Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Bcp veulent vendre Diabaté mais la je comprends pas c'est notre meilleur buteur et un bon joueur avec bcp de potentiel....

Rolan si on le faisait jouer....

 

Apres oui j'aimerais Papa M6 Noel : un bon milieux, un buteur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bcp veulent vendre Diabaté mais la je comprends pas c'est notre meilleur buteur et un bon joueur avec bcp de potentiel....

Rolan si on le faisait jouer....

 

Apres oui j'aimerais Papa M6 Noel : un bon milieux, un buteur !!!

 

 

Parce qu'ils pensent que sa vente signalera l'arrivée d'un grand buteur...

 

Moi aussi à une époque je voulais qu'on vende un Carasso pour recruter quelques petits noms pas bien ronflant mais bigrement bon au poste

 

Enfin bon il faut croire au père noël, la gestion des transferts est une cata sur tous les points, et je me fais du soucis pour les pellenard, d'almeida, vada, kaabouni...

 

On a 4 défenseurs à vendre, 4 milieux et deux attaquants, une équipe complète pour recruter un élément par ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bon il faut croire au père noël, la gestion des transferts est une cata sur tous les points

 

On a eu une année catastrophique (2010-2011) sur le plan des transferts, mais je vois pas en quoi les autres mercato ont été scandaleux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On a eu une année catastrophique (2010-2011) sur le plan des transferts, mais je vois pas en quoi les autres mercato ont été scandaleux

 

Niveau gestion des contrats et des départs c'est pas le Pérou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas offrir un pré contrta dés cet hiver à quelques joueurs qui sont en fin de contrat ?

on va perdre 6 ou 7 joueurs il y aura surement un départ de Sané , Plasil va surement partir, Obra et Diabaté ?

 

donc l'effectif sera de

Gardiens -Carrasso-Jug

latéraux -Mariano-Faubert-Pellernard-Poundjé et Orban

DC -Planus-Henrique-Savic

Milieu axial et défensif -Poko-Sertic-Almeida-Kaaboni

Milieu offensif, Ailier- Belay-Saivet-Vada-Castro-Djigla-Rolan-Sacko et Obra

Attaquant - Sala-Diabaté

 

Certains jeunes seront surement prêter ..

 

Comme j'en parler au dessus sur les joueurs libres il y a Feret,Menez,et ensuite il doit y en avoir d'autre mais je sais pas trop après il y a des joueur a qui il reste une année de contrat comme Ecuele manga,Mavuba"mon petit rêve"Stambouli donc des joueurs pas trop cher il y a de quoi faire un bon mercato made in ligue 1 pour pas cher !

 

------------------Carrasso

----------Henrique------Orban

Mariano----------------------------Pellenard

-------------------Stambouli

-----------Poko---------------Sertic

Menez------------------------------Belay

--------------Rivière

 

 

Si menez veut venir faudra qu'il fasse de gros effort financièrement car on ne peut pas payer son salaire a moins que perdre des salaire come Obraniak,Bkf,Bellion et Chalmé ça peut aider un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas offrir un pré contrta dés cet hiver à quelques joueurs qui sont en fin de contrat ?

on va perdre 6 ou 7 joueurs il y aura surement un départ de Sané , Plasil va surement partir, Obra et Diabaté ?

 

donc l'effectif sera de

Gardiens -Carrasso-Jug

latéraux -Mariano-Faubert-Pellernard-Poundjé et Orban

DC -Planus-Henrique-Savic

Milieu axial et défensif -Poko-Sertic-Almeida-Kaaboni

Milieu offensif, Ailier- Belay-Saivet-Vada-Castro-Djigla-Rolan-Sacko et Obra

Attaquant - Sala-Diabaté

 

Certains jeunes seront surement prêter ..

 

Comme j'en parler au dessus sur les joueurs libres il y a Feret,Menez,et ensuite il doit y en avoir d'autre mais je sais pas trop après il y a des joueur a qui il reste une année de contrat comme Ecuele manga,Mavuba"mon petit rêve"Stambouli donc des joueurs pas trop cher il y a de quoi faire un bon mercato made in ligue 1 pour pas cher !

