Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Au pire des pires, c'est à dire sans Obraniak (c'est sur) et sans Belay (ce n'est pas sur), Sud Ouest avance la titularisation de Diabaté et Sertic, ce qui donnerait :

 

----------------------------------------------CARRASSO

 

-----------------------------SANE------------ PLANUS------------- CIANI

MARIANO--------------------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------------------------NGUEMO

---------------------------------------PLASIL

 

-------------------SERTIC----------------------------------------------------GOUFFRAN

------------------------------------------------DIABATE

 

 

Entrants : Jussié, Saivet, Traoré ou Ben K.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au pire des pires, c'est à dire sans Obraniak (c'est sur) et sans Belay (ce n'est pas sur), Sud Ouest avance la titularisation de Diabaté et Sertic, ce qui donnerait :

 

----------------------------------------------CARRASSO

 

-----------------------------SANE------------ PLANUS------------- CIANI

MARIANO--------------------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------------------------NGUEMO

---------------------------------------PLASIL

 

-------------------SERTIC----------------------------------------------------GOUFFRAN

------------------------------------------------DIABATE

 

 

Entrants : Jussié, Saivet, Traoré ou Ben K.

C est volontaire d intervertir gouffran et setic?

Je trouve aussi étonnant que tu replaces plasil si bas toi qui nous le vend toujours en 10 voir juste en soutien de l attaquant

 

je pense qu'il faut que tu arretes definitivement la drogue.....

Nan a ce point la je pense qu on peut pas le récupérer, il est perdu.... :Invision-Board-France-558:

 

Je relancerai bien Saivet... :rolleyes:

 

Je relancerai bien Saivet... :rolleyes:

il fonctionne toujours sur alternatif meme avec la réserve

il fonctionne toujours sur alternatif meme avec la réserve

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est volontaire d intervertir gouffran et setic?

Je trouve aussi étonnant que tu replaces plasil si bas toi qui nous le vend toujours en 10 voir juste en soutien de l attaquant

 

C'est juste un placement suivant les missions probables assignées aux joueurs. Hors Belay, pas d'autres gauchers et Gouffran, comme Sertic vont alterner sans cesse. Ce n'est pas du baby foot, les permutations sont l'essence même des consignes de Francis Gillot.

 

Quant-à Plasil, c'est dans cette position de milieu défensif avancé, qu'il a marqué contre Brest. Un joueur venu de derriére, à la Lampard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je mettrais plus nguemo en milieu def, plasil un peu sur la droite et sertic un peu sur la gauche. Puis devant diabate et gouffran.

 

Après si on veut passer en 343, ça serait plus un trio plasil gouffran diabaté.

Le plus logique dans le cas d un 343 etant de faire jouer jussie plutot que sertic et faire un trio jussie gouffre diabate (avec diabate jouant en pointe), puis un milieu a 4 en phase offensive avec tresh-plasil-nguemo-mariano.

 

Mais le 352 semble tout de même le plus probable ce we, avec sertic remplaçant obraniak numériquement, mais se placant plus sur la gauche du terrain, et diabaté remplaçant nmb, ce qui modifiera drastiquement nos offensives (beaucoup moins de mobilité)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous allons surement vers un duo Diabaté - Gouffran, le second tournant autour du premier. Je verrais bien Sertic juste au dessus de Nguema et Plasil en soutien des deux attaquants.

Gagner j'espère mais pour assurer le maintien vu l'enthousiame de certains de jouer l'Europa League....

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------------------CARRASSO

 

-----------------------------SANE------------ PLANUS------------- CIANI

MARIANO--------------------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------------------NGUEMO

 

-----------------------PLASIL-------------------------------------------------SERTIC-----------

 

----------------------------------------DIABATE------------GOUFFRAN

 

 

Quelquechose comme ça, plutôt... Sertic est capable de faire la dernière passe! en permutant avec plasil droite gauche... il va falloir faire le jeu de toute façon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous allons surement vers un duo Diabaté - Gouffran, le second tournant autour du premier. Je verrais bien Sertic juste au dessus de Nguema et Plasil en soutien des deux attaquants.

Gagner j'espère mais pour assurer le maintien vu l'enthousiame de certains de jouer l'Europa League....

En même temps il a raison Planus si tu joue l'europa et que tu rerutes pas tu vas dans le mur ce que beaucoup d'équipes ont fait.

Sinon je suis pour Diabaté et gouffran je pense que ça serait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot devra composer avec plusieurs absences pour affronter Ajaccio ce week-end.

 

En effet, Ludovic Obraniak est suspendu et manquera son premier match depuis son arrivée à Bordeaux. Landry NGuemo ne s’est pas entraîné hier et est incertain, tout comme Maurice-Belay touché par un deuil familial.

 

(source RMCSport) via Actus-Girondins

 

heu... ça commence à faire beaucoup avec NGuemo, on a vu ce que ça a donné face à Nice... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot devra composer avec plusieurs absences pour affronter Ajaccio ce week-end.

 

En effet, Ludovic Obraniak est suspendu et manquera son premier match depuis son arrivée à Bordeaux. Landry NGuemo ne s’est pas entraîné hier et est incertain, tout comme Maurice-Belay touché par un deuil familial.

 

(source RMCSport) via Actus-Girondins

 

heu... ça commence à faire beaucoup avec NGuemo, on a vu ce que ça a donné face à Nice... :sifflote:

 

Henrique titu et Lamine en mileu def !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot devra composer avec plusieurs absences pour affronter Ajaccio ce week-end.

 

En effet, Ludovic Obraniak est suspendu et manquera son premier match depuis son arrivée à Bordeaux. Landry NGuemo ne s’est pas entraîné hier et est incertain, tout comme Maurice-Belay touché par un deuil familial.

 

(source RMCSport) via Actus-Girondins

 

heu... ça commence à faire beaucoup avec NGuemo, on a vu ce que ça a donné face à Nice... :sifflote:

Si n'guemo est absent ça change beaucoup de chose par contre... Et ça se compliquerait serieusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

manquerait plus qu'on perde Carasso ou filho

 

un bon vieux côte droit si décrié composé de Chalmé et de FBk

 

pour les relancer :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si n'guemo est absent ça change beaucoup de chose par contre... Et ça se compliquerait serieusement !

 

On voit sur le site off, que Nguemo s'est entrainé normalement ce matin.

 

Belay doit être là demain pour le huis clos.

 

Confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit sur le site off, que Nguemo s'est entrainé normalement ce matin.

 

Belay doit être là demain pour le huis clos.

 

Confiance.

 

Rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
manquerait plus qu'on perde Carasso ou filho

 

un bon vieux côte droit si décrié composé de Chalmé et de FBk

 

pour les relancer :arghug9:

arrête tu vas nous porter la poisse !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×