Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel objectif pour la fin de saison ?

Recommended Posts

Pas d'bojetcifs.

Pas de pression que les joueurs se lachent un peu, pour que ceux qui partent en se vendant au mieux et pour ceux qui restent pour mettre en place des automatismes pour la saison prochaine, enfin jespère que quelques jeunes auront une chance en équipe première.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, ne trichez pas, quelles sont les équipes encore en course en Europa league ? J'avoue je n'en ai aucune idée.

 

 

Cette année c'est une exception avec les deux clubs de Manchester encore en lice. Imaginez un 8ème d'Europa league Bordeaux - Man U, Lescure serait dans doute plein. Mais c'est vrai que la plupart du temps il ne reste plus que des clubs russes ou portugais (en gros). Si on se qualifie pour cette coupe (on ira pas en Ligue des champions, c'est sur) faudra quand meme la jouer a fond pour au moins essayer de la rentabiliser un maximum et jouer quelques matchs de prestige.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au dela du resultat de ce soir, si on analyse un peu les matchs perdu betement l'année derniére : toulouse, Montpellier et cette année Nice par exemple ca nous fait 9 points de plus et devinez quoi on serait en course pour la LDC...

Europa ligue serait effectivement un moindre mal au vu du départ cata de cette saisonet même inespéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un passionant St Etienne-Bordeaux lors de la dernière journée...

 

ce serait marrant de les priver de la LDC à cette occasion ! (en plus je supporte pas leur accent...)

 

ben quoi ? on a les objectifs qu'on mérite hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on faisait dans l'optimisme béat ? Histoire après ce beau week end pour l'ensemble des troupes du FCGB (victoires chez les pro, en CFA et en U19 Gambardella), de s'esbaudir ?

 

En tête et à condition de ne pas baisser de rythme, si les deux premiers peuvent finir à 80 pts et plus, le 3eme, pourrait finir à moins de 70 pts. Un énorme trou.

 

Si le FCGB est capable de faire un truc, genre les 11 victoires de suite en fin de championnat 2008/2009, année du dernier titre, il a une toute petite chance de finir sur le podium ... évidemment, pour ça, il faudrait aussi que les 6 autres équipes qui nous précédent aujourd'hui, connaissent un sérieux coup de calgon.

 

Bon c'était ma minute ultra optimiste.

 

Une minute, qui pourrait bien, si le marché d'Eté prochain est bien anticipé et bien géré, valoir pour la saison prochaine ... si Francis Gillot ne nous fait pas une "Sochaux".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé site off :

Comme tous les jeudi, la Commission de Discipline de la LFP a rendu ses décisions. Si aucun girondin ne sera suspendu au Parc des Princes, Mohamed Sissoko manquera lui la rencontre. Toutes les décisions :

 

LIGUE 1

 

Neuf matches ferme

Carlos Sanchez Moreno (Valenciennes FC)

 

Deux matches ferme

Mohamed Sissoko (PSG)

 

Deux matches dont un avec sursis

Jean-Pascal Mignot (AS Saint-Etienne)

 

Un match ferme

Dejan Lovren (Olympique Lyonnais)

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 19 mars 2012 à 0h00.

Johan Cavalli (AC Ajaccio), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Zié Diabaté (Dijon FCO), Christian Poulsen (Evian Thonon Gaillard FC), Edouard Cissé (AJ Auxerre), Dennis Oliech (AJ Auxerre), Georges Mandjeck (AJ Auxerre), Jean Armel Kana Biyik (Stade Rennais FC), Lamine Koné (FC Lorient)

 

27e journée – Olympique Lyonnais – LOSC du 10 mars 2012

La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre établi après visionnage des images du match et par la Commission de visionnage, convoque le joueur Cris (OL) suite à son geste sur le joueur Dimitri Payet (LOSC) à la 59e minute. Cris est convoqué pour la séance du jeudi 5 avril 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

 

Des décisions qui auront leur importance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neuf matches ferme

Carlos Sanchez Moreno (Valenciennes FC)

J'ai du louper un truc, il a fait quoi Carlos Sanchez pour prendre 9 matchs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 matchs, presque un record ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 matchs, presque un record ...

 

 

Mwè surtout qu'au niveau faute on à vu pire..mais bon il ne joue pas à Lyon ou Marseille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè surtout qu'au niveau faute on à vu pire..mais bon il ne joue pas à Lyon ou Marseille !

 

C'est sans doute la gravité de la blessure, avec une longue absence prévisible, qui a porté cette dure décision.

 

En terme de faute on a vu bien pire et notamment contre Plasil à plusieurs reprises. Heureusement que le tchéque est en caoutchouc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sanction très exagérée .

 

on juge quoi, le geste ou la conséquence.

des gestes anodins peuvent avoir de lourdes conséquences parfois.

 

pas anodin mais trop puni selon moi.

9 matchs... bizarre.

 

 

 

Ça lui laissera le temps de penser à la suite de sa fin de contrat

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sanction très exagérée .

 

on juge quoi, le geste ou la conséquence.

des gestes anodins peuvent avoir de lourdes conséquences parfois.

 

pas anodin mais trop puni selon moi.

9 matchs... bizarre.

 

Ça lui laissera le temps de penser à la suite de sa fin de contrat

par contre VA doit faire la gueule

ils ont refusé de le vendre en hiver donc il sera gratuit cet été et en plus ils peuvent pas beaucoup profiter du joueur avec sa longue suspension

sinon pour ce qui est de l'objectif ce que j'espère :Diabolo pour WGLT09: gagner enfin la cpe gambardella qu'on attend depuis fin 70 je crois

à part ça il y a pas grand chose à espérer cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.....si victoire à Paris nous pouvons encore espérer une qualification en Europa ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×