Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

5M d'euros pour un mec à qui il reste 6 mois de contrat ? T'es optimiste dis moi

 

Je dis 2M grand max.

1M si tarif Triaud.

je dirais 3 ou 4M si il prolonge d un an! mais pas sur qu il interesse un club en janvier dans ces conditions! en plus la direction annonce que henriqué ne sera pas prolonger et qu il partira en janvier.on va finir avec un groupe complétement cramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà maintenant quelques mois que j'écris, que beaucoup ici écrivent aussi, que le groupe n'est pas clair au niveau défense centrale et milieu défensif, ce qui oblige les offensifs à des replis fatiguants et improductifs évidemment au niveau occasions de buts.

 

Aujourd'hui, Ciani est parti (il aurait du être remplacé par un bon), Henrique visiblement pourrait l'imiter en Janvier prochain, Sané va probablement partir à la CAN et Nguemo ne se rétablit pas complétement.

 

Si jamais Planus se blesse, le tableau serait complet.

 

Clairement il manque au moins deux joueurs, un défenseur central aux belles qualités physiques et techniques et un milieu défensif style sentinelle à la Diarra (celui de l'année du titre 2008/2009).

 

Qu'on ne me dise pas que les scouts disséminés sur la planéte, n'ont personne d'interessant pour pallier à ces insuffisances, d'autant plus qu'elles risquent de coûter plus cher par leurs absences, que l'éventuel coût de leurs acquisitions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas d'argent et les scouts sont en forêt à essayer de faire du feu avec des galets ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Preparons nous à avoir, dès janvier, Florian Marange en défenseur central.

 

 

Nan mais ça, c'est une certitude depuis son ITW de juillet ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Preparons nous à avoir, dès janvier, Florian Marange en défenseur central.

 

 

magnifique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais vous avez raisons les gars. M6 c'est de la merde, ils savent même pas qu'au foot il faut jouer à 11.

 

D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que Henrique a déjà trouvé un club et que son départ est entériné, que Planus a un pote médecin qui lui a signé un arrêt maladie pour la période Janvier / Mai, que Sané va partir à la CAN même si le Sénégal ne se qualifie pas (il aurait été pistonné par Diabaté pour intégrer l'équipe du Mali) et que même Marange a décidé de retourner au Havre pour aller jouer attaquant de pointe.

 

Mais vous inquiétez pas, Carrasso a assuré à la direction qu'il ferait du meilleur travail seul.

 

Fin de la blague.

 

Arrêtez de chialer un peu. Sané ne partira pas à la CAN et vous le savez, Henrique, s'il part (et c'est loin d'être gagné), sera remplacé et la blessure de Planus n'est pas enore d'actualité.

 

C'est dingue quand même, vous inventez des scénarios catastrophes pour pouvoir chialer ! Allez directement vous pendre, ça nous fera des vacances !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtez de chialer un peu. Sané ne partira pas à la CAN et vous le savez, Henrique, s'il part (et c'est loin d'être gagné), sera remplacé et la blessure de Planus n'est pas enore d'actualité.

 

C'est dingue quand même, vous inventez des scénarios catastrophes pour pouvoir chialer ! Allez directement vous pendre, ça nous fera des vacances !

 

Je chiale pas ! J'anticipe un probable départ d'Henrique, comme toi, tu anticipes un remplacement d'Henrique par un joueur exterieur.

 

Je te dis simplement que si Henrique se casse, il sera pas remplacé.

 

La bonne nouvelle serait que si cela se passe comme ça et que nos gigis sont toujours en course dans plusieurs compets, cela donnera du temps de jeu à Poundje et faire souffler Trémou. Car dans l'esprit de J-Lo Poundje n'est que le troisième choix pour le poste de latéral gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bonne nouvelle serait que si cela se passe comme ça et que nos gigis sont toujours en course dans plusieurs compets, cela donnera du temps de jeu à Poundje et faire souffler Trémou. Car dans l'esprit de J-Lo Poundje n'est que le troisième choix pour le poste de latéral gauche.

C est bien la toute l 'ambiguite du niveau moyen de l effectif, les jeunes ne sont qu'au mieux les 3eme choix à leurs postes, n est ce pas un signe que l 'effectif est trop important?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je chiale pas ! J'anticipe un probable départ d'Henrique, comme toi, tu anticipes un remplacement d'Henrique par un joueur exterieur.

