Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Non mais c'est pas d'un buteur qu'on a manqué ce soir ... On a manqué de couille sur l'occase de Bellay c'est tout...

 

Je ferais remarqué à certains qu'on marque pratiquement à tous les matchs !!! Et ce sans réel n°9...Gameiro ne marque pas à tous les matchs me semble t il...et lui arrive même de vendanger plusieurs occase par match...

 

Et puis votre "on manque d un buteur" ...peut être mais le résultat aurait surement été le même car il aurait joué à la place de Gouffran, lequel ne s'est créé aucune occasion...et notre futur idéal buteur n'aurait pas pu grand chose contre les pieds en mousse de Bellay ni contre le poteau de Braniak...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est pas d'un buteur qu'on a manqué ce soir ... On a manqué de couille sur l'occase de Bellay c'est tout...

 

Je ferais remarqué à certains qu'on marque pratiquement à tous les matchs !!! Et ce sans réel n°9...Gameiro ne marque pas à tous les matchs me semble t il...et lui arrive même de vendanger plusieurs occase par match...

 

Et puis votre "on manque d un buteur" ...peut être mais le résultat aurait surement été le même car il aurait joué à la place de Gouffran, lequel ne s'est créé aucune occasion...et notre futur idéal buteur n'aurait pas pu grand chose contre les pieds en mousse de Bellay ni contre le poteau de Braniak...

mais lequel est précieux pour aider les autres à s'en créer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais lequel est précieux pour aider les autres à s'en créer...

Ouais enfin, ce soir, on fait surement notre meilleur match de la saison, sur la pelouse du leader, face à la meilleure attaque du championnat, et contre qui on a eu plus d'occasions franches que notre adversaire !..

 

Alors même si Gouffran n' a pas eu d'occase me semble-t-il, il joue parfaitement le coup sur le une deux avec Sane qui amène l'occase de Bellay...Gouffran n'a pas chié d'occasion ...il n'en a pas eu...je vois pas comment un autre attaquant en aurait eu plus que lui ce soir ???? A moins de s'appeler Messi ou Ronaldo, je vois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin, ce soir, on fait surement notre meilleur match de la saison, sur la pelouse du leader, face à la meilleure attaque du championnat, et contre qui on a eu plus d'occasions franches que notre adversaire !..

 

Alors même si Gouffran n' a pas eu d'occase me semble-t-il, il joue parfaitement le coup sur le une deux avec Sane qui amène l'occase de Bellay...Gouffran n'a pas chié d'occasion ...il n'en a pas eu...je vois pas comment un autre attaquant en aurait eu plus que lui ce soir ???? A moins de s'appeler Messi ou Ronaldo, je vois pas...

mais je suis d'accord avec toi, mais je voulais juste préciser tes propos car ça faisait un peu "gouffran ne s'est pas créé d'occasion comme d'hab".

 

Pour le reste je suis parfaitement d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ya pas le feu au lac non plus avec cette défaite.

 

Une défaite à l'extérieur, face à une équipe qui joue le titre, bon rien d'alarmant non plus. Clairement ce soir montpellier a eu ce qu'on appelle la chance du champion^^

 

Maintenant devant nous on a une série de match où on doit faire le plein de point: nice, brest, ajaccio.

Tout cela avant d'aller à Paris.

 

Si FG arrive à garder le groupe concentré et à faire en effet le plein dans cette série, le match de Paris pourrait avoir réellement un enjeu européen derrière, car à ce moment là ca ferait 45 points avec encore 10 journées.

 

Suit ensuite une nouvelle série de matchs à points: dijon, caen, nancy. Puis la reception de Marseille.

 

Alors, recevrons nous Marseille comme un concurrent pour l'europe? Ou simplement pour augmenter d'un an notre invincibilité à domicile face à eux?

 

 

Wait and see.

