Jump to content
Sign in to follow this  
knacky

Le calendrier des Girondins 2012-2013

Recommended Posts

Guest suckro
T'as bien vu jouer Trémoulinas milieu gauche ces dernières semaines? C'est archi-nul, tout le monde est ok là-dessus!

 

J'ai la flemme de chercher mais Gillot a clairement annoncé qu'il comptait sur lui en pointe à son recrutement. Et faire jouer un mec dont le jeu est basé sur la profondeur à droite d'un 4-4-2 en losange ça n'a pas de sens. Et ça ne se fera pas de toute façon!

 

Sertic était loin d'être seul à la récup' hier et il a beaucoup plus impressionné de par sa qualité de relance que son abattage défensif. Donc c'est soit 8, soit 10, soit 6 avec un gars à côté mais jamais seul! Tu mets Poko ou N'Guemo à côté, ça fera l'affaire.

 

Saivet est le seul à donner satisfaction à droite, pourquoi tu le laisse pas là-bas?! Sinon, si, justement, Marange c'est "the" defenseur, ce n'est certainement plus un arrière gauche. Mais l'idée de départ est mauvaise de toute façon, Trémoulinas est un très bon arrière gauche et un très mauvais milieu gauche. End of story!

 

Mais ta compo est aussi invraisemblable que la mienne avec 5 joueurs sur 11 qui jouent à des postes qui ne sont pas leur poste de prédilection ou à des postes où ils ont été nul. Mais le pire c'est que pour Toi c'est réaliste!

 

Fumisterie.

 

Tremoulinas archi nul en milieu ??? Ah ok, elu meilleur joueur top WG pour hier soir, c est le joueur qui centre le plus .....et puis c est vrai les qualites de tremoulinas sont la defense, la puissance et la vitesse avec un marquage a la culotte de tous les instants

 

Un gars avec Sertic, oui pourquoi pas !!!! Marange plus arriere gauche ah ok !!!!?? poundje alors non ?? si tremoulinas se blesse ???

 

Pour Rolan, apparemment t a vu ca avec gillot !!!! en pointe ok

 

Saivet bloque en milieu droit pour toi ok d accord !!! ne changeons rien t a raison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas archi nul en milieu ??? Ah ok, elu meilleur joueur top WG pour hier soir, c est le joueur qui centre le plus .....et puis c est vrai les qualites de tremoulinas sont la defense, la puissance et la vitesse avec un marquage a la culotte de tous les instants

 

Et il était attaquant de pointe hier soir, c'est bien ça? Pas du tout arrière gauche derrière M'Belay ça c'est sur! Et on a bien vu les deux ou trois fois que Trémoulinas a eu l'occasion de jouer milieu gauche qu'il a cartonné et que tout le monde s'est félicité de ses performances! :Invision-Board-France-558:

 

T'es con ou quoi?

 

Un gars avec Sertic, oui pourquoi pas !!!! Marange plus arriere gauche ah ok !!!!?? poundje alors non ?? si tremoulinas se blesse ???

 

T'as pas vu que Marange s'était stabilisé en défense centrale et que Poundjé était passé n°2? Et c'est quoi cette débilité encore "si Trémoulinas se blesse"? Tu sais de quoi est-ce qu'on parle là ou je dois même t'expliquer ça?

 

Pour Rolan, apparemment t a vu ca avec gillot !!!! en pointe ok

 

Mais t'étais là cette saison ou tu t'es consacré à l'écriture de ton livre sur la manière de diriger un club en étant comme il le faut?

 

Saivet bloque en milieu droit pour toi ok d accord !!! ne changeons rien t a raison !!!

 

Le gars réalise ses meilleurs performances et est le meilleur performer à ce poste, donne-moi une bonne raison d'en changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et il était attaquant de pointe hier soir, c'est bien ça? Pas du tout arrière gauche derrière M'Belay ça c'est sur! Et on a bien vu les deux ou trois fois que Trémoulinas a eu l'occasion de jouer milieu gauche qu'il a cartonné et que tout le monde s'est félicité de ses performances! :Invision-Board-France-558:

 

T'es con ou quoi?

 

Bien sur qu il a joue arriere gauche !!!!! et ou l a t on le plus vu ??? qui a centre a maintes reprises ,,,??? Qui a ete elu homme du match WG ??? et pour quelles raisons ??? sa defense ??? Et puis si il a ete archi nul en milieu, peut etre devrais tu te demander si ce n est pas en raison de la presence devant faisant de ces centres et ben rien....

 

ok il n est pas monstrueux a tous les matchs mais le mettre milieu dans une equipe qui tourne bien, ca peut etre une bonne chose et non quelque chose de farfelu !!!!

