Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nice

Recommended Posts

Allez fallait bien que notre serie s arrete un jour.Assuront le maintient et apres visons plus haut pour toucher le max d argent c es le seul objectif correct a viser lol

Maintenant que l'europe est inacrochable, ne faut il pas préparer la saison prochaine et tester des jeunes qui en veulent!

Poko, Sala, Kim, Chevalier et virer définitivement Benk , Bellion ??? De toute façon leur valeur marchande ne changera pas!

Donner du temps de jeu a des Saivet, Sertic ou traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que l'europe est inacrochable, ne faut il pas préparer la saison prochaine et tester des jeunes qui en veulent!

Poko, Sala, Kim, Chevalier et virer définitivement Benk , Bellion ??? De toute façon leur valeur marchande ne changera pas!

Donner du temps de jeu a des Saivet, Sertic ou traoré.

 

L'Europe est toujours à portée de main. Tous les prétendants à l'Europe ou presque ont chuté ce week-end. On a juste loupé une occasion en or de prendre trois points sur eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que l'europe est inacrochable, ne faut il pas préparer la saison prochaine et tester des jeunes qui en veulent!

Poko, Sala, Kim, Chevalier et virer définitivement Benk , Bellion ??? De toute façon leur valeur marchande ne changera pas!

Donner du temps de jeu a des Saivet, Sertic ou traoré.

 

 

Ils foutent pas un pied devant l'autre en CFA et il faut les faire monter chez les pro ?? nan mais des fois.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que l'europe est inacrochable, ne faut il pas préparer la saison prochaine et tester des jeunes qui en veulent!

Poko, Sala, Kim, Chevalier et virer définitivement Benk , Bellion ??? De toute façon leur valeur marchande ne changera pas!

Donner du temps de jeu a des Saivet, Sertic ou traoré.

D accord avec toi car meme si on fait l europe on la jouera pas avec grand interet.Autant la laisser a des club qui la feront avec plaisir et preparer l avenir dès maintenant avec les jeune car on sais tres bien qu on sortira pas le chequier cet été.Autant anticipé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente idée. La Ligue des Champions ou rien. Faisons entrer en masses des joueurs qui ne parviennent pas à s'affirmer dans un championnat de CFA, comme ça le club coulera, ce qui est la meilleure manière de préparer l'avenir. On est à quelques points de l'Europe, c'est le moment idéal pour abandonner. Et je propose aussi que nous nous fassions tous des tatouages sur le front : "nous sommes des losers et notre équipe c'est du caca".

Share this post


Link to post
Share on other sites
D accord avec toi car meme si on fait l europe on la jouera pas avec grand interet.Autant la laisser a des club qui la feront avec plaisir et preparer l avenir dès maintenant avec les jeune car on sais tres bien qu on sortira pas le chequier cet été.Autant anticipé

aut arrêter avec ça.

Même si on ne jouera pas l'europa league à fond, le fait d'arriver à accrocher une place dans cette compétition est un réel plus pour attirer des joueurs.

 

Donc non, hors de question de laisser notre place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire quoi en europa ligue?Ce plaindre qu on jouent le jeudi? Qu on commence a gagner de l argent qu a partir des quart de finale?Qu on a pas l effectif pour tout jouer etc etc?Autant la laisser aux vert ils seront content de la jouer eux.Nous faut tout reconstruire peut etre pas avec ces jeune la mais prendre des jeune a devenir , construire une petite equipe la laisser grandir et viser l europe dans 2 3 ans.Pas faire comme cet été acheter des second couteau et croire qu il suffit de mettre le maillot de bordeaux pour etre européen a la fin.Donc en gros on es devenu une equipe normale et faut s y habituer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire quoi en europa ligue?Ce plaindre qu on jouent le jeudi? Qu on commence a gagner de l argent qu a partir des quart de finale?Qu on a pas l effectif pour tout jouer etc etc?Autant la laisser aux vert ils seront content de la jouer eux.Nous faut tout reconstruire peut etre pas avec ces jeune la mais prendre des jeune a devenir , construire une petite equipe la laisser grandir et viser l europe dans 2 3 ans.Pas faire comme cet été acheter des second couteau et croire qu il suffit de mettre le maillot de bordeaux pour etre européen a la fin.Donc en gros on es devenu une equipe normale et faut s y habituer

et pourquoi on n'achète que des seconds couteaux à ton avis?

