Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

que dites vous de cela !

 

-----------------Edel

--------Savic---------Planus

Chalmé-----------------------Poundjé

----------------Guémo

BKF---------------------------Belay

----------------Jussié

-----------Bellion----Maazou

 

la Classe !

 

Bon plus sérieusement..

pour moi faut savoir quel coach on aura et aussi les partants !

Diabaté,Sané,Plasil ? voir Jussié ?

 

J'aimerais bien qu'on récupère 9 ou 10 M sur ces joueurs là

 

après faut prendre 1 DC, 1 Mdef et 1 attaquant peut être un milieu offensif ou deux ça dépendra des départs de Guémo,Belay,Jussié et Plasil !

 

en défense vu que nous aurons peu de moyen c'est mieux de privilégié des joueurs libres ou peu cher "Pjécinovic"ou "El Kaoutari"

au milieu comme vous dites que sur Krycho on a un certain pourcentage sur lui on peut tenter, donc mon choix se tourne vers lui après j'apprécie beaucoup L'espagnol "Xavi Torres" très bon joueur !

 

milieu offensif Shmid,Mounier,A.Traoré..

 

attaquant Aboubakar,Scocco " attaquant argentin" pour l'attaquant faut mettre le paquet 10 M me semble une somme correct pour un joueur a ce poste là !

 

 

en attaque je vois bien un duo argentin -Scocco-Sala un mec avec de l'expérience pour encadrer un petit poulain !

 

---------------Carrasso

-----------Henrique--Pjécinovic

Mariano--------------------------Orban

------------------Krycho

Saivet--------------------------Belay

-----------------Traoré

----------Scocco------Sala

enfin de compte j'ai vu que Scocco a était vendu cet Hiver a Sunderland pour 4,5 M mais alors là.. qu'est ce qu'on est con mais pourquoi on ne se penche pas sur ces joueurs là...pff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Scocco? Yavait mieux dans le championnat Sudam bob..

Bah il est international et dans le championnat argentin je connaissais pas trop d'attaquant a par lui.

 

Moi je pense que le coup est a tenter cet été, je dit pas que c'est possible a 100 %.. tout dépendra du classement final de Sunderland, ils sont 17 ou 18 ème je crois, donc relégable, s'ils descendent en fin de saison ça serait bien de se pencher sur son cas !

Il est vraiment bon et c'est un profil que nous avons pas en réserve..il peut jouer dans l'axe comme sur les côtés, Rapide, bon de la tête et il a le sens du but..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah il est international et dans le championnat argentin je connaissais pas trop d'attaquant a par lui.

 

Moi je pense que le coup est a tenter cet été, je dit pas que c'est possible a 100 %.. tout dépendra du classement final de Sunderland, ils sont 17 ou 18 ème je crois, donc relégable, s'ils descendent en fin de saison ça serait bien de se pencher sur son cas !

Il est vraiment bon et c'est un profil que nous avons pas en réserve..il peut jouer dans l'axe comme sur les côtés, Rapide, bon de la tête et il a le sens du but..

 

En même temps si Sunderland descend ça veut dire qu'il n'aura pas résolu leurs problèmes de scoring..

 

Les supers jeunes argentins à récupérer en prêt cet été/hiver étaient Icardi, Iturbe, Lanzini et surtout.. Zarate !

Tu ne trouves pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps si Sunderland descend ça veut dire qu'il n'aura pas résolu leurs problèmes de scoring..

 

Les supers jeunes argentins à récupérer en prêt cet été/hiver étaient Icardi, Iturbe, Lanzini et surtout.. Zarate !

Tu ne trouves pas?

C'est sur, Zaraté c'est largement possible vu son faible temps de jeu, après Icardi, Iturbe peut être moins faisable...

Lanzini je sais pas trop il joue toujours à River ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------Carrasso

----------Henrique----Pjécinovic

Mariano---------------------------Orban

----------Krycho-------Sertic

Rolan----------------------------Stoch

------------Zarate----Sala

et on recrute un cadre comme remplaçant ou Titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur, Zaraté c'est largement possible vu son faible temps de jeu, après Icardi, Iturbe peut être moins faisable...

Lanzini je sais pas trop il joue toujours à River ?

Et tu le payes comment son salaire serieux ?!

Si Hoarau a divisé à fond son salaire pour venir que 6 mois c'est pas pour rien, on peut pas payer de gros salaire !

Serieux les gars --'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu le payes comment son salaire serieux ?!

Si Hoarau a divisé à fond son salaire pour venir que 6 mois c'est pas pour rien, on peut pas payer de gros salaire !