 

------------------Carrasso

----------Henrique------Orban

Mariano----------------------------Pellenard

-------------------Stambouli

-----------Poko---------------Sertic

Menez------------------------------Belay

--------------Rivière

 

 

Si menez veut venir faudra qu'il fasse de gros effort financièrement car on ne peut pas payer son salaire a moins que perdre des salaire come Obraniak,Bkf,Bellion et Chalmé ça peut aider un peu

Bernard menez ou le gros ménes? il va retourner a rome , il aime trop le pognon! Mais pourquoi ne pas se débarrasser des joueurs en fdc dés maintenant? réponse: prime a la signature des joueurs libres conclusion: eux aussi aiment le pognon plus que le foot sinon ils ne seraient pas resté assis sur un banc 3 ou 4 ans plutot que de jouer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas offrir un pré contrta dés cet hiver à quelques joueurs qui sont en fin de contrat ?

on va perdre 6 ou 7 joueurs il y aura surement un départ de Sané , Plasil va surement partir, Obra et Diabaté ?

 

donc l'effectif sera de

Gardiens -Carrasso-Jug

latéraux -Mariano-Faubert-Pellernard-Poundjé et Orban

DC -Planus-Henrique-Savic

Milieu axial et défensif -Poko-Sertic-Almeida-Kaaboni

Milieu offensif, Ailier- Belay-Saivet-Vada-Castro-Djigla-Rolan-Sacko et Obra

Attaquant - Sala-Diabaté

 

Certains jeunes seront surement prêter ..

 

Comme j'en parler au dessus sur les joueurs libres il y a Feret,Menez,et ensuite il doit y en avoir d'autre mais je sais pas trop après il y a des joueur a qui il reste une année de contrat comme Ecuele manga,Mavuba"mon petit rêve"Stambouli donc des joueurs pas trop cher il y a de quoi faire un bon mercato made in ligue 1 pour pas cher !

 

------------------Carrasso

----------Henrique------Orban

Mariano----------------------------Pellenard

-------------------Stambouli

-----------Poko---------------Sertic

Menez------------------------------Belay

--------------Rivière

 

 

Si menez veut venir faudra qu'il fasse de gros effort financièrement car on ne peut pas payer son salaire a moins que perdre des salaire come Obraniak,Bkf,Bellion et Chalmé ça peut aider un peu

Tu t'arrêtes jamais toi, hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Petit papa noël quand tu descendras du ciel, n'oublies pas de nous offrir un milieu qui vende du rêve

 

Amen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit papa noël quand tu descendras du ciel, n'oublies pas de nous offrir un milieu qui vende du rêve

 

Amen.

Vous avez pas compris le pére TriaudNoel, pas de cadeau cette année on a été trop gaté l'an passé et le coach a pas fait de liste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu t'arrêtes jamais toi, hein...

[/quote

je me suis quand même bien calmer par rapport a l'année dernière...^^

Menez c'est vrai que c'est dure mais pas impossible Nice a eu Bodmer !

pourquoi nous on ne pourrait pas avoir Menez ? expérimenter, un bon joueur en fin de contrat seul hic son salaire mais on peut toujours négocier.

la saison prochaine c'est obliger que l'on recrute on va perdre beaucoup de joueur cet hiver j'y crois moins je pense que les jeunes feront l'affaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tu t'arrêtes jamais toi, hein...

je me suis quand même bien calmer par rapport a l'année dernière...^^

Menez c'est vrai que c'est dure mais pas impossible Nice a eu Bodmer !

pourquoi nous on ne pourrait pas avoir Menez ? expérimenter, un bon joueur en fin de contrat seul hic son salaire mais on peut toujours négocier.

la saison prochaine c'est obliger que l'on recrute on va perdre beaucoup de joueur cet hiver j'y crois moins je pense que les jeunes feront l'affaire..

 

Mentalité de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
?

 

Ménez a une belle mentalité Thauvinesque quand même

 

Pas de doute qu'il ira en Serie A juste pour le salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×