Jump to content

Recommended Posts

Mais normalement les "cracks" marquent des buts à 20 ans passé, non? Ailleurs qu'au Havre, je veux dire!

 

Peut-être sera-t-il un crack à retardement, mais de toute façon ça ne sera pas chez nous, qu'on le vende ou qu'on le conserve pour sa dernière année.

Et chacun se fera sa propre définition du "crack". Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon dans le jeu, mais plante pas.

Pas le temps d'attendre de toute façon, il veut déjà partir.

Je lui préfere Touré dans ce role de doublure-joker de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même dans le jeu je le trouvais mauvais. A part recevoir le ballon dans les pieds à 40 mètres du but et aller tout droit s'empaler sur un défenseur, je ne l'ai jamais vu réussir quoi que ce soit. C'était mieux en L2 mais pour avoir assisté au stade à un match la semaine passée, je peux vous assurer que le niveau en L2 est très très en-deça de la L1, c'est dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut rester mauvais comme il peut devenir un Aubameyang aussi...

 

Aubameyang à son age c’était exactement le même joueur, de la vitesse et c'est tout et maintenant c'est un super joueur. Mais concernant Sacko j'ai du mal a croire qu'il atteindra ce niveau la.

 

Bref, 1 an de contrat, 1,4M c'est bien, avec un pourcentage de 50% à la revente ça serait parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre les 1,4 M€ çà va aller directement dans la poche de Tonton Jean-Louis donc bon... N'attendais pas de recrue pour combler la perte de Sacko.

 

Les recrues seront Jussie et Saivet :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1,4 M€ c'est quand donné ... C'est un jeune international français quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, c'est un français international dans les catégories de jeunes, c'est pas la même chose qu'un "jeune international"!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est un français international dans les catégories de jeunes, c'est pas la même chose qu'un "jeune international"!

 

Tu joues sur les mots...Il a été un des meilleurs joueurs du tournoi de Toulon. Ces même joueur, qui brésiliens, se vendent à 15 millions...Au Portugal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'était pour extrapoler mon propos. Je trouve ça quasi-donné. Alors que Martial c'est 20M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'était pour extrapoler mon propos. Je trouve ça quasi-donné. Alors que Martial c'est 20M€.

 

C'est clair 1,4 millions c'est abusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'était pour extrapoler mon propos. Je trouve ça quasi-donné. Alors que Martial c'est 20M€.

 

sauf que Martial est toujours à Monaco avec cette clause...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que Martial est toujours à Monaco avec cette clause...

Certes, mais à 10M€ il serait sans doute parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu joues sur les mots...

 

Bien sur que non! Un "jeune international" joue en EDF - genre Griezmann- tandis qu' un "international chez les jeunes ayant participé au tournoi de Toulon" peut jouer en CFA au FCGB, comme Sackho.

 

L'un a une valeur inestimable car doté d'un potentiel important ET d'états de service de haut niveau malgré un jeune âge, l'autre n'a qu'un potentiel incertain sans avoir jamais rien prouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que non! Un "jeune international" joue en EDF - genre Griezmann- tandis qu' un "international chez les jeunes ayant participé au tournoi de Toulon" peut jouer en CFA au FCGB, comme Sackho.

 

L'un a une valeur inestimable car doté d'un potentiel important ET d'états de service de haut niveau malgré un jeune âge, l'autre n'a qu'un potentiel incertain sans avoir jamais rien prouvé.

 

Des Griezman t'en a combien. Sinon il y a Messi qui jouait a 17 ans au Barça !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×