Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

à une certaine époque triaudpipo était président du SBUC et nous on avait claude bez et on jouait contre la Juventus

 

 

 

 

ce soir arsenal Bayern

 

en espérant que triaudpipo et de taver de chez pas quoi regardent ce match pour se rendre compte qu'ils sont en train de ruiner le club

 

ils ont de la chance d'avoir des supporters aussi condescendants à leur égard

il faudrait boycotter les matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
triaudpipo enfume les supporters et vous ne dites rien

 

qu'il en profite

 

 

Sauf ton respect, c'est pas parce que tu mets un beau "33" à la fin de ton pseudo que ça fait de toi un supporter, tout du moins à ce que ton attitude montre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois d'accord avec toi Matthie, mais on parle dans le vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
à une certaine époque triaudpipo était président du SBUC et nous on avait claude bez et on jouait contre la Juventus

 

ce soir arsenal Bayern

 

en espérant que triaudpipo et de taver de chez pas quoi regardent ce match pour se rendre compte qu'ils sont en train de ruiner le club

 

ils ont de la chance d'avoir des supporters aussi condescendants à leur égard

il faudrait boycotter les matchs

 

A un moment on était aussi en L2 ou on se coltinait Pavon comme entraîneur

Tu devrais être fier de supporter un club qui fête ses 133 ans, 33 comme le numéro qui semble t'être si cher.

 

En 133 d'histoires on a connu des hauts et des bas, et si tu regardais l'histoire du club on a déjà été bien pire, enfin merde on est toujours dans le top 10 malgré un des groupes les plus faibles de l'histoire du club !

On aurait pu écoper d'une sanction financière, une relégation ou je ne sais quoi d'autre

 

La gestion du club est catastrophique mais on sait que ça ne va pas durer.

 

Et si t'avais regardé le match Arsenal-Bayern hier t'aurais regretté les propos que t'as tenu : pour Arsenal faire 36 passes en 48 minutes à domicile, même contre le Grand Bayern c'est consternant

 

Boycotte les matchs si tu veux, de toute façon seul les vrais supporters y vont encore, rien que pour l'ambiance en dehors du carré vert, pour chanter les chants qui font partis de l'âme de ce club et se retrouver autour d'une passion.

 

Je pense que Triaud et de Tavernost doivent être plutôt content d'avoir des supporters aussi exigeants et attachés à leur club de coeur, et ne pas avoir 1M de "likes" sur leur page Facebook de pseudo-supporters comme beaucoup de Parisiens.

 

Ce sont ce genre de supporters qui feront avancer le club, qui chanteront même quand l'équipe se prend 3 pions

 

T'es déjà allé en Allemagne?

Sans vouloir donner des leçons, vu que je ne suis pas bien placé (et aucun ne l'est dans cette situation), va faire un tour des stades en Allemagne, en Premier League ou en Eredivisie, tu verras que même les supporters d'Hambourg ou de Fulham sont derrière leur club et leurs joueurs

 

 

Brefff.

 

Encore une fois d'accord avec toi Matthie, mais on parle dans le vide.

 

Comment on peut être constamment dans la critique sans jamais proposer quelque chose??

 

Oui on est d'accord c'est consternant LeCartel..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on peut être constamment dans la critique sans jamais proposer quelque chose??

 

Oui on est d'accord c'est consternant LeCartel..

 

Non mais que Wilfrid soit dans la critique n'est pas réellement un problème. Après tout, c'est son droit et sur de nombreux points, il a plutôt raison. Le souci est qu'il n'a rien à dire et qu'il pollue le forum avec ses Triaupipo et Detavermachin. Au début ce n'était déjà pas drôle, mais 20 messages par jours ça devient carrément lourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais que Wilfrid soit dans la critique n'est pas réellement un problème. Après tout, c'est son droit et sur de nombreux points, il a plutôt raison. Le souci est qu'il n'a rien à dire et qu'il pollue le forum avec ses Triaupipo et Detavermachin. Au début ce n'était déjà pas drôle, mais 20 messages par jours ça devient carrément lourd.

 

 

Comment réduire la méforme du club à ces seuls deux hommes...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment réduire la méforme du club à ces seuls deux hommes...?

 

Tu parles dans un post précédent "d'un des effectifs les plus faible de l'histoire du club". Déjà faudrait un peu arrêter de brandir ça comme l'argument suprême, où alors le démontrer. parce que je vois mal comment on peut affirmer ce genre de phrase.

Sur quelle base? Je ne vois pas comment on peut être objectif là dessus, où alors j'attends avec impatience qu'on me le démontre et pas juste avec des "bah regarde Traoré il est nul", "NMB il marque jamais" etc.

 

Et même si c'était vrai. La faute à qui?

Tu ne veux pas réduire la méforme du club à ces deux hommes. Mais tu veux bien la réduire à la qualité abyssale de l'effectif.

Qui construit l'effectif? Qui prend les décisions au final de signer untel et de vendre untel? De se passer d'un directeur sportif? De ne pas tenir tête à son entraîneur en lui disant non lui je le prolonge pas?

 

Quand une organisation ne marche pas, c'est les décideurs qui doivent rendre des comptes et assumer les responsabilités, c'est comme ça. Et Gillot aussi en est un (ou devrait l'être).

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------Carrasso

----------Henrique------Pjécinovic

Mariano-----------------------------Orban

-----------------Krychowiak

Sertic--------------------------Carrasco

-----------------Khazri

----------Bérigaud---Diabaté

 

sur le banc:Sala,Planus,Rolan,Kaaboni,Crivelli,Faubert,Pellenard,Jug,Almeida...

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carrasso

----------Henrique------Pjécinovic

Mariano-----------------------------Orban

-----------------Krychowiak

Sertic--------------------------Carrasco

-----------------Khazri

----------Bérigaud---Diabaté

 

sur le banc:Sala,Planus,Rolan,Kaaboni,Crivelli,Faubert,Pellenard,Jug,Almeida...

 

 

 

 

 

 

 

Equilibré, réalisable financièrement mais Sertic cantonné à droite j'ai des doutes . Quelle place en championnat peut accrocher cette équipe raisonnablement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Equilibré, réalisable financièrement mais Sertic cantonné à droite j'ai des doutes . Quelle place en championnat peut accrocher cette équipe raisonnablement ?

Pour Sertic wé, je sais, mais il peut jouer à plusieurs poste ..avec cette équipe y'a moyen de faire une très bonne saison surtout en terme de jeu avec un coach prônant, le beau jeu à la tête de cette équipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carrasso

----------Henrique------Pjécinovic

Mariano-----------------------------Orban

-----------------Krychowiak

Sertic--------------------------Carrasco

-----------------Khazri

----------Bérigaud---Diabaté

 

sur le banc:Sala,Planus,Rolan,Kaaboni,Crivelli,Faubert,Pellenard,Jug,Almeida...

 

 

Donc Sala n'a jamais sa chance ?

 

Qui c'est Berigaud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc Sala n'a jamais sa chance ?

 

Qui c'est Berigaud ?

On peut mettre Sala à la place de Diab car pas sur qu'il reste si une offre arrive.

Bérigaud c'est un attaquant de Evian il est constant 8 buts par saison depuis qu'ils sont en ligue 1 et là il est bien partis pour mettre une bonne dizaine.

 

sinon moi j'aimerais Cvitanich j'adore ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment tu veux qu'un club achète un basketteur qui joue au foot et qui n'a jamais disputé une saison complète ? tu vas te le payer un moment le Diabaté ! c'est moi qui te le dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×