Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Va falloir qu'il retourne faire ses gammes en CFA 2-3 mois pour apprendre à arrêter de paniquer dès qu'il voit le ballon arriver. A ce niveau, c'est inacceptable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir qu'il retourne faire ses gammes en CFA 2-3 mois pour apprendre à arrêter de paniquer dès qu'il voit le ballon arriver. A ce niveau, c'est inacceptable...

 

je suis juste 100 fois plus rassuré par Pellenard qui arrive de nulle part...c'est dire !

 

comment tu veux être ambitieux avec des Poundjé, Planus ou Sané de toute façon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis juste 100 fois plus rassuré par Pellenard qui arrive de nulle part...c'est dire !

 

comment tu veux être ambitieux avec des Poundjé, Planus ou Sané de toute façon...

 

 

Tout à fait. Rien qu'écrire le mot "ambition" est ambitieux. Et ça depuis 4 ans.

 

Pour se consoler, disons que pour 18 clubs de L1 c'est la même chanson. Bien sur si ambition veut dire, pour un club historique comme Bordeaux, jouer le plus souvent possible la league du fric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis juste 100 fois plus rassuré par Pellenard qui arrive de nulle part...c'est dire !

 

comment tu veux être ambitieux avec des Poundjé, Planus ou Sané de toute façon...

 

J'allais le dire. Entre Orban et Poundjé, le débat est clos. Va falloir s'attaquer à la hiérarchie pour le poste de numéro 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'allais le dire. Entre Orban et Poundjé, le débat est clos. Va falloir s'attaquer à la hiérarchie pour le poste de numéro 2.

 

On connait la défense titulaire pour la 2ème partie de saison, et j'espère que Gillot ne fera pas tourner derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf en cas de blessure ou de suspension. La rotation Brechet Planus Chalmé et Pondje c'est moche comme tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a l'air complètement pommé sur le terrain, il n'a strictement aucune confiance en lui.

 

Loin de moi l'idée de le déresponsabiliser mais chapeau au Big Marc & à la Bréchêvre qui ont visiblement parfaitement assuré son intégration dans le 11 titulaire.

 

A mon avis, avec Pellenard qui pousse derrière, c'est mort pour Poundjé à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loin de moi l'idée de le déresponsabiliser mais chapeau au Big Marc & à la Bréchêvre qui ont visiblement parfaitement assuré son intégration dans le 11 titulaire.

 

 

Je ne vois pas en quoi ces deux joueurs sont responsables du niveau actuel de Maxime ...

 

Explique Clément ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin d'excuse, Maxime est à l'ouest. Comme Dance, je préfère le gamin que nous n'avons vu qu'une seule fois. Il est flippant le Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans compter sur M-Belay semble beaucoup plus à l'aise quand il joue avec Orban derrière lui. Son retour en forme est venu avec les premières titularisations de l'Argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement y'a pas photo.

Le coté Orban - NMB est pas dégeu.

Je trouve que nous avons 14/15 joueurs corrects et après c'est très léger, voir faiblard. C'est notre soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas en quoi ces deux joueurs sont responsables du niveau actuel de Maxime ...

 

Explique Clément ...

 

Planus évoluait sur la gauche de la défense axiale lors des débuts de Poundjé, ils étaient donc associés en quelque sorte et j'estime qu'il n'a pas assumé son statut de joueur expérimenté en manquant clairement de rigueur défensive notamment.

 

Ils ont été associés lors de 3 des 5 premières sorties de Maxime et lors de ces 3 matchs on a pris 6 buts avec notamment trois fautes grossières de Planus.

 

Ce qui m'a principalement marqué, c'est le match face à Lorient où Poundjé est responsable d'un but en n'assurant pas sa passe en retrait. 15 ou 20 min plus tard Planus fait la même erreur mais cette fois-ci on s'en sort, il est beau l'exemple à suivre.

 

Et puis Bréchet a pris le relais en Europa League..

 

J'estime donc qu'ils ont une part de responsabilité dans l'état actuel de Maxime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×