 

Je te dis simplement que si Henrique se casse, il sera pas remplacé.

 

La bonne nouvelle serait que si cela se passe comme ça et que nos gigis sont toujours en course dans plusieurs compets, cela donnera du temps de jeu à Poundje et faire souffler Trémou. Car dans l'esprit de J-Lo Poundje n'est que le troisième choix pour le poste de latéral gauche.

 

Voilà donc tu te base sur ton aigreur et tu en perds toute ton objectivité.

 

Si tu crois objectivement qu'une équipe professionnelle peut envisager de jouer 3 compétitions avec la même intensité avec 1 défenseur central de métier et 2 dépanneurs, alors tu ne connais pas le football professionnel. Ce mercato d'été était suffisant dans la mesure où nous avons gardé le strict nécessaire pour pouvoir passer les poules en EL, viser le Top 6 en L1 et faire un bon parcours en CdF. Si Henrique ou Gouffran partent nous serons en sous-effectif et là nous recruterons ! C'est juste de la logique alors mettez l'aigreur de côté un peu.

 

C'est frustrant à lire ce genre de commentaire ! C'est dingue comme vous êtes tous devenus capricieux.. Je préférais encore la déprime post-Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu crois objectivement qu'une équipe professionnelle peut envisager de jouer 3 compétitions avec la même intensité avec 1 défenseur central de métier et 2 dépanneurs, alors tu ne connais pas le football professionnel. Ce mercato d'été était suffisant dans la mesure où nous avons gardé le strict nécessaire pour pouvoir passer les poules en EL, viser le Top 6 en L1 et faire un bon parcours en CdF. Si Henrique ou Gouffran partent nous serons en sous-effectif et là nous recruterons ! C'est juste de la logique alors mettez l'aigreur de côté un peu.

Pas dit que ca soit automatique, au moins pour henrique, il y a une possibilité pour que les dirigeants essaient de finir l année avec un effectif encore plus réduit surtout si les coupes sont terminees

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà donc tu te base sur ton aigreur et tu en perds toute ton objectivité.

 

Si tu crois objectivement qu'une équipe professionnelle peut envisager de jouer 3 compétitions avec la même intensité avec 1 défenseur central de métier et 2 dépanneurs, alors tu ne connais pas le football professionnel. Ce mercato d'été était suffisant dans la mesure où nous avons gardé le strict nécessaire pour pouvoir passer les poules en EL, viser le Top 6 en L1 et faire un bon parcours en CdF. Si Henrique ou Gouffran partent nous serons en sous-effectif et là nous recruterons ! C'est juste de la logique alors mettez l'aigreur de côté un peu.

 

C'est frustrant à lire ce genre de commentaire ! C'est dingue comme vous êtes tous devenus capricieux.. Je préférais encore la déprime post-Tigana.

 

De quelle aigreur tu parles ?

 

Je donne mon avis point. Tu n'as pas la science infuse sur tous les sujets. Tu n'es pas le messie.

 

Tu m'accordes des propos que je n'ai jamais tenu. Où vois-tu que je dis que je pense que l'on jouera avec la meme intensité tous les matchs. Comme avec d'autres personnes, tu détourne les propos et les mets à ta sauce. C'est pas comme ca que le débat avancera ...

 

Quoi qu'il en soit, je persiste et signe que si Henrique dégage en janvier, il ne sera pas remplacé.

 

Et ne vient pas me parler de logique dans les recrutements des girondins et dans la gestion des contrats. ! Il n'y en a aucune.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ne vient pas me parler de logique dans les recrutements des girondins et dans la gestion des contrats. ! Il n'y en a aucune.

Une logique , il y en a une par contre est ce que les risques pris lors de ces signatures a toujours tourné en faveur du club c est non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je chiale pas !

 

 

Ah mais si, t'es même réputé pour chialer beaucoup. Dans les coulisses de WG, on t'appelle même la grande pleureuse, c'est pour dire. Avec la grande chieuse, vous faites la paire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais si, t'es même réputé pour chialer beaucoup. Dans les coulisses de WG, on t'appelle même la grande pleureuse, c'est pour dire. Avec la grande chieuse, vous faites la paire.

 

Je te rappelle que c'est toi qui m'a recruté y'a quelques années. Honte à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×