T'as pas vu que Marange s'était stabilisé en défense centrale et que Poundjé était passé n°2? Et c'est quoi cette débilité encore "si Trémoulinas se blesse"? Tu sais de quoi est-ce qu'on parle là ou je dois même t'expliquer ça?

Toujours ce ton, c 'est fou !!! Poundje numero 2 ok !!! Donc remplace Marange dans ma compo par poundje si tu veux ca me va !!!! et je demandais "si tremoulinas se blesse ", tu met qui si Marange n est plus Arriere gauche, j ai la reponse Poundje grace a tes lumieres !!!

Mais t'étais là cette saison ou tu t'es consacré à l'écriture de ton livre sur la manière de diriger un club en étant comme il le faut?

 

Un peu d originalite voyons, celle la tu la pique a Phara, trouve autre chose Triaud Jr, je crois qu on serait bcp a l ecrire ici, seuls les aveugles arrivent encore a se branler sur cette direction !!! Range ta trompette, ca sent la merde et des l EL termine, je t' accorde des vacances bien meritees.....

Le gars réalise ses meilleurs performances et est le meilleur performer à ce poste, donne-moi une bonne raison d'en changer.

 

LES RESULTATS ET LE JEU DU FCGB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur qu il a joue arriere gauche !!!!! et ou l a ton le plus vu ??? qui a centre a maintes reprises ,,,??? Qui a ete elu homme du match WG ??? et pour quelles raisons ??? sa defense ??? Et puis si il a ete archi nul en milieu, peut etre devrais tu te demander si ce n est pas en raison de la presence devant faisant de ces centres et ben rien....

 

ok il n est pas monstrueux a tous les matchs mais le mettre milieu dans une equipe qui tourne bien, ca peut etre une bonne chose et non quelque chose de farfelu !!!!

 

Honnêtement je n'ai pas la force mentale de répondre à ça ce soir mais il faut que tu comprennes que dans ce paragraphe là tu dis strictement que de la merde. Je t'expliquerai le rôle d'un arrière gauche et celui d'un milieu gauche, leurs différences, demain mais si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger ce serait sympa. J'en ai déjà fait pas mal pour l'humanité ce soir je trouve.

 

Toujours ce ton, c 'est fou !!! Poundje numero 2 ok !!! Donc remplace Marange dans ma compo par poundje si tu veux ca me va !!!! et je demandais "si tremoulinas se blesse ", tu met qui si Marange n est plus Arriere gauche, j ai la reponse Poundje grace a tes lumieres !!!

 

Mais ta compo c'est pas en vu d'un match précis, c'est une revue générale de notre effectif donc y'a ni blessés ni suspendus! C'est pour ça que ton "Si Tresh se blesse?" n'a pas de sens.

 

Un peu d originalite voyons, celle la tu la pique a Phara, trouve autre chose Triaud Jr, je crois qu on serait bcp a l ecrire ici, seuls les aveugles arrivent encore a se branler sur cette direction !!! Range ta trompette, ca sent la merde et des l EL termine, je t' accorde des vacances bien meritees.....

 

Ah? Faut croire qu'on doit avoir eu la même idée saugrenue de ne pas juger le travail d'un homme qui exerce un métier dont on ne sait absolument rien. Mais bon, ça nécessite une certaine humilité et on en est pas tous capable.

 

LES RESULTATS ET LE JEU DU FCGB

 

Ils dépendent tous du placement de Saivet? Eh ben putain, il en a de la pression le jeune homme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Honnêtement je n'ai pas la force mentale de répondre à ça ce soir mais il faut que tu comprennes que dans ce paragraphe là tu dis strictement que de la merde. Je t'expliquerai le rôle d'un arrière gauche et celui d'un milieu gauche, leurs différences, demain mais si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger ce serait sympa. J'en ai déjà fait pas mal pour l'humanité ce soir je trouve.

 

:Invision-Board-France-557: ....C' est ca ton humilite ????? Tu prends toujours les gens pour des cons comme ca dis moi ?,, T a encore toutes tes dents ???

 

Mais ta compo c'est pas en vu d'un match précis, c'est une revue générale de notre effectif donc y'a ni blessés ni suspendus! C'est pour ça que ton "Si Tresh se blesse?" n'a pas de sens.

 

T 'es con ou t es Belge !!!!???? "humilite a la Saivet"

Ah? Faut croire qu'on doit avoir eu la même idée saugrenue de ne pas juger le travail d'un homme qui exerce un métier dont on ne sait absolument rien. Mais bon, ça nécessite une certaine humilité et on en est pas tous capable.

