Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Au-delà de ça, il passe son tant à sprinter et faire des fautes pour rattraper des erreurs techniques sur des contrôles et passes pourtant simples. Il a des carences sur des bases techniques, et il est constamment en train de chercher à compenser ses erreurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Au-delà de ça, il passe son tant à sprinter et faire des fautes pour rattraper des erreurs techniques sur des contrôles et passes pourtant simples. Il a des carences sur des bases techniques, et il est constamment en train de chercher à compenser ses erreurs.

Assez bonne analyse Dimi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est tout le problème de Maxime.

 

Et je confirme que le rouge n'est pas volé. Il aurait pu prendre un jaune certes. Mais le rouge est loin d'être scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est tout le problème de Maxime.

 

Et je confirme que le rouge n'est pas volé. Il aurait pu prendre un jaune certes. Mais le rouge est loin d'être scandaleux.

 

 

Le jaune aurait largement suffit , le soleil que fait Béria est autant du a son engagement qu'a celui de Maxime ! là aussi il y a eu excès d'engagement mais pas volonté de blesser son adversaire !

 

L'arbitre qui était loin des actions pendant tout le match s'est trompé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jaune aurait largement suffit , le soleil que fait Béria est autant du a son engagement qu'a celui de Maxime ! là aussi il y a eu excès d'engagement mais pas volonté de blesser son adversaire !

 

L'arbitre qui était loin des actions pendant tout le match s'est trompé !

 

On voit effectivement deux garçons motivés qui se tamponnent. Poundje était simplement plus engagé. Qui devait s'arrêter ?

 

Même un jaune m'aurait paru exagéré. Rien à voir avec ces taccles par derrière, ces coups volontaires sur les chevilles ou ces coups de coude à répétition.

 

Juste spectaculaire.

 

Mais à la place de l'arbitre, là pour protéger l'intégrité physique des joueurs et pas forcément près de l'action, j'aurais peut être aussi eu peur d'une grave blessure, tant Beria semblait souffrir.

 

Dommage, car contrairement à beaucoup, j'ai plutôt jugé la première mi temps de Poundje de bonne qualité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est mérité, il arrive comme un âne, s'il chope un os ça fait crac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est mérité, il arrive comme un âne, s'il chope un os ça fait crac.

C'est clair. Et pour Xav' ... Qui aurait du s'arrêter ? Ben celui qui n'a pas pris le ballon donc Poundje.

Sinon, on change les règles. Et on change de sport, la boxe Thai, c'est sympa non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est mérité, il arrive comme un âne, s'il chope un os ça fait crac.

 

 

et les fréquentes semelles de Balmon sur Sertic vous avez rien vu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et les fréquentes semelles de Balmon sur Sertic vous avez rien vu ?

Lui, il est malin et a beaucoup d'experience dans ce domaine. Le contraire de Max quoi :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rouge très sévère, j'espère un seul match de suspension pour lui. En angleterre on en parlerait même pas.

Vous êtes sévères avec lui, il ne joue pas régulièrement et il a 3 ans de moins qu'Orban dont même Carasso à souligné le manque de maturité. Quand à Trémou c'est 7 ans de moins

C'est une bonne doublure pour l'instant.... formée au club et qui plus est, né à Bordeaux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément j'accroche pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×