Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

pourquoi n'ont-ils pas été vendus lors du mercato d'été ??

 

en plus, je veux bien qu'on vende Chalmé...mais qui pour remplacer Mariano dès lors ???

 

Ça fait déjà 7 ou 8 mois (depuis son arrivée quoi) que Mariano enchaine tous les matchs en intégralité.. Honnêtement, que Chalmé parte ça ne changera pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça fait déjà 7 ou 8 mois (depuis son arrivée quoi) que Mariano enchaine tous les matchs en intégralité.. Honnêtement, que Chalmé parte ça ne changera pas grand chose.

 

Le risque de blessure existe. Sané peut dépanner à droite. Mais si c'est pour perdre de l'impact dans l'entrejeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le risque de blessure existe. Sané peut dépanner à droite. Mais si c'est pour perdre de l'impact dans l'entrejeu ...

 

Ouais, c'est sur ! Mais Chalmé ne parait même pas être le numéro 2 de toute façon.. Tu vas voir qu'il passe derrière Marange et même Ben Khalfallah, Traoré ou Sané. Je n'en suis pas sur du tout mais franchement j'ai l'impression que Chalmé est plus en contrat fictif qu'autre chose depuis l'arrivée de Mariano..

Share this post


Link to post
Share on other sites
chiche qu'ils les vendent.....mais ils ne nous feront pas ce plaisir...

 

Nous connaissons tous le vrai problême. Vendre, la drection globale Girondine, ne demande que ça. Le soucis c'est que personne n'en veut.

 

Et qui pourrait jeter la premiére pierre aux autres clubs ?

 

Bellion n'est plus un vrai footeux et déjà lors de son prêt à Nice, il a fallu que Bordeaux continue à payer 100 % du salaire, pour que ça se fasse.

 

Chalmé a son avenir ... derriére lui.

 

Ben K, Jussié, Traoré, Plasil etc ... pas de demandes.

 

Même Tremoulinas, pourtant probablement, avec Carrasso, le plus "bankable", a rangé son billet d'avion.

 

Et je ne vois pas pourquoi ce serait différent cet Hiver.

 

Il va falloir songer à résilier, c'est le seul moyen.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUI tu as raison pour certain....mais ça coûte beaucoup...

 

Bien négocié et bien traité fiscalement, moins que 2 ans de salaires encore pour Bellion, par exemple.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien négocié et bien traité fiscalement, moins que 2 ans de salaires encore pour Bellion, par exemple.

Tout depend comment est traité le contrat mais a priori on se dirige de plus en plus vers l'équivalent d'un cdd... et resilier va te couter au moins autant que de les garder

 

Ouais, c'est sur ! Mais Chalmé ne parait même pas être le numéro 2 de toute façon.. Tu vas voir qu'il passe derrière Marange et même Ben Khalfallah, Traoré ou Sané. Je n'en suis pas sur du tout mais franchement j'ai l'impression que Chalmé est plus en contrat fictif qu'autre chose depuis l'arrivée de Mariano..

Mouais t es un peu mechant pour rouquemoute... meme si clairement il n 'est plus le numéro 2 il a fait preuve de plein de bonne volonté sur son interview sur goldfm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais t es un peu mechant pour rouquemoute... meme si clairement il n 'est plus le numéro 2 il a fait preuve de plein de bonne volonté sur son interview sur goldfm

 

Méchant ? Le mec est payé une blinde à s’entraîner avec ses potes depuis 1 an, 2 à 4 heures par jour. Rien que par amour pour mon club (Bordeaux est supposé être le club de coeur de "rouquemoute") je me casserais dignement et par la même occasion, je montrerais la voie aux tocards dans mon cas.

 

En 4ème année de médecine je me tapais des gardes de 12h pour gagner 10 misérables euros. Je pourrais lui chier sur la gueule, je resterais sympa avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 4ème année de médecine je me tapais des gardes de 12h pour gagner 10 misérables euros. Je pourrais lui chier sur la gueule, je resterais sympa avec lui.

10 euros c est bien suffisant pour laisser tout le boulot aux infirmieres et aux aides soignantes! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méchant ? Le mec est payé une blinde à s’entraîner avec ses potes depuis 1 an, 2 à 4 heures par jour. Rien que par amour pour mon club (Bordeaux est supposé être le club de coeur de "rouquemoute") je me casserais dignement et par la même occasion, je montrerais la voie aux tocards dans mon cas.

Je sais pas ou tu bosses mais t es pret à partir du jour au lendemain parce que tu es plus le cador de ta boite? Genre t es plus que le deuxieme assistant de l assistant a ton chef de service ou le quatrieme associe de ton cabinet ou de ta pharmacie?? Sincèrement je pense pas donc je vois pas pourquoi lui le ferai... Et si tu le trouves trop blindé fallait etre meilleur en foot tu ferais le bonheur de ton banquier et de nous autres pauv" supporter

 

Ensuite j'entend pas les pleureuses venir defendre rouquemoute et son role de 45 eme doublure alors qu'ils regrettent que des jeunes soient partis parce que justement ils ne voulaient pas de ce role la. Tu peux pas vouloir un titulaire qui joue 99.9 % des matchs - je pense meme que c est plus pour mariano depuis qu il est arrivé-, le trouver bon à son poste et deplorer que la doublure soit juste la pour les entrainements

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben K, Jussié, Traoré, Plasil etc ... pas de demandes.

si je me trompe pas abdou traoré a refusé anderlecht

pour plasil, j'ai tout de même du mal à croire qu'il n'a pas eu de proposition

pour partir, je pense qu'il voulait peut être 1 club qui le permet de jouer la ldc et là de ce côté il y a pas du avoir grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on vend Tremoulinas à Lille à la place de digne ....

on prend Mbengué à sa place ...

en DC on vire Planus et Henrique qu'on remplace par Rose et Baysse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, j'ai vu l'autre jour une itw de Hoarau. Il y disait être content à Paris actuellement. Je suis incapable de retrouver cette itw (a priori, selon la page que je vais vous donner, ce serait pour RMC qu'il s'est exprimé, donc peut-être chez eux), mais si certains se demandaient encore pourquoi Bordeaux a été incapable de faire venir des joueurs du PSG

http://www.sofoot.com/guillaume-hoarau-est...ent-162095.html

 

Edit: Finalement, c'est bien sur ce site que j'avais vu cette itw

http://www.rmcsport.fr/editorial/303400/ho...-annee-a-paris/

 

Ben ouais les gars, il attend le titre, il en bougera pas. Et c'est pareil pour n'importe lequel d'entre eux. Surtout aux tarifs auxquels ils émargent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×