Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

ok les stadiers ont reagit tres vite par contre comment les gonzes arrivent encore à rentrer avec ce genre de truc ...

et les allumeurs auraient quand meme pu essayer de se tenir à carreaux pendant qqs matchs ... ca me depasse tout ca

 

j'avoue qu'en + les fumis rouges sont de gros trucs, contrairement aux jaunes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok les stadiers ont reagit tres vite par contre comment les gonzes arrivent encore à rentrer avec ce genre de truc ...

et les allumeurs auraient quand meme pu essayer de se tenir à carreaux pendant qqs matchs ... ca me depasse tout ca

 

 

dans les chaussures !

 

moi je me suis fait fouiller à l'entrée par un grand black ce soir !! yen à qui aurait aimé être à ma place....

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a vraiment une poisse de fou, la frappe de jussie à la 89éme... elle est effleurée par le cul d'un défenseur et va sur la main du gardien, sinon y'a but assuré pfff

 

et le but finale il est pour sané et mariano qui regardent le mec faire son centre, pour trémoulinas qui fait un marquage de merde... et pour carrasso aussi qui sort aux paquerettes et n'arrive donc pas à pousser cette minable reprise de volée

 

http://www.alaculotte.com/14010/2012/03/31...et-resume-video

 

et il y avait vraiment péno pour une main, après le péno non sifflé contre ajaccio et contre paris... ça fait beaucoup, 6 points rien que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans les chaussures !

 

moi je me suis fait fouiller à l'entrée par un grand black ce soir !! yen à qui aurait aimé être à ma place....

Tu veux parler de la femme de Dancecommander ...t'es vraiment un enculé d'insinuer des trucs pareils...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je sais que je suis chiant avec les arbitres mais faisons le point :

 

lorient-bordeaux : but hors jeu -1

toulouse-bordeaux: penalty imaginaire +1

bordeaux-montpellier: penalty imaginaire +2

bordeaux-brest: penalty oublié pour brest et but HJ -1

bordeaux-ajaccio: penalty oublié, coup franc 10m devant +2

psg-bordeaux: penalty oublié +2

bordeaux-dijon: penalty oublié +2

 

bordeaux 49 points si les pénaltys transformés! et j'ai essayé d'être objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha gillot a 8 match de la fin s appercoit qu on a pas le niveau pour etre dans les 5.Hé ben enfin lol.Plus serieusement c es dommage qu on es pas de mental sinon avec tout les points perdu au dernier moment alors que la victoire nous tendais les bras on serai meme dans les 3 premier.Dommage vivement la fin maintenant qu on a plus rien a jouer donc vacance et preparon pour une fois l a prochaine saison a l avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je sais que je suis chiant avec les arbitres mais faisons le point :

 

bordeaux 49 points si les pénaltys transformés! et j'ai essayé d'être objectif.

 

oui bel effort d'objectivité !

 

on vous rappelera...

 

Tu le trouves comment mon Gouffran?

 

bouchonné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable ces manques de concentration dans les derniéres secondes d'un match. 2 pts ainsi perdus contre Ajaccio, PSG et Dijon. Sans compter ceux laissés aussi dans la premiére partie du championnat (TFC, Montpellier, Auxerre notamment).

 

Jussié va le planter ce but du KO, son action est belle, efficace, son tir impeccable ... hélas le goal Dijonnais s'envole magistralement et dévie en corner. L'espace d'un instant ça m'a rappelé la main ferme de Mandanda à Lescure, sur un tir pour la victoire de Cavénaghi, qui prenait pourtant la direction de la lucarne opposée.

 

Et puis on laisse centrer tranquillement, on ne marque pas le nouvel entrant et Carrasso n'anticipe pas, pensant que ses défenseurs vont être efficaces. 2 pts vendangés de plus, sur une action sans réel danger.

 

Alors sur l'ensemble du match, ce nul n'est pas immérité pour des Dijonnais qui jouaient un match de coupe de plus et étaient venu pour prendre 3 pts de mieux pour le maintien. Bravo à eux.

 

Mais l'Europe, l'Europe, l'Europe ... (comme disait le Général) ... est ce vraiment fini ? les vacances sont elles déjà là ?

 

Avec 42 pts cette fois le maintien est assuré. Mais non, la league Europa est toujours mathématiquement jouable, d'autant plus que nos amis Verts ont subi le même sort que nos favoris (battus à domicile) face à Nice et que TFC se rend à Lille, pendant que la confrontation Rennes/Aulas peut nous être favorable.

 

Evidemment, il faut toujours au minimum 6 victoires sur 8 matchs pour espérer une 5 eme place.

