Jump to content

Recommended Posts

Punaise, cela fait longtemps que je ne suis pas venu voir ce sujet, mais le pauvre Hadi, il en prend pour son grade.

 

Toujours avec beaucoup de tendresse. Qui aime bien, critique bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je préfererai voir Rolan, surtout maintenant que l'europe est fini. Pourquoi pas un prêt de 6 mois au rmercato hivernal ?

Pour une fois je me suis pas planté. J'espère vraiment que ca va lui permettre de se casser la gueule et de vraiment progresser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut bien avouer qu'il n'a pas montré grand chose.

De toute façon, ça ne peut être que bénéfique. J'ose penser que Sala lui est passé devant dans la hiérarchie potentielle des attaquants. Il a besoin de temps de jeu et d'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avais lu une interview de lui ou il expliquait qu'il était perturbé par le fait qu'en cfa, en espoirs, il marquait tout le temps etueu ce depuis toujours et que là en Pro il découvrait la sensation de "pas y arriver". Ca se voit sur le terrain, il essaie de

marquer à tout prix et fait des choix stupides.

On le voit bien cette andouille passe 1 ou 2 joueur et s'empale sur le 3 eme au lieu de la donner, transformant une belle action en pschiit...

Là au havre, avec Monbaerts et dans un des meilleurs centre de formation de france, il est dans une situation idéale. J'espère qu'il va jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui un ^rêt qui doit être positif pour ne pas voir ce joeur disparaitre des écrans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le déclic ?

 

On savait que ce garçon était un vrai talent. Il semblait un peu perdu dès qu'il entrait pour faire des bouts de matchs, avec cette envie de faire la différence seul à chaque fois. Au moins son séjour avec le Havre lui aura donné de l'expérience pour se calmer, passer la balle au lieu de foncer tête baissée dans la nasse et être décisif grâce à sa technique et sa puissance.

 

De tous ces jeunes en devenir, il me semble que c'est celui qui a le plus d'avenir ... aux Girondins ou ... au stade de Reims (allusion à peine voilée à Kricho).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On savait que ce garçon était un vrai talent. Il semblait un peu perdu dès qu'il entrait pour faire des bouts de matchs, avec cette envie de faire la différence seul à chaque fois. Au moins son séjour avec le Havre lui aura donné de l'expérience pour se calmer, passer la balle au lieu de foncer tête baissée dans la nasse et être décisif grâce à sa technique et sa puissance.

 

De tous ces jeunes en devenir, il me semble que c'est celui qui a le plus d'avenir ... aux Girondins ou ... au stade de Reims (allusion à peine voilée à Kricho).

 

 

Non mais calmez-vous les gars avec lui ! Il n'a mis que 2 buts et ne joue même pas tous les matchs alors attendons avant de dire qu'il aura un avenir radieux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un doublé déclic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×