 

:Invision-Board-France-557: ....again !!! relis plus haut !!! tu passes ton temps a juger les gens du forum "t'es con", " tu dis que de la merde" ou les posts a Knacky aujourd hui et tu viens donner des lecons parce qu on critique MR TRIAUD !!! c est a mourir de rire !!!!

 

Ils dépendent tous du placement de Saivet? Eh ben putain, il en a de la pression le jeune homme!

 

Arrete un peu, une fois de plus tu parles pour ne rien dire !!!

 

Saivet performant ok, milieu droit ok, pas toujours ok, bonne percussion ok, bonne frappe ok, a travailler quand meme ok

 

en conclusion, est ce risible, "de la merde", de suggerer de le placer aux cotes de Diab, et ainsi laisser le couloir a qqun d autre, pourquoi pas Rolan, N as tu pas envie de voir Saivet etre experimente en 9 et demi, Combien a t il marque de buts en position de milieu droit ?? en aurait il pas marque plus place plus haut dans un systeme plus audacieux ??? c 'est risible ca de se poser des questions dans cette periode de vache maigre, ou bien de l utilisation de certains joueurs ?? Ou faut que je devellope un peu plus ???

 

tu prends vraiment les gens pour des cons et personne ne connait mieux le football et Mr Triaud que toi !!! Et j espere qu il n y en aura d autres pour te le confirmer ou l inverse d ailleurs, le debat merite d etre ouvert a ceux qu ils veulent donner leurs avis ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, j'trouve bien fendard de voir un gars se plaindre de l'attitude d'une personne être le premier à le faire. Avant même la personne dont il se plaint...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je fais abstraction des blessures et autres, mais quitte a tenter quelque chose !!!

 

je verrai bien cette compo :

 

Carasso

 

Mariano----Sane----Henrique-------Marange

 

Sertic

 

Rolan---------------------------Tremoulinas

 

Obra

 

Saivet ------ Diabate

 

 

Soyons fous !!!! (bon d accord resolument tourne vers l'offensive mais bon on veut des buts ou pas ???)

j'aime pas.

 

1: Saivet a prouvé qu'il était bon en milieu droit.

2: On ne connait pas le niveau de Rolan en milieu droit.

3: on sait que Tremoulinas est nul en milieu gauche alors qu'il est bon en latéral gauche.

4: Marange est nul en arriere gauche.

5: la principale force offensive c'est l'association Tremoulinas/belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
En tout cas, j'trouve bien fendard de voir un gars se plaindre de l'attitude d'une personne être le premier à le faire. Avant même la personne dont il se plaint...

 

Je pense avoir compris le sens de ta phrase, pas evident Don.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'aime pas.

 

1: Saivet a prouvé qu'il était bon en milieu droit. ok et cela empeche de le tester plus haut ???

2: On ne connait pas le niveau de Rolan en milieu droit. on connait pas grand chose de lui remarque bien, et demande a etre essayer en milieu non ??? c est juste une proposition qui ma parait pas farfelue, il touchera plus de ballon devra occuper simplement son cote, peut etre moins contraignant tactiquement que dans l axe !!!

3: on sait que Tremoulinas est nul en milieu gauche alors qu'il est bon en latéral gauche. Mouaiiisss, pas convaincu mais ok

4: Marange est nul en arriere gauche. Bon en DC ?? Voila un joueur qui etait un indesirable et en pret, bref le debat n est pas sur lui, Poundje est apparemment le Numero 2

5: la principale force offensive c'est l'association Tremoulinas/belay !! Belay a fait un bon match a Lisbonne c est vrai, mais ces stats vierges ne parle pas en sa faveur et il n est pas indiscutable

 

En conclusion je prefere ton post repondant a ma simple proposition de compo, que ceui de Saivet !!! meme si il vient d un Expat' aigri ;)

 

La compo n etait que suggestive, pour ouvrir le debat sur "comment changer pour devenir plus offensif, attrayant et preparer la saison future, tout simplement.....

 

En cadeau FDG je t 'offre une autre compo plutot a domicile bien sur, prenant en compte ton avis qui rejoint celui de Saivet ..... avec un ton different dirons nous !!!

 

 

Carasso

 

Mariano----Sane----Henrique-----Tremoulinas

 

Sertic

 

Saivet( ou Rolan)----------NMB

 

Obra

 

Rolan(ou Saivet)---Diabate

 

 

Je precise que je continue a croire, qu a ce jour, au vu de l experience, et du reste Saivet est plus apte a jouer devant avec Diabate, en 9 et demi quoi, les 2 milieux lateraux devant faire leur job en defense sur les couloirs, Saivet sait il mieux defendre que Rolan ?? A voir, peut etre bref C' est une vision personnelle, pouvant s apparenter a "de la merde" pour certains !!!!