Serieux les gars --'

 

"On peut pas payer de gros salaire"dsl antoine c'est un peu faux..

Carrasso,plasil émergent a plus ou moins 200 000 net par mois

 

Son salaire je le connais pas.. c'est vrai, qu'il doit touché beaucoup, mais après avec les pertes des gros salaires qui nous attends cet été on peut espérer une belle recrue ?

 

on a déjà perdu Bkf "il devait touché env 80 000 net mensuel d'après les médias"

Bellion,Chalmé ça va faire env 200 000 en moins par mois

si on rajoute Plasil,Jussié 300 000 en moins...

et si on rajoute les départs probable de Sané,Diabaté ça fait encore une belle économie !

 

Après faut rajouter l'arrivée de certains jeunes qui intégrerons l'effectif leur salaire ne doit pas dépasser les 20 000 par mois..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on perd tous ces mecs c'est justement pur diminuer la masse salariale et non pas pour reprendre un mec a paris à 200 00 par mois !

 

 

Clairement.

 

Le projet futur repose sur des jeunes du centre et quelques cadres pas trop cher afin de les entourer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on perd tous ces mecs c'est justement pur diminuer la masse salariale et non pas pour reprendre un mec a paris à 200 00 par mois !

Je suis d'accord mais si on prends qu'un joueur qui émergent à 200 000 et qu'on complète avec des jeune du centre la masse salariale aura bien baisser..surtout si ce joueur là on l'a pour pas trop cher ou même en prêt !

 

après on peut toujours négocier avec le joueur, moi je connais pas vraiment le système de salary cap mais ça nous a pas empêcher de prendre des joueurs comme Mariano ou Obraniak

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord mais si on prends qu'un joueur qui émergent à 200 000 et qu'on complète avec des jeune du centre la masse salariale aura bien baisser..surtout si ce joueur là on l'a pour pas trop cher ou même en prêt !

 

après on peut toujours négocier avec le joueur, moi je connais pas vraiment le système de salary cap mais ça nous a pas empêcher de prendre des joueurs comme Mariano ou Obraniak

Obraniak et mariano ne jouaient pas en Angleterre, ils touchaient pas 200 000 quand on les as recruté... Ils les touchent toujours pas maintenant dailleurs je pense !

 

Bref bob j'veux bien arrêter de m'acharner contre tous tes posts mais réfléchis 2 minutes quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement.

 

Le projet futur repose sur des jeunes du centre et quelques cadres pas trop cher afin de les entourer.

 

Exactement et surtout l'objectif est de mettre en place un salary cap comme St é est en train de le faire. Part fixe plutôt "faible" (on se comprend...) et primes aux résultats !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak et mariano ne jouaient pas en Angleterre, ils touchaient pas 200 000 quand on les as recruté... Ils les touchent toujours pas maintenant dailleurs je pense !

 

Bref bob j'veux bien arrêter de m'acharner contre tous tes posts mais réfléchis 2 minutes quoi...

je veux pas raconter de connerie mais Orbaniak devait touché pas mal à Bordeaux !

 

Après avec le salary cap tu as raison nous allons faire profiter les jeunes et je suis tout a fait d'accord sur ce point avec toi !

Après tout dépendra de la place que nous occuperons à la fin de la saison mais imaginons que nous terminons 4 ème ou 5 ème ... tu pense pas que nos dirigeants feront un effort "je dis bien sur un seul joueur" ? pour les prochaines recrue faut s'attendre a du gratos voir en fin de contrat l'année suivante..mais pour une recrue qui pourrait apporter au groupe ?

 

Dans le contexte actuel je comprends que c'est difficile mais on est pas non plus à la rue..on a fait beaucoup d'effort financièrement et on en fera encore l'année suivante avec les fins de contrat..on peut se permettre l'arrivée d'un bon renfort a moindre cout ! pour le salaire on peut s'arranger comme Hoarau l'a fait !

 

 

Exactement et surtout l'objectif est de mettre en place un salary cap comme St é est en train de le faire. Part fixe plutôt "faible" (on se comprend...) et primes aux résultats !

attention avec ça ...regarde Rennes actuellement.. tu veux qu'on soit à la même place ?

Les verts ont pas mal de ressources avec toutes les ventes qu'ils font..

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------Carrasso

---------Henrique-----Pjécinovic

Mariano---------------------------Orban

------------------Krycho

------Kaaboni----------------Sertic

----------------Almafitano

-------Zarate--------------Sala

 

 

Pjécinovic " Libre"

Amalfitano pour 2 M on peut l'avoir.. Marseille n'en veut plus..

Krycho pour 3 ou 4 M je suis peut être un peu gentil..

et Zarate en POA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×