Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Caen-Bordeaux

Recommended Posts

Tu vois à quoi ca mene l'abus de breizh cola!! ;)

 

tu sais que c'est très bon le breizh cola...j'en ai bu un l'autre jour sur l'Ile aux Moines pour accompagner mon hamburger au Homard Rossini (véridique...16 euros le hamburger et c'etait dégueulasse...mais c'est tout ce qui restait, il parait que les Parisiens adorent...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais que c'est très bon le breizh cola...j'en ai bu un l'autre jour sur l'Ile aux Moines pour accompagner mon hamburger au Homard Rossini (véridique...16 euros le hamburger et c'etait dégueulasse...mais c'est tout ce qui restait, il parait que les Parisiens adorent...)

 

pauvre type...

et il est heureux en plus !

 

ah elle est belle la Frooonce...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais que c'est très bon le breizh cola...j'en ai bu un l'autre jour sur l'Ile aux Moines pour accompagner mon hamburger au Homard Rossini (véridique...16 euros le hamburger et c'etait dégueulasse...mais c'est tout ce qui restait, il parait que les Parisiens adorent...)

:Diabolo pour WGLT09: et a mon avis il n'y a pas que ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre tout le monde a l'impression que bordeaux est meilleur a l'extérieur qu'a domicile et je viens de regarder les classements on est 7ème a domicile et 10ème a l'extérieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre tout le monde a l'impression que bordeaux est meilleur a l'extérieur qu'a domicile et je viens de regarder les classements on est 7ème a domicile et 10ème a l'extérieur...

si tu regardes le classement domicile on est les seuls à avoir jouer 16 matchs à la maison avec nancy soit le plus de matchs

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...nat1452_D.htmle

à suivre dans 2 journées parce que avec 2 matchs d'affilés à l'extérieur on risque de baisser au classement domicile tandis que si on se débrouille bien à l'extérieur surtout que le 8ème est devant nous juste pour 1 histoire de différence de but on peut être mieux classé à l'extérieur qu'à la maison après ces 2 matchs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :
Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Planus, Chalmé, L. Sané, Henrique – Nguemo, Plasil, Obraniak, Traoré – Bellion, Gouffran, Maurice-Belay, Jussiê, Saivet.

Les suspendus :
Néant.

Repos / Soins :
Sertic, Diabaté, Trémoulinas (traumatisme jambe droite) et Kim.

A la disposition de la CFA :
Olimpa, Marange, Poko, Ben Khalfallah, Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Planus, Chalmé, L. Sané, Henrique – Nguemo, Plasil, Obraniak, Traoré – Bellion, Gouffran, Maurice-Belay, Jussiê, Saivet.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Repos / Soins :

Sertic, Diabaté, Trémoulinas (traumatisme jambe droite) et Kim.

 

A la disposition de la CFA :

Olimpa, Marange, Poko, Ben Khalfallah, Sala.

 

Pas de latéral gauche de métier. Alors Chalmé ?

 

Sinon le groupe ne fait que 17 joueurs, peut être Marange sera t'il appelé in extrémis, malgré son match prévu avec la CFA. Il vaudrait mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Planus, Chalmé, L. Sané, Henrique – Nguemo, Plasil, Obraniak, Traoré – Bellion, Gouffran, Maurice-Belay, Jussiê, Saivet.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Repos / Soins :

Sertic, Diabaté, Trémoulinas (traumatisme jambe droite) et Kim.

 

A la disposition de la CFA :

Olimpa, Marange, Poko, Ben Khalfallah, Sala.

bizarre de pas garder marange tandis que trémoulinas est blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano ? Avec L.Sané à droite ?

 

je pensais pareil, mais alors il faut un retour à 4 défenseurs non? sané offensivement c'est pas ça, et mariano à gauche n'osera pas trop monter

Share this post


Link to post
Share on other sites
- CARRASSO -

L.SANE - HENRIQUE - PLANUS - MARIANO

NGUEMO - PLASIL

SAIVET - OBRANIAK

GOUFFRAN - NMB

la défense fait pas rêver mais je pense aussi qu'un retour en 4-4-2 est nécessaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi ça sera :

 

 

--------------------carrasso-----------------------

-sané---henriqué-----------planus---mariano---

--------------n'guemo---plasil---------------------

---obraniak-----------------------nicobelay-------

----------------jussie---gouffran-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'en crois Sud Ouest, ça donnerait à peu près ça :

 

-------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------- HENRIQUE-- PLANUS-- SANE---------------------- CIANI

 

---------------PLASIL--------------------- NGUEMO----------------- BELAY

 

--------------------------------OBRANIAK------- GOUFFRAN

 

Sapin de Noël, dont la base à cinq défenseurs, derriére un trio technique, serait plus sécuritaire que prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×