 

Les déplacements à Caen, Nancy (qui vient de battre PSG Q), Sochaux, Auxerre et St Etienne ne seront pas des ballades de santé, tous ont des raisons de se donner à fond et les réceptions d'oeme, Rennes et Lorient promettent du stress à tous les étages.

 

Sur le plan formes du moment des joueurs, force est de constater que Obraniak a du mal à rééditer ses premiéres perfs avec Bordeaux et c'est normal, il manquait tellement de temps de jeu, que Nguemo se ressent quand même de sa CAN, que Diabaté ne joue pas dans un schéma de jeu qui lui convient et que nos favoris n'ont pas encore 94 minutes de concentration dans la tête.

 

Plus que de grands attaquants, ce qui a manqué hier soir c'est de la puissance et de la technique au milieu de terrain.

Tout ce que représentait en son temps le duo Fernando/Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable ces manques de concentration dans les derniéres secondes d'un match. 2 pts ainsi perdus contre Ajaccio, PSG et Dijon. Sans compter ceux laissés aussi dans la premiére partie du championnat (TFC, Montpellier, Auxerre notamment).

 

Jussié va le planter ce but du KO, son action est belle, efficace, son tir impeccable ... hélas le goal Dijonnais s'envole magistralement et dévie en corner. L'espace d'un instant ça m'a rappelé la main ferme de Mandanda à Lescure, sur un tir pour la victoire de Cavénaghi, qui prenait pourtant la direction de la lucarne opposée.

 

Et puis on laisse centrer tranquillement, on ne marque pas le nouvel entrant et Carrasso n'anticipe pas, pensant que ses défenseurs vont être efficaces. 2 pts vendangés de plus, sur une action sans réel danger.

 

Alors sur l'ensemble du match, ce nul n'est pas immérité pour des Dijonnais qui jouaient un match de coupe de plus et étaient venu pour prendre 3 pts de mieux pour le maintien. Bravo à eux.

 

Mais l'Europe, l'Europe, l'Europe ... (comme disait le Général) ... est ce vraiment fini ? les vacances sont elles déjà là ?

 

Avec 42 pts cette fois le maintien est assuré. Mais non, la league Europa est toujours mathématiquement jouable, d'autant plus que nos amis Verts ont subi le même sort que nos favoris (battus à domicile) face à Nice et que TFC se rend à Lille, pendant que la confrontation Rennes/Aulas peut nous être favorable.

 

Evidemment, il faut toujours au minimum 6 victoires sur 8 matchs pour espérer une 5 eme place.

 

Les déplacements à Caen, Nancy (qui vient de battre PSG Q), Sochaux, Auxerre et St Etienne ne seront pas des ballades de santé, tous ont des raisons de se donner à fond et les réceptions d'oeme, Rennes et Lorient promettent du stress à tous les étages.

 

Sur le plan formes du moment des joueurs, force est de constater que Obraniak a du mal à rééditer ses premiéres perfs avec Bordeaux et c'est normal, il manquait tellement de temps de jeu, que Nguemo se ressent quand même de sa CAN, que Diabaté ne joue pas dans un schéma de jeu qui lui convient et que nos favoris n'ont pas encore 94 minutes de concentration dans la tête.

 

Plus que de grands attaquants, ce qui a manqué hier soir c'est de la puissance et de la technique au milieu de terrain.

Tout ce que représentait en son temps le duo Fernando/Gourcuff.

 

Presque d'accord sauf que :

Nguémo n'a pas fait la can...

Et surtout l'Europe faut arreter d'y penser, les 3 de devant sont pas rattrapables, Lyon et Toulouse carburent donc au mieux je dis bien au mieux on peut encore rattraper les Rennes et Sainté et finir 6e ce que je ne crois et qui sera de toute façon insuffisant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable ces manques de concentration dans les derniéres secondes d'un match. 2 pts ainsi perdus contre Ajaccio, PSG et Dijon. Sans compter ceux laissés aussi dans la premiére partie du championnat (TFC, Montpellier, Auxerre notamment).

 

Jussié va le planter ce but du KO, son action est belle, efficace, son tir impeccable ... hélas le goal Dijonnais s'envole magistralement et dévie en corner. L'espace d'un instant ça m'a rappelé la main ferme de Mandanda à Lescure, sur un tir pour la victoire de Cavénaghi, qui prenait pourtant la direction de la lucarne opposée.

 

Et puis on laisse centrer tranquillement, on ne marque pas le nouvel entrant et Carrasso n'anticipe pas, pensant que ses défenseurs vont être efficaces. 2 pts vendangés de plus, sur une action sans réel danger.

