Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Gillot qui dit : j'espère que les promesses seront tenues lorsqu'on aura besoin de joueurs !!!!!......

 

j'aurais préférer qu'il dise : Triaud m'a promis un ou deux joueurs maintenant car nous en avons besoin !!!!

 

Traduction , rien au mercato d'hiver puisqu'apparemment on a tout ce qu'il faut !!!!!

 

Nous aurons des recrues cet été peut être !!!

Comme depuis tjrs avec M6, on aura des recrues avec l argent des départs! Le probléme c est qu il compte sur la vente de tresh et sportivement on est pas sur d y retrouver notre compte! A la louche 6,7M pour prendre un attaquant ,un AG et un DC ( a la place de tresh,henriqué,gouffran) pour remplacer 3 de nos cadres ! Alors si en plus on ne fait pas l EL ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Gouffran, il ne faut pas se faire trop de bile. La direction est sûre d'avoir la saison prochaine un des meilleurs buteurs de ligue 1, qui en plus n'aura pas besoin de s'acclimater. Il s'appelle Antony Modeste. Ce joueur a bien intériorisé le concept de vendange: 9 buts pour une centaine de tirs ! Il va vraiment falloir changer de système de jeu l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un mercato pour 0 euros ,moi j'ai la solution faut vendre avant car trop d'élément je pense que de nombreux joueurs vont partir ,Jussié,Gouffran pratiquement sur ,Henrique aussi,Chalmé,et peut être Guémo ou Bellion et prendre Hoarau essayer de le prendre a mon avis on peut l'avoir gratuit,prendre 2 ou 3 jeunes en prêt Cuenca ,Marc Bartra,sergi roberto

-----------------Carrasso---------------

Mariano--Bartra----Planus--Trémoulinas

 

------------------Sertic---------------------

----------Roberto-------Obraniak----------

Cuenca-----------Hoarau------------Belay

c'est plutôt pas mal comme équipe !

mais faut du départ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
un mercato pour 0 euros ,moi j'ai la solution faut vendre avant car trop d'élément je pense que de nombreux joueurs vont partir ,Jussié,Gouffran pratiquement sur ,Henrique aussi,Chalmé,et peut être Guémo ou Bellion et prendre Hoarau essayer de le prendre a mon avis on peut l'avoir gratuit,prendre 2 ou 3 jeunes en prêt Cuenca ,Marc Bartra,sergi roberto

-----------------Carrasso---------------

Mariano--Bartra----Planus--Trémoulinas

 

------------------Sertic---------------------

----------Roberto-------Obraniak----------

Cuenca-----------Hoarau------------Belay

c'est plutôt pas mal comme équipe !

mais faut du départ..

 

Belay titulaire malgré tout?

Il est où Sané? (tu crois pas que ton milieu est en carton là?)

Et Tresh si il part tu mets qui? (là ya qu'une réponse possible et c'est carlinhos en fin de contrat dans 6 mois)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob tu es revenu <3

D'ailleurs je trouve qu'il devient de plus en plus raisonnable :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs je trouve qu'il devient de plus en plus raisonnable :)

 

 

4 joueurs en un hiver... Quoi de plus raisonable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 joueurs en un hiver... Quoi de plus raisonable ?

Bah ouais attends, y'a 6 mois il nous aurait proposé aussi un Eto'o ou Drogba !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belay titulaire malgré tout?

Il est où Sané? (tu crois pas que ton milieu est en carton là?)

Et Tresh si il part tu mets qui? (là ya qu'une réponse possible et c'est carlinhos en fin de contrat dans 6 mois)

oui pour sané on le met a la place de Sertic ,moi je mettrais poundje en cas de départ de trech ,sinon faut le dire mon équipe est fort réalisable ,je sais pas pourquoi on tente jamais un coup chez le grand barcelone ,Triaud a peur de se faire ridiculiser ? quand on voit Arsenal avec Fabregas ,ou bien maintenant Soriano qui Blondin a dit vaut une belle somme maintenant pourquoi Bordeaux ne tenterais pas un pari comme ça ,en plus il y aurait un touche espagnol ,ça serais pas degeu de voir ça a Chaban!

 

4 joueurs en un hiver... Quoi de plus raisonable ?

bah oui mais 3 joueurs en prêt ,si on perd 4 ou 5 joueurs bon ça parait peu problable mais nous allons quand même pas garder ,Henrique,Gouffran et puis des mecs comme Jussié ,Chalmé ,Bellion si un club arrive ,ils vont surement partir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et attends, il t'as pas fait le banc!

 

Ah te voila toi, t a pris des bonnes resolutions pour 2013...??

Share this post


Link to post
Share on other sites

PQG Q va voir de beaux "bébés" quitter le bord. En d'autres temps, Bordeaux n'aurait pas raté un Hoarau, un Beaudemer, pour donner de la taille, de la puissance à son onze.

 

Hoarau que je vois en héritier naturel de Chamakh, depuis le départ de notre poulet de grains pour Arsepool et Beaudemer qui a toutes les qualités pour succéder à Fernando.

 

M6 parlait d'investissement possible (et ces deux là ont toujours de belles années à offrir) si l'occasion se présentait ... mais c'était avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En rêvant un peu et si Henrique nous quitte pourquoi pas Bodmer pour le remplacer et faire descendre Sané car ça correspondrait au "manque évident dans l'effectif dixit Triaud"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×