 

Sinon pour revenir à l'aspect combo-tactique, le 4-4-2 me semble le mieux adapté, plus équilibré. Moi je verrai bien Gouffran avec Saivet devant.

 

Mais je persiste à penser que le véritable effort à porter au mercato en terme financier, ce serait de recruter un attaquant qui tienne le haut du pavé en L1, mais parce que là, on est top faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au bout d'un moment, on ne peut pas tout réclamer d'un staff, qui doit avoir un programme établi, j'imagine...Il y a une part de dépassement qui doit venir du ou des joueurs. Ils n'ont pas 10 ans que je sache !

 

Sinon pour revenir à l'aspect combo-tactique, le 4-4-2 me semble le mieux adapté, plus équilibré. Moi je verrai bien Gouffran avec Saivet devant.

 

Mais je persiste à penser que le véritable effort à porter au mercato en terme financier, ce serait de recruter un attaquant qui tienne le haut du pavé en L1, mais parce que là, on est top faible.

Sauf que le haut du pavé de l1 c'est totalement impossible ni sur le montant du transfert ni sur le salaire surtout avec un objectif de réduction du budget global.

Donc sauf à découvrir une perle dans le centre de formation ou parier gros un joueur d'ailleurs je pense pas qu'on puisse aller directement chercher un joueur confirmé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis donc je t ai pas entendu pleurer quand fdg a réclamer à voir saivet tout seul devant...

Mais oui en deuxieme attaquant pourquoi pas... peut etre plus avec gouffran qu avec jussie...

Mais Laisser nmb devant me parait une erreur

on est d'accord! l'association tremoulinas nmb à gauche est notre seul point fort, la supprimer serait une erreur, surtout que nmb à encore moins l'instinct du buteur que maazou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Les Girondins s'entraînaient à 10h00 ce matin, sur le terrain numéro 8 de la Plaine de jeux du Haillan. Parmi les joueurs présents, on note Emiliano Sala, Jonathan Gradit et Ugo Gostisbehere de la CFA. Les Bordelais ont travaillé les phases offensives avant de terminer par des oppositions à thèmes.

 

Ludovic Obraniak et David Bellion, touchés, ont tous 2 quitté la séance prématurément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Après avoir désigné Monsieur Sébastien Moreira pour diriger la rencontre de la 21ème journée de L1 entre nos Girondins et Evian Thono-Gaillard, la DNA a finalement confié le match à M. Rainville. Agé de 29 ans, il vient de la Ligue Languedoc-Roussillon.

 

Il arbitrera les Girondins pour la 2ème fois de la saison. En effet, il avait dirigé la rencontre Bordeaux - Saint-Etienne (1-2) lors de la 11ère journée. Jusqu'à présent, M. Rainville a arbitré 8 matches cette saison, distribuant 40 cartons jaunes et 7 cartons rouges.

Dimanche, il sera assisté de Messieurs Laurent Stien et Régis Gaillard. Le 4ème arbitre sera Monsieur Didier Falcone.

 

Hola il dégaine souvent ce jeune homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien envie de revoir le 3-5-2, moi ! Mais ça impliquerait de reconduire la défense Ciani - Henrique - Planus et tout de suite, c'est plus inquiétant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai au stade dimanche... habitant dans la région... j'espère ne pas être déçu et que les gigis feront le spéctacle... d'autant que ci cela se passe mal pour eux sur le terrain, cela risque se passer aussi mal pour moi en dehors... enfin façon de parler, les potos se chargeront de me chambrer pendant un petit moment... pour le moment je fanfaronne un peu... j'ai confiance... Sinon il y a des bordelais qui vont voir le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------carrasso-----------------------

----------henriqué--planus--ciani-----------------

-mariano----------------------------trémoulinas--

----------------n'guemo-sertic---------------------

---------------------obraniak-----------------------

----------gouffran------------NMB-----------------

 

????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, moi je veux un retour au 442. On commençait à montrer des choses intéressantes.

 

--------------------------Carasso------------------------------

Mariano-------------Henrique----Planus--------Tremoulinas

-------------------------Nguemo-------------------------------

---------------------------------Sertic--------------------------

--------Saivet-------------------------------------NMB-----

-------------------------Obraniak------Gouffran-----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×