 

Alors sur l'ensemble du match, ce nul n'est pas immérité pour des Dijonnais qui jouaient un match de coupe de plus et étaient venu pour prendre 3 pts de mieux pour le maintien. Bravo à eux.

 

Mais l'Europe, l'Europe, l'Europe ... (comme disait le Général) ... est ce vraiment fini ? les vacances sont elles déjà là ?

 

Avec 42 pts cette fois le maintien est assuré. Mais non, la league Europa est toujours mathématiquement jouable, d'autant plus que nos amis Verts ont subi le même sort que nos favoris (battus à domicile) face à Nice et que TFC se rend à Lille, pendant que la confrontation Rennes/Aulas peut nous être favorable.

 

Evidemment, il faut toujours au minimum 6 victoires sur 8 matchs pour espérer une 5 eme place.

 

Les déplacements à Caen, Nancy (qui vient de battre PSG Q), Sochaux, Auxerre et St Etienne ne seront pas des ballades de santé, tous ont des raisons de se donner à fond et les réceptions d'oeme, Rennes et Lorient promettent du stress à tous les étages.

 

Sur le plan formes du moment des joueurs, force est de constater que Obraniak a du mal à rééditer ses premiéres perfs avec Bordeaux et c'est normal, il manquait tellement de temps de jeu, que Nguemo se ressent quand même de sa CAN, que Diabaté ne joue pas dans un schéma de jeu qui lui convient et que nos favoris n'ont pas encore 94 minutes de concentration dans la tête.

 

Plus que de grands attaquants, ce qui a manqué hier soir c'est de la puissance et de la technique au milieu de terrain.

Tout ce que représentait en son temps le duo Fernando/Gourcuff.

 

Je me demande si penser à l'Europe est bien judicieux. Certes, vaut mieux finir le plus haut possible dans un championnat, mais ensuite, il faut être en mesure d'aligner un effectif de qualité et en quantité pour être compétitif. Et pour moi, c'est là que ça va coincer.

Même les plus grosses écuries de L1 arrivent à peine à faire la différence avec des équipes moyennasses qui jouent le maintien, alors quand on tombe sur des équipes en EL anglaises, portugaises, espagnoles, on prend des raclées.

Le pb vient du fait que dans nos clubs, à part quelques vedettes qui méritent vraiment des salaires élevés (au regard de ce qui se fait en Europe) la grande majorité des joueurs méritent tout au plus 20k ou 30k€/mois. Comme ce n'est pas le cas, les clubs ont des budgets de ouf pour des équipes moyennes.

 

Sur le match d'hier, moi je trouve qu'Obraniak fait quand même un bon match, au dessus de la moyenne de ces partenaires. NMB, nettement au-dessus des autres aussi. Après, devant aucun joueur valable. Diabaté, Gouffran très faible. Derrière, Ciani, je me demande à quoi il sert. Trémou et Mariano toujours intéressants en phase offensive mais défendent très moyennement. C'est quand un monde qu'en jouant à 5 derrière plus 1 MDF, en menant au score, on arrive pas à garder un avantage.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a vraiment une poisse de fou, la frappe de jussie à la 89éme... elle est effleurée par le cul d'un défenseur et va sur la main du gardien, sinon y'a but assuré pfff

 

et le but finale il est pour sané et mariano qui regardent le mec faire son centre, pour trémoulinas qui fait un marquage de merde... et pour carrasso aussi qui sort aux paquerettes et n'arrive donc pas à pousser cette minable reprise de volée

 

http://www.alaculotte.com/14010/2012/03/31...et-resume-video

 

et il y avait vraiment péno pour une main, après le péno non sifflé contre ajaccio et contre paris... ça fait beaucoup, 6 points rien que ça.

 

 

bon je sais que je suis chiant avec les arbitres mais faisons le point :

 

lorient-bordeaux : but hors jeu -1

toulouse-bordeaux: penalty imaginaire +1

bordeaux-montpellier: penalty imaginaire +2

bordeaux-brest: penalty oublié pour brest et but HJ -1

bordeaux-ajaccio: penalty oublié, coup franc 10m devant +2

psg-bordeaux: penalty oublié +2

bordeaux-dijon: penalty oublié +2

 

bordeaux 49 points si les pénaltys transformés! et j'ai essayé d'être objectif.

 

Bon, le mexicain, on dit match nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, Xav veut absolument que Nguemo joue la CAN.

Je lui ai déjà dit 10 fois cette saison.

 

Pour l'europe, j'y croyais pas avant Dijon, alors après ...

 

Je veux que Francis prépare la saison prochaine, qu'il prenne des risques

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×