 

 

Bordeaux loupe l'occasion ce soir de raccrocher définitivement le wagon, mais bon quand on se souvient de là où on vient, j'ai envie de dire que ça fait plaisir d'avoir ce genre de frustrations aujourd'hui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

des montpellierains qui étaient au stade :

 

"J étais au stade et je ne ve pa m enflammer mais ça me fait penser à la réussite de Lille l anne derniere(du champion quoi)bordeaux est pour moi la meilleure équipe que j ai vu évoluer à la mosson (mieux que PSG om ol..)et je pense qu ils finiront bien classer si ils continuent comme ça!!! "

 

""bordeaux est pour moi la meilleure équipe que j ai vu évoluer à la mosson" et de loin,on a beau en avoir pris trois contre le psg,ce bordeaux là est costaud en défense et possède deux flèches entre gouffran et maurice-belay puis un obraniak au top,ce match ne pouvait se débloquer que sur coup de pied arrêté,j'en connais pas beaucoup qui gagneront contre ce bordeaux millésimé 2012,énorme la transformation de cette équipe,chapeau Françis Gillot"

 

ça fait toujours plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu par le résutat mais pas par la manière. On est pas passé loin de la victoire chez le leader c'est dommage. Giroud doit pas finir le match, et NMB doit au moins marquer un but sur ses 2 occases dommage. J'en ai pas vu un joueur bordelais en dessous des autres. De bon augure tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la place de Gillot, je joue le nul qui est une belle perf la bas, il joue la gagne avec ses changements

Quoi ? 2 attaquants sortent, 2 rentrent...

 

Bon, il y a de quoi être déçu après cette défaite imméritée. Néanmoins, je retiendrai surtout le positif : la solidité, l'organisation tactique, la solidarité, les efforts fournis, les mouvements, les contres, le jeu avec le ballon, les occasions.

 

C'est sur une telle rencontre que l'on voit les progrès réalisés par le groupe et le staff. Que de chemin parcouru ! On ne les reconnaît plus.

 

Ce soir, comme contre Lyon, tous les joueurs ont tenu leur rang, même si j'ai trouvé Trémoulinas (que de fautes techniques) et Gouffran (lui aussi trop faible techniquement) un peu en dessous des autres.

 

Il reste maintenant à jouer de façon libérée les matchs qui arrivent en tentant d'obtenir des résultats intéressants. Je ne crois guère en l'europe, mais il y matière à bien finir et à préparer au mieux la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est blessé...

non sala n'est pas blessé

Il était blessé et n'a pas pu jouer le match de mercredi avec la cfa mais ensuite il s'est rétabli puisque le site off ne l'a pas mis « Aux soins et au repos » mais « Avec la CFA » voir le post de Xavier http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...=7696&st=60

Et d'ailleurs tous ceux qui ont été à la disposition de la cfa ont tous joué les poko traoré sala kim

http://www.foot33.fr/CFA-Les-GIRONDINS-res...mieux_a944.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu par le résutat mais pas par la manière. On est pas passé loin de la victoire chez le leader c'est dommage. Giroud doit pas finir le match, et NMB doit au moins marquer un but sur ses 2 occases dommage. J'en ai pas vu un joueur bordelais en dessous des autres. De bon augure tout ça.

 

Pareil. On ne peut mieux résumer qu'ainsi cette solide prestation. Il aurait fallu tourner à la mi-temps avec un but d'avance, qui aurait pu être le tir d'Obraniak sur la barre ou la premiére énorme occasion de Belay.

C'est ainsi, contre Aulas Bordeaux gagne sur coup de pied arrêté, contre Montpellier c'est l'inverse.

Comment en vouloir à Belay, qui n'a pas eu sa réussite Lilloise. Sur les deux matchs contre l'actuel leader de L1, Bordeaux aurait pu prendre six points, ce ne sera qu'un.

