Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Dijon

Recommended Posts

C'est HONTEUX sans déconner !!!

 

Maintenant que le maintien est acquis je balance tout le monde en CFA la semaine prochaine ! C'est une ENORME faute professionnelle de faire ça, deux fois de suite ! Et sans compter tout ce qu'on a déja effectué comme exploit en donnant les nuls à Auxerre, Brest, Montpellier, la victoire à Toulouse !

 

Quel mental et quelle concentration de m***********

Pas deux fois de suite mais trois avec Ajaccio.

 

Bon cette fois la saison est vraiment terminée...42 pts, maintien assuré...plus rien à attendre de cette saison.

 

Mais il va falloir un gros travail de recrutement car aucun attaquant digne de jouer les premiers rôles, une défense en mousse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faute professionnelle!!!!

 

Et t'appelle ça comment ?

 

Pas deux fois de suite mais trois avec Ajaccio.

 

Bon cette fois la saison est vraiment terminée...42 pts, maintien assuré...plus rien à attendre de cette saison.

 

Mais il va falloir un gros travail de recrutement car aucun attaquant digne de jouer les premiers rôles, une défense en mousse.

 

 

Oui enfin je pensais plus à Ajaccio et Dijon, Paris c'est différent au Parc on prend un but dans la foulée c'est rageant mais plus "logique" ... Bordeaux c'est 0 victoire à la maison contre les promus sur les 6 derniers matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai fait le compte ça fait 14 points de perdu dans les 5 dernieres minutes!

Tu veux pas nous le faire ton décompte là?

Avec bien sûr la façon dont tu t'y prends, et les matchs dans lesquels l'équipe en gagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je propose que l'on paye ceux qui vont au stade......

 

Pourquoi tu y vas bénévolement ?

Quel pigeon ce Yvon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier : -2 à l'aller , - 1 au retour

Toulouse : - 1 à l'aller et en menant 0-2 on peut meme dire -3

Ajaccio, Paris, Dijon : -6

 

Plus les égalisations de Brest et Auxerre à Chaban on se demande encore comment ...

 

On a aucun mental il nous manque en plus d'un attaquant pas manchot, clairement un meneur d'homme, un gueulard, un mec à la limite un Jurietti quoi ! J'aime beaucoup Jaro mais le role de capitaine lui va pas très bien,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et t'appelle ça comment ?

 

 

 

 

Oui enfin je pensais plus à Ajaccio et Dijon, Paris c'est différent au Parc on prend un but dans la foulée c'est rageant mais plus "logique" ... Bordeaux c'est 0 victoire à la maison contre les promus sur les 6 derniers matchs ...

Beh une faute professionnelle aussi mais la dernière fois que j ai employé ce terme on m a sorti le code du travail donc avance masqué, ou à pas feutré....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu y vas bénévolement ?

Quel pigeon ce Yvon !

 

 

ils invitent un max de gosses pour remplir les tribunes , je propose que l'on fasse de même avec les vétérans ...et qu'on leur offre des victuailles à la fin du match .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils invitent un max de gosses pour remplir les tribunes , je propose que l'on fasse de même avec les vétérans ...et qu'on leur offre des victuailles à la fin du match .....

 

et des femmes allanguies aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux pas nous le faire ton décompte là?

Avec bien sûr la façon dont tu t'y prends, et les matchs dans lesquels l'équipe en gagne...

toulouse bordeaux: 3points

bordeaux-lille: 2 points

bordeaux motpellier: 2 points

montpellier bordeaux : 1 point

bordeaux ajaccio : 2 points

psg bordeaux : 2 points

bordeaux dijon : 2 points

 

ça fait bien 14

 

et je compte pas les points gagnée car avoir un mental digne d'une bonne équipe c'est pas faire en sorte d'équilibrer les points dans la saison c'est ridicule! Un point perdu c'est un point perdu, il ne se rattrape pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
toulouse bordeaux: 3points

bordeaux-lille: 2 points

bordeaux motpellier: 2 points

montpellier bordeaux : 1 point

bordeaux ajaccio : 2 points

psg bordeaux : 2 points

bordeaux dijon : 2 points

 

ça fait bien 14

 

Pour Lille Hazard égalise vers l'heure de jeu ... Mais bon ça reste énorme ! On rajoute Brest Auxerre et meme le retour de Lille masqué par le but de Ludo mais bon se faire reprendre de 1-4 à 4-4 en soi c'est quand meme pas normal non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Lille Hazard égalise vers l'heure de jeu ... Mais bon ça reste énorme ! On rajoute Brest Auxerre et meme le retour de Lille masqué par le but de Ludo mais bon se faire reprendre de 1-4 à 4-4 en soi c'est quand meme pas normal non plus !

pour l'aller contre lille je parle pas de l'égalisation de hazard je parle du penalty manqué, ça fait aussi parti pour moi de points perdu au mental, c'est pour ça que j'ai compté deux points de perdu contre lille

Share this post


Link to post
Share on other sites

deux équipes de merde

un match de merde

un stade vide

une ambiance de merde

 

on s'est incroyablement fait chier, merci bordeaux mais si c'est pour voir ça autant qu'on nous foute des huis clos, je prendrai ça comme un cadeau de dieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×