Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Ah d'accord désolé... J'enlève donc le potentiel, voici mon équipe de rêve :

 

Casillas

Daniel Alves - Vidic - RFerdinand - Sergio Ramos

L.Diarra

Silva-----------------CRonaldo

Kaka

Torres-----Messi

 

C'est mieux ?

 

Non, Sergio Ramos à gauche....

Silva à droite....

 

Sall, mogungu ont au moins autant de potentiel que sakho....

 

On n'aura pas de problème à trouver mieux que le parisien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais déjà pourquoi on doit trouver mieux ?

 

Planus et Ciani sont très satisfaisants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour aucune raison, c'était juste parti sur le fantasme de FDG avec Gignac Remy Hazard et Cisskho, auxquels j'ai juste rajouté le bloc défensif qui à mon sens va avec ;)

 

Mais aucune raison de virer les actuels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, vous avez pas un petit jeune a nous proposer pouvant jouer sur le Flanc droit ainsi que dans l'axe ?

 

Perso' apart le petit Apam de Nice, je vois pas grand monde ...

 

Paul Baysse....

 

sinon il y a Gomblard...qui est en cfa actuellement...

 

 

Pour aucune raison, c'était juste parti sur le fantasme de FDG avec Gignac Remy Hazard et Cisskho, auxquels j'ai juste rajouté le bloc défensif qui à mon sens va avec ;)

 

Mais aucune raison de virer les actuels...

 

Ah oui mais moi j'ai mis Sissoko pour remplacer Fernando...Rémy pour remplacer Chamakh et Gignac pour remplacer Cavenaghi et Hazard pour remplacer Jussiê..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ah oui mais moi j'ai mis Sissoko pour remplacer Fernando...Rémy pour remplacer Chamakh et Gignac pour remplacer Cavenaghi et Hazard pour remplacer Jussiê..

 

Ca reste du pur fantasme... Tu chiffres à combien ton recrutement ? ^_^ Moi je veux bien hein, une équipe comme celle la je signe de suite, mais ce n'est pas très réaliste... Avoir un seul des 4 serait déjà bien (et 2 sur 4 serait tout simplement incroyable)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de fantasmer sur tel ou tel joueurs posons-nous LA question : Recruterons nous au mercato hivernal ?

 

Personnellement j'en doute a moins d'une blessure... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour moi c'est nécessaire, après si c'est l'avis du staff, j'en doute, mais bon...

 

Un latéral polyvalent si possible (Jurietti Placente ça ne tient pas la route, Glombard pour l'instant ça ne reste que de la CFA, Sané presque la même)

Voire vendre Jussié...

 

Y aura le cas Chamakh aussi, à mon avis il fera à lui tout seul 95% des discussions de notre mercato hivernal, je pense pas que le staff recrutera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon cette fois c'est décidé, on vend Jussié et on prend Gervinho... Et on met Bellion dans le paquet s'il le faut, on utilisera Saivet à la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

gervinho ? qu'il change de coupe d'abord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux serait sur la piste d'un jeune attaquant de la Réal Sociedad (D2 espagnole) Antoine Griezmann...Agé de 18 ans, ce jeune français est en train d'exploser en Espagne...4 buts en 10 apparitions, il est dans le viseur de Bordeaux mais aussi Lyon, Auxerre, Valence, Liverpool, Manchester United....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Blanc veut un 4-3-3 à la Catalane alors il doit recruter un trio d'attaquant apte à évoluer dans ce genre de système de jeu soit :

- 2 ailiers capables de percuter, si possible un gaucher et un droitier

- 1 attaquant de pointe doté d'un minimum de technique pour pouvoir garder le ballon et surtout adroit devant le but

 

Aujourd'hui nous ne trouvons aucun joueur de ce style dans notre effectif c'est pour cela que si j'étais Blanc :

 

1. Je recruterais Rémy, Gignac et un ailier gaucher (?)

2. Je laisserais partir Chamakh et Cavénaghi

3. Je prêterais Bellion dans un club moyen de L1

4. Je ferais descendre Wendel d'un cran

5. Je vends Jussie et Fernando et je fais monter Sertic et Traoré dans la hiérarchie

 

Ça donnerait ça :

 

-------------------------Gignac-------------------------

-----Rémy-----------------------------------?????-----

---------------Wendel-----------Gourcuff--------------

-------------------------Diarra--------------------------

-----Trémoulinas------------------------Chalmé------

-------------------Ciani-------Planus-------------------

------------------------Carrasso------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tu tiens ça d'où FDG ?

 

Déjà qu'on arrive pas à lancer nos propres jeunes (Saivet), je nous vois mal recruter joueur de 18 ans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu tiens ça d'où FDG ?

 

Déjà qu'on arrive pas à lancer nos propres jeunes (Saivet), je nous vois mal recruter joueur de 18 ans...

 

et bien écoutes, c'est simple...j'etais sur Transfertmarket pour voir ce que donnait Achille Emana cette saison en D2 espagnole (pas terrible...) quand je suis allé zieuter sur l'effectif de la Réal Sociedad...et quelle ne fut pas ma surprise de voir ce jeune attaquant francais de 18 ans qui avait déjà marquer 4 buts en 10 apparitions...je suis allé ensuite sur youtube pour voir ses buts, puis j'ai tapé son nom sur google...et là bing, tous les sites en ont parlé de Footmercato en passant par l'équipe et même les girondins.net...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Mon mercato hivernal :

 

Départs :

Chamakh

Fernando

Jussie

Placente

 

Arrivees :

Remy

Cabaye

 

Jurietti reprend son role de doublure a gauche, traore devient celle de chalmé et Sertic sera plus souvent en pros après le départ de Jussie..

 

 

Et pour Altharian, mon équipe de reve :

 

---------------------BUFFON

 

DANI ALVES-----TERRY-----PIQUE-----MARCELO

 

--------------------TOURE YAYA

 

----------GERRARD-------------KAKA

 

MESSI--------------------------------C.RONALDO

 

-------------------IBRAHIMOVIC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mon équipe de rêve avec Casillas etc. c'était du pipeau hein, c'était juste une petite pique à nikote ;) J'ai pris 11 grands noms qui me passaient par la tête, pas forcément des joueurs que j'aurais choisi dans un 11 mondial type...

 

Sinon il est bon le petit Kayal d'Haifa ? Je n'ai aucune idée de qui il est, j'ai surement du le voir lors du match contre Haifa mais pour moi ils se ressemblaient tous sur le terrain, impossible de les distinguer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×