 

Si ce forum ne sert pas a justement debattre, ou bien de critiquer un actionnaire, retrouvons nous sur le topic cuisine pour parler des crepes ou autres sauce au poivre (ca fera plaisir a DC tiens !!!)

 

:chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: ....C' est ca ton humilite ????? Tu prends toujours les gens pour des cons comme ca dis moi ?,, T a encore toutes tes dents ???

 

T 'es con ou t es Belge !!!!???? "humilite a la Saivet"

 

 

:Invision-Board-France-557: ....again !!! relis plus haut !!! tu passes ton temps a juger les gens du forum "t'es con", " tu dis que de la merde" ou les posts a Knacky aujourd hui et tu viens donner des lecons parce qu on critique MR TRIAUD !!! c est a mourir de rire !!!!

 

 

 

Arrete un peu, une fois de plus tu parles pour ne rien dire !!!

 

Saivet performant ok, milieu droit ok, pas toujours ok, bonne percussion ok, bonne frappe ok, a travailler quand meme ok

 

en conclusion, est ce risible, "de la merde", de suggerer de le placer aux cotes de Diab, et ainsi laisser le couloir a qqun d autre, pourquoi pas Rolan, N as tu pas envie de voir Saivet etre experimente en 9 et demi, Combien a t il marque de buts en position de milieu droit ?? en aurait il pas marque plus place plus haut dans un systeme plus audacieux ??? c 'est risible ca de se poser des questions dans cette periode de vache maigre, ou bien de l utilisation de certains joueurs ?? Ou faut que je devellope un peu plus ???

 

Tain' t'étais long à venir hier mais merci! :Invision-Board-France-251:

 

tu prends vraiment les gens pour des cons et personne ne connait mieux le football et Mr Triaud que toi !!! Et j espere qu il n y en aura d autres pour te le confirmer ou l inverse d ailleurs, le debat merite d etre ouvert a ceux qu ils veulent donner leurs avis ....

 

Nan c'est faux, pas tout le monde. Toi, oui par contre! Mais c'est comme ça que tu interprète ma remarque à Knack' sur Triaud? Et après tu t'étonnes de me voir te prendre pour un con?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tain' t'étais long à venir hier mais merci! :Invision-Board-France-251:

 

 

 

Nan c'est faux, pas tout le monde. Toi, oui par contre! Mais c'est comme ça que tu interprète ma remarque à Knack' sur Triaud? Et après tu t'étonnes de me voir te prendre pour un con?

 

C tout.....????

 

Au moins tu vois, je sais a quoi m en tenir avec toi, tu joues sur les mots....je comprends mieux Yves maintenant !!!!

 

T es une "Baltringue" voila je cherchais le mot......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C tout.....????

 

Au moins tu vois, je sais a quoi m en tenir avec toi, tu joues sur les mots....je comprends mieux Yves maintenant !!!!

 

T es une "Baltringue" voila je cherchais le mot......

 

Tu veux qu'on se batte? C'est comme ça qu'on règle les problèmes chez moi, old school! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu veux qu'on se batte? C'est comme ça qu'on règle les problèmes chez moi, old school! :Invision-Board-France-558:

 

Pas de soucis mon grand, justement je serai au stadium dimanche cote Bordelais , viens avec des copines tiens.....Je t ammenerai chez Dance boire une bonne soupe a la paille !!!

 

Toulouse c est moins loin que Lisbonne et tu verras, je sais recevoir !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de soucis mon grand, justement je serai au stadium dimanche cote Bordelais , viens avec des copines tiens.....Je t ammenerai chez Dance boire une bonne soupe a la paille !!!

 

Toulouse c est moins loin que Lisbonne et tu verras, je sais recevoir !!!!

Ah, tiens, j'y serais aussi... Tu pourras me cueillir avant de venir pour les vacances de Pâques! :D

 

Escalier de gauche, 6ème rang 7ème siège! J'y serais dès 16H45! ;)

 

J'emmène Saivet aussi si tu veux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ah, tiens, j'y serais aussi... Tu pourras me cueillir avant de venir pour les vacances de Pâques! :D

 

Escalier de gauche, 6ème rang 7ème siège! J'y serais dès 16H45! ;)

 

J'emmène Saivet aussi si tu veux!

 

Tiens salut toi !!!! pas de soucis, ecoute des personnes sur Bordeaux que je dois joindre doivent me prendre les places, et donc comme je l'espere cote Bordelais !!! je te l ai dit , tu peux pas me louper vu ma taille, avec surement un cuir noir !!! venez les gars je serai ravi d'echanger avec des jeunes sympathiques comme vous !!!

 

N hesitez pas, je vous accueuillerai a Bras ouvert !!! A Dimanche !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×