 

Et bien tout simplement parceque les autres joueurs ne veulent pas venir. Comment veux tu attirer un joueur et lui faire croire que tu vises les 3 premières places alors que ça fait 3 saisons que tu n'es pas dans les 5?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi on n'achète que des seconds couteaux à ton avis?

 

Et bien tout simplement parceque les autres joueurs ne veulent pas venir. Comment veux tu attirer un joueur et lui faire croire que tu vises les 3 premières places alors que ça fait 3 saisons que tu n'es pas dans les 5?

Entièrement d'accord avec toi ! Il faut finir dans les 5 pas pour jouer l'europa league pacqu'au fond au s'en fout un peu mais surtout pour redevenir atractif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Vous pouvez reclamer la coupe uefa si vous voulez , moi je sais que les matchs du jeudi soir à Tibilissi ou Iena RAB !!

 

 

 

c'est le genre de non évènement qui coute plus cher au club qu'il ne rapporte !

 

alors que l'on finisse 6 pour le prestige OK mais de grace arretez avec votre coupe alacon !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pouvez reclamer la coupe uefa si vous voulez , moi je sais que les matchs du jeudi soir à Tibilissi ou Iena RAB !!

 

 

 

c'est le genre de non évènement qui coute plus cher au club qu'il ne rapporte !

 

alors que l'on finisse 6 pour le prestige OK mais de grace arretez avec votre coupe alacon !!!!

Ha voila vue comme ca oui.Et parce qu on va faire l europa ligue on va attirer des joueur?Bien bonne celle la.Que on es un peu de choix ok mais on sortira pas un euro ils on souder le porte feuille.Un joueur a 10 euro ca sera trop cher pour nos cher dirigeant.Donc voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils foutent pas un pied devant l'autre en CFA et il faut les faire monter chez les pro ?? nan mais des fois.......

Ce que je dis, c'est au moins les mettre sur le banc ceux de CFA... Tu préfère Benk ou Bellion???? Il vaut mieux les mettre au placard pour qu'ils se trouvent un club s'ils veulent jouer.

Pour Sertic, traoré et Saivet... ils sont pas si mauvais que ça, mais il faut leur donner du temps de jeu! Sans déconné, quand tu joues à 2 attaquants avec Jussié et Gouffran... je préfère jouer à une seule pointe et rajouter un de ces milieux qui savent garder la balle, parce que le déchet hier, MERCI!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je dis, c'est au moins les mettre sur le banc ceux de CFA... Tu préfère Benk ou Bellion???? Il vaut mieux les mettre au placard pour qu'ils se trouvent un club s'ils veulent jouer.

Pour Sertic, traoré et Saivet... ils sont pas si mauvais que ça, mais il faut leur donner du temps de jeu! Sans déconné, quand tu joues à 2 attaquants avec Jussié et Gouffran... je préfère jouer à une seule pointe et rajouter un de ces milieux qui savent garder la balle, parce que le déchet hier, MERCI!

cette doublette d'attaquant a été plus que performante depuis 2 mois. Donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je dis, c'est au moins les mettre sur le banc ceux de CFA... Tu préfère Benk ou Bellion???? Il vaut mieux les mettre au placard pour qu'ils se trouvent un club s'ils veulent jouer.

Pour Sertic, traoré et Saivet... ils sont pas si mauvais que ça, mais il faut leur donner du temps de jeu! Sans déconné, quand tu joues à 2 attaquants avec Jussié et Gouffran... je préfère jouer à une seule pointe et rajouter un de ces milieux qui savent garder la balle, parce que le déchet hier, MERCI!

 

 

Saivet est blessé , tu voulais le mettre sur le banc hier soir ? Sertic chais pas ce qui s'est passé et Traoré est entré en match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×