Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

vous pensez quoi de Oniangué le joueur de Reims ?

Ca fait un moment que je le suis celui là. Je l'aime bien, il sent le jeu, il est régulier. Ouaip, lui, il est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Plasil revient, après tout moi je suis pas contre son retour depuis que Obra est partis et lui en prêt on setn un moins bien dans le jeu.. et en plus il ne sera plus capitaine donc peut être que ça peut lui enlever une épine du pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a certainement la qualité pour claquer 20 buts par an. Mais il y a toujours ce trou de plusieurs mois d'absence (pour raisons diverses, dont blessures dues à une certaine fragilité des membres inférieurs), qui ne lui permet pas de passer un certain stade. Et là il va repartir en sélection avec le Mali ... étonnant d'ailleurs de sélectionner un joueur qui ne joue pas depuis 2 mois et est à peine revenu de blessure. Histoire sans doute de le "casser" un peu plus.

 

A Bordeaux de ne pas le laisser partir. Je retiendrais d'ailleurs aussi les autres Africains, trop moyens actuellement, à part Nguemo, qui lui mérite sa sélection.

 

1/ tu vas bien vite en besogne...il doit rester au moins 10 matchs de championnat, je pense qu'il va depasser les 10 buts en L1.

 

2/ un club ne peut pas s'opposer à une selection !

 

arrêtez avec Diabaté

c'est un joueur sympa dans la vie mais au jeu pourri

 

c'est pas du football tel qu'on l'aime

 

et zlato vujovic? Muller ? pauleta ?

oula, je pense que t'as pas du voir jouer Muller ou Vujovic pour dire cela...

 

vous pensez quoi de Oniangué le joueur de Reims ?

je pense que c'est un joueur moyen de l1...avec les Kaabouni, Badin, D'Almeida, Vada...pas besoin de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que s'il on avait un vrai 6 style Krycho , on pourrait faire jouer Sertic en milieu droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Est-ce que s'il on avait un vrai 6 style Krycho , on pourrait faire jouer Sertic en milieu droit ?

 

 

C'est quoi le "délire" de foutre Sertic milieu droit?

 

Il a une qualité de centre dégueulasse! Rien qu'à voir ses cpa et ses centres sur ce coté..

 

Non il doit jouer au centre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qualité de centre dégueulasse ? pourquoi il frappe les corners alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Qualité de centre dégueulasse ? pourquoi il frappe les corners alors ?

 

 

Ah parce que tu le trouves régulier sur corner?

 

Pourquoi Rolan est le préposé aux cpa quand il joue?

 

Au bout d'un moment les corners comme ceux qu'il a tapé contre Reims, Paris et Bastia ils sont dégueulasses, au premier poteau ou sur le gardien, que ce soit à droite ou a gauche

 

Et tu regardes ses débordements sur le coté droit comme face à Reims? Qui aboutissent sur un centre raté?

 

C'est pas un milieu droit, il n'est jamais meilleur que dans l'axe voir légèrement sur le coté gauche pour frapper rentrant, et c'est pas "parce qu'il frappe les corners qu'il est bon", sinon vu les joueurs de tête qu'on a on en mettrait un peu plus déjà.

Tout comme ce n'est pas "parce que Poundjé est latéral gauche qu'il centre bien"

 

Après les cpa et les centres c'est un autre monde : Tresh était bon en centre mais franchement pas top en cpa

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était juste une question ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic n'a pas les capacités pour occuper le couloir droit.

Ca restera un joueur moyen de L1, ne voyons pas en lui la possibilité de jouer en 6-8-10 ou sur l'aile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

cc'est ma génération lol

faut pas comparer les diabaté et consorts avec l'équipe de l'époque.. franchement

tiens mon grand pour ta gouverne: giresse avait dribler tous les joueurs de Metz pour aller marquer et rebelote contre Lens mais sans marquer

et avec nos burnes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic n'a pas les capacités pour occuper le couloir droit.

Ca restera un joueur moyen de L1, ne voyons pas en lui la possibilité de jouer en 6-8-10 ou sur l'aile !

C'est bien vrai malheureusement, ces joueurs sont bien trop loin du niveau de Gourcuff,Diarra,Fernando en 2009..

et puis maintenant faut oublier le titre de champion de France, impossible de battre Paris et Monaco..faut se contenter de la 3 ème place.. pour nous ça sera l'équivalent d'être champion de France tellement que la différence est grande entre nous et les deux premiers..

 

Va vraiment falloir d'un miracle pour faire un bon mercato cet été..moi je vois déjà les futurs noms arriver à Bordeaux..et ça va être loin d'être fameux ou améliorer l'équipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est bien vrai malheureusement, ces joueurs sont bien trop loin du niveau de Gourcuff,Diarra,Fernando en 2009..

et puis maintenant faut oublier le titre de champion de France, impossible de battre Paris et Monaco..faut se contenter de la 3 ème place.. pour nous ça sera l'équivalent d'être champion de France tellement que la différence est grande entre nous et les deux premiers..

 

Va vraiment falloir d'un miracle pour faire un bon mercato cet été..moi je vois déjà les futurs noms arriver à Bordeaux..et ça va être loin d'être fameux ou améliorer l'équipe..

 

Waow t'es ambitieux là bob, "se contenter de la 3e place"

Même la 5e me va...

 

Je me souviens d'une époque où on avait mis 14,9M sur Gourcuff (prêt payant + OA)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×