Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

j'ai lu que Bordeaux serait sur REMY pour cet hiver...ce qui serait une excellente chose car on manque de percution...les remplaçants on s'en branle...pour les 5 matchs qu'ils jouent dans l'année, on peut toujours bricoler...

 

 

Marrant, j'y pensais hier en voyant la liste de RD.

 

Ce joueur serait un vrai plus pour nous surtout qu'il aura besoin de donner un nouvel élan à sa carrière afin de passer un palier supplémentaire ...

 

Mais bon, l'OL va le vouloir aussi, je ne sais pas s'il ne va pas donner sa priorité à ce club afin d'y faire son retour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy, je signe de suite.

 

Et je vend Bellion...

 

et Gouffran + Jussiê

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai lu que Bordeaux serait sur REMY pour cet hiver...ce qui serait une excellente chose car on manque de percution...les remplaçants on s'en branle...pour les 5 matchs qu'ils jouent dans l'année, on peut toujours bricoler...

 

Où tu as lu ça ? et pas de DTC tu es grand maintenant, hein :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
et Gouffran + Jussiê

 

Volontiers, et je lance Saivet du même coup...

 

Dommage que ce ne soit pas réalisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Gouffran + Jussiê

 

Moi je garde Gouffran et je vends Bellion et Jussié... Mais à qui et combien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ricardo était un temps intéressé pour le faire revenir au pays (Sao Paulo je crois ?), faut voir à combien... (je parle de Jussié)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

et le Cavé vous en faites quoi ? :sifflote:

 

yen à pas un qui ose aborder son depart....deçu je suis !! vous voulez le garder jusqu'a 60ans ?

 

pour info son contrat se termine en 2011....il serait peu etre bien qu'il fasse un beau contrat ailleur non ??

 

la question est >>>faut t'il le vendre de suite (pas cher ) ou prendre le pari qui se relancera et le vendre plus cher dans 1 an....

 

j'attend des reponses concrètes.... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remy pour dynamiter notre jeu, cela serait excellent !

 

Mais bon, 12M€ minimum pour le Niçois, JLD serait-il d'accord ?

 

Okay avec vous pour vendre Bellion(a une équipe du ventre mou de notre L1) & Jussie (au Bresil).

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD serait-il d'accord ?

 

 

Tiens, un nouveau dans le staff ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, un nouveau dans le staff ? :Diabolo pour WGLT09:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

T'as que ça à foutre de chercher les erreurs des autres :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
(Crapule va' :P) T'est déjà en congé paternité toi, toute la journée le cul sur Webgirondins là :P. Oh bordel on a un nouveau Bobby sur le fofo :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remy pour dynamiter notre jeu, cela serait excellent !

 

Mais bon, 12M€ minimum pour le Niçois, JLD serait-il d'accord ?

 

Okay avec vous pour vendre Bellion(a une équipe du ventre mou de notre L1) & Jussie (au Bresil).

 

Pour Jussiê, je verrais mieux un club du Quatar...

 

Moi je garde Gouffran et je vends Bellion et Jussié... Mais à qui et combien ?

 

Ben Gouffran va à Nice pour faire baisser la facture...et Jussiê au Quatar ou Galatasaray...enfin chez les Rastaquouères...quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'accorde quelques moments de détente dans la journée en parallèle de bosser dur, privilège de cadre :Diabolo pour WGLT09: .

 

C'est pas toute la journée mais 10 minutes par ci par là et quand je viens, y'a toujours une erreur par ci par là comme quoi ... :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le Cavé vous en faites quoi ? :sifflote:

 

yen à pas un qui ose aborder son depart....deçu je suis !! vous voulez le garder jusqu'a 60ans ?

 

pour info son contrat se termine en 2011....il serait peu etre bien qu'il fasse un beau contrat ailleur non ??

 

la question est >>>faut t'il le vendre de suite (pas cher ) ou prendre le pari qui se relancera et le vendre plus cher dans 1 an....

 

j'attend des reponses concrètes.... ^_^

 

Cavé faut le vendre aussi !!!! c'est les soldes d'hiver apres le 31 décembre....Allez hop à Villaréal...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'accorde quelques moments de détente dans la journée en parallèle de bosser dur, privilège de cadre :Diabolo pour WGLT09: .

 

C'est pas toute la journée mais 10 minutes par ci par là et quand je viens, y'a toujours une erreur par ci par là comme quoi ... :Invision-Board-France-557: .

 

J'ai le même privilège petit chateux :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×