 

Marc Planus pour une fois pris en défaut et par le 3eme homme (on attendait Giroud ou Bellanda, ce fut Utaka qui trainait au 1er poteau) était extrêmement déçu, son méa culpa est très digne et il n'exagére pas quand il dit que Bordeaux a fait un grand match et méritait au moins le nul.

 

S'annonce maintenant un mois de Mars avec 3 réceptions à Lescure de clubs qui luttent pour le maintien: Nice le 3, Ajaccio le 17 et Dijon le 31 et deux déplacements : Brest le 10 et la cerise sur le gateau PSG Q le 24.

 

Cinq matchs, avec l'ambition d'engranger 10 pts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Le point positif est que l'on ai joué 2 mi-temps d'égale valeur sans trop baisser de pied vers la fin malgré les Obra et Plasil qui étaient carbo !

 

Manque de bons joueurs aussi sur le banc pour permettre d'esperer le nul aprés les sorties de Maurice B et Gouffran auteur tous les deux d'une solide partie !

 

donc RV samedi prochain avec la reception d'une équipe de Nice qui nous réussit pas trop et avec des internationanux qui se seront balladés dans toute l'Europe voire Afrique ! attention la fatigue.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est pas d'un buteur qu'on a manqué ce soir ... On a manqué de couille sur l'occase de Bellay c'est tout...

 

Je ferais remarqué à certains qu'on marque pratiquement à tous les matchs !!! Et ce sans réel n°9...Gameiro ne marque pas à tous les matchs me semble t il...et lui arrive même de vendanger plusieurs occase par match...

 

Et puis votre "on manque d un buteur" ...peut être mais le résultat aurait surement été le même car il aurait joué à la place de Gouffran, lequel ne s'est créé aucune occasion...et notre futur idéal buteur n'aurait pas pu grand chose contre les pieds en mousse de Bellay ni contre le poteau de Braniak...

 

 

on "marquait" à chaque match avec de la réussite 1 occase = 1 but ! hier que dalle ! ensuite gameiro il loupe ais au moins il a des occases ! parce que gouffran hier sort du terrain avec 0 tir ! pour un attaquant de pointe ça la fout mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le revers de médaille du 5-3-2 ou 3-5-2 c'est que les 2 attaquants sont obligés de faire énormément d'efforts de replacement et sont les premiers defenseurs ! donc ils y laissent énormément de jus et n'ont plus trop de claivoyance pour conclure !

 

voilà qui peux expliquer le raté de Maurice Belay ....par contre le travail d'harcelement de Gouffran ce soir à été tout simplement énorme ! ceux qui suivent un peux le foot ont dû apprecier .....

je comprends pas trop ton argument sur les 2 occas de NMB ?! la premiére au bout de 5 min de jeu ,la deuxiéme pareil au retour des vestiaires ! tu veux dire qu il est rentrer 2 fois sur le terrain carbo? je te le répéte encore une fois c est pas un attaquant et il finira la saison avec 3 buts en jouant tout les matchs devant . qd ciani n aura plus besoin de 2 gardes du corps a ses cotés pour faire un match potable alors on pourra mettre un attaquant en pointe pour finir nos actions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas trop ton argument sur les 2 occas de NMB ?! la premiére au bout de 5 min de jeu ,la deuxiéme pareil au retour des vestiaires ! tu veux dire qu il est rentrer 2 fois sur le terrain carbo? je te le répéte encore une fois c est pas un attaquant et il finira la saison avec 3 buts en jouant tout les matchs devant . qd ciani n aura plus besoin de 2 gardes du corps a ses cotés pour faire un match potable alors on pourra mettre un attaquant en pointe pour finir nos actions !

 

 

ah !!! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match de l'equipe, on ne merite vraiment pas cette defaite .. j'ai eu du mal à comprendre les sorties simultanees de gouffran et NMB

 

sinon super ambiance dans le parcade par contre ca serait bien que montpel investise dans un ecran geant (pas d'ecran et donc pas possible de savoir combien de temps il reste reelement dans le match)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×