CHABAN DELMAS 0 Report post Posted January 7 Il y a 20 heures, DENBOER a dit : l'air de rien Rennes a de la chance avec son actionnaire discret... je ne comprends pas pourquoi ce club n'est pas plus haut au regard de son centre de formation... la raison et pourtant simple a rennes tu as un actionnaire qui se sert du club comme service pour payer moins d'impots sur le sol francais et pour revenir a tes interrogations quand tu vois le niveau de notre reserve ca te donne une large reponse a savoir si lopez a tue le moindre truc qui nous rester le club et mort et ca a tout les niveaux lopez a reussi la ou KS et GACP on echoué Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 9 Le 07/01/2024 à 12:44, CHABAN DELMAS a dit : la raison et pourtant simple a rennes tu as un actionnaire qui se sert du club comme service pour payer moins d'impots sur le sol francais et pour revenir a tes interrogations quand tu vois le niveau de notre reserve ca te donne une large reponse a savoir si lopez a tue le moindre truc qui nous rester le club et mort et ca a tout les niveaux lopez a reussi la ou KS et GACP on echoué je veux bien un actionnaire comme cela:-) au passage quand je vois le recrutement de st etienne je me demande comment ils font... ils vont assurément remonter au classement en se renforçant de la sorte Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 9 il y a 37 minutes, DENBOER a dit : je veux bien un actionnaire comme cela:-) au passage quand je vois le recrutement de st etienne je me demande comment ils font... ils vont assurément remonter au classement en se renforçant de la sorte Ils ont pris qui ASSE ? Cardona ? Ils perdent quand même Sissoko pour la CAN, ce n'est pas rien. Je ne dis évidemment pas qu'ils sont dans une moins bonne situation que la nôtre, mais je ne les envie pas non plus. Tout n'est pas rose non plus chez eux malheureusement. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 9 Le 07/01/2024 à 12:44, CHABAN DELMAS a dit : la raison et pourtant simple a rennes tu as un actionnaire qui se sert du club comme service pour payer moins d'impots sur le sol francais et pour revenir a tes interrogations quand tu vois le niveau de notre reserve ca te donne une large reponse a savoir si lopez a tue le moindre truc qui nous rester le club et mort et ca a tout les niveaux lopez a reussi la ou KS et GACP on echoué Ça fait 5 ans que Rennes finit européen hein... la ils ratent leur saison en effet mais j'ai aucun doute qu'ils repartiront l'an prochain avec une bonne équipe pour de nouveau viser le top 5-6. Un actionnaire discret français (et riche aussi...) comme ça, on en rêve tous Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 10 Le 09/01/2024 à 09:03, miniwiltord a dit : Ils ont pris qui ASSE ? Cardona ? Ils perdent quand même Sissoko pour la CAN, ce n'est pas rien. Je ne dis évidemment pas qu'ils sont dans une moins bonne situation que la nôtre, mais je ne les envie pas non plus. Tout n'est pas rose non plus chez eux malheureusement. tu as raison jetable sur les rumeurs qui sont intéressantes mais ils n'ont rien concrétisé pour le moment, à suivre Share this post Link to post Share on other sites