Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest suckro
Mais Lyon n'a pas acquis ce chéquier après son premier titre merde !

Si dans 5 ans on a le même parcours que Lyon alors oui je me plaindrai qu'on sorte pas assez d'agent. Aujourd'hui on est pas 6 fois 1/8 de finaliste de la LdC et 6 fois champion de France consécutivement donc c'est un peu normal qu'on est pas les même liquidités que Lyon. Aujourd'hui notre 11 type n'a rien d'affreux et est surement aussi bon (voire meilleur) que celui de Marseille et Lyon sur le terrain et non sur le papier.

Certes maintenant sur la longue duree aulas a un matelas confortable je te l accorde

mais 3 choses.

Combien le club a ramasse d argent l annee passee (calcule ca fait un bon paquet)

Trouve tu normal pour un club comme le fcgb un investissement de 12 M /AN ces 2 dernieres annees

Je souhaite vivement qu on est pas des blesses surtout derriere

 

rends toi a l evidence on a un effectif trop leger surtout derriere et alors restons l outsider perpetuel cache derriere les gros mais ne tattend pas a gagner 2 titres a la suite!!!

ca me fait chier c est sur mais c est comme ca

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet tout d abord Juninho étais psté par plusieurs clubs quand il étais au Bresil comme Kleber en ce moment ou Costa ou comme Ronaldinho par le passé

Malouda et Essien etais pisté par Marseille et plusieurs clubs etrangers

Donc si tu veux c etais ''des grands espoirs du football'' et donc tu vois Lyon a mis beaucoup d argent pour les recrutés contrairement a nous.

La nous on est en train d efaire comme Lyon tu dis laisse moi rire a part Gourcuff on fait presque rien comme Lyon mais je suis d accord avec toi pour dire que c est veritablement Lyon qui a ''sorti'' Diarra

Pour Marseille t as bien compris je pense ce année peut-etre meme il vont commencé quelque chose car Marseille se donne les moyens eux au moins pour bien figuré

Et oui Fernando va prolongé si ca peut te faire plaisir

 

Il a peut-être été pisté mais pourtant il a choisi Lyon qui a l'époque n'avait gagner qu'une Coupe de France en 50 ans donc on peut penser qu'il était pas si connu que ça.

Idem pour Essien et Malouda, ils étaient des bons joueurs de L1 pas des jeunes superstars à la Ben Arfa, Nasri ou Benzema. C'est Lyon qui les a révélé.

On peut pas commencer à piller la Ligue 1 avec un seul et tout petit titre et si on met pas 15 millions sur un mec comme Rami par exemple c'est peut-être parce qu'on en a pas les moyens ! A la différence de Marseille on a la chance d'avoir des dirigeants qui réfléchissent peut-être trop mais qui réfléchissent.

Je dis pas que je suis content du mercato de Bordeaux je dis juste que notre recrutement n'est pas si mauvais. Et je te signale qu'on a dépenser plus que Marseille dans ce mercato !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes maintenant sur la longue duree aulas a un matelas confortable je te l accorde

mais 3 choses.

Combien le club a ramasse d argent l annee passee (calcule ca fait un bon paquet)

Trouve tu normal pour un club comme le fcgb un investissement de 12 M /AN ces 2 dernieres annees

Je souhaite vivement qu on est pas des blesses surtout derriere

 

rends toi a l evidence on a un effectif trop leger surtout derriere et alors restons l outsider perpetuel cache derriere les gros mais ne tattend pas a gagner 2 titres a la suite!!!

ca me fait chier c est sur mais c est comme ca

 

 

Ah mais je suis d'accord pour dire qu'on a fait un recrutement trop léger moi aussi j'aurais voulu ramener deux défenseurs centraux, moi aussi j'aurais voulu ramener un milieu droit. Mais est-ce qu'on était content de notre recrutement l'année dernière avec Placente, Gouffran et Gourcuff ? Non ! Et pourtant on est champion de France en titre.

 

Je sais pas si tu te rends compte de notre milieu de terrain mais Diarra-Plasil-Gourcuff-Fernando-Jussie-Wendel-Sertic c'est pas de la merde !

 

En attaque on a quand même Cavénaghi qui est peut-être un des 3 meilleurs attaquants qu'on ait eu dans notre histoire. On a Gouffran qui malgré tout reste un grand espoir. On a Saivet qui est peut-être un des meilleurs joueurs qu'on ait sorti du centre de formation et on a Chamakh qui est malgré tout ce que certains pensent de lui est un des meilleurs attaquants du championnat.

 

Et notre défense est peut-être légère en quantité mais en qualité Trémoulinas-Ciani-Henrique-Chalmé c'est pas de la merde ! On avait le même effectif l'année dernière et abracadabra on a gagné 3 titres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Il a peut-être été pisté mais pourtant il a choisi Lyon qui a l'époque n'avait gagner qu'une Coupe de France en 50 ans donc on peut penser qu'il était pas si connu que ça.

Idem pour Essien et Malouda, ils étaient des bons joueurs de L1 pas des jeunes superstars à la Ben Arfa, Nasri ou Benzema. C'est Lyon qui les a révélé.

On peut pas commencer à piller la Ligue 1 avec un seul et tout petit titre et si on met pas 15 millions sur un mec comme Rami par exemple c'est peut-être parce qu'on en a pas les moyens ! A la différence de Marseille on a la chance d'avoir des dirigeants qui réfléchissent peut-être trop mais qui réfléchissent.

Je dis pas que je suis content du mercato de Bordeaux je dis juste que notre recrutement n'est pas si mauvais. Et je te signale qu'on a dépenser plus que Marseille dans ce mercato !

Une petite rectification Marseille recrute malin

Et aussi Juninho a choisi l OL car il ont mis la main a la poche en lui refilant un gros salaire pas comme nos dirigeants qui joue la securité niveau argent alors que l OL a pris quelque risque pour Juni et regarde le resultat ils ont eu un des meilleurs millieux de L1.

Je dis pas que Malouda et Essien etais des superstars mais ils etais hyper bon a leur age peut etre pas precoce comme Ben Arfa ou autre mais a l'epoque ils étais consideré comme super talentueux a leur age donc c est normal qu ils ont été suivi par plusieurs équipe et regarde combien l OL les ont revendu en prenant des risque en les recrutant assez cher Lyon les a revendue hyper cher et maintenant Lyon est le club le + riche de L1.

Nous regarde qui ont recrute des joueurs comme Plasil je dis pas qu il est mauvais mais la ça se voit Bordeaux n espere pas grand chose en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Ah mais je suis d'accord pour dire qu'on a fait un recrutement trop léger moi aussi j'aurais voulu ramener deux défenseurs centraux, moi aussi j'aurais voulu ramener un milieu droit. Mais est-ce qu'on était content de notre recrutement l'année dernière avec Placente, Gouffran et Gourcuff ? Non ! Et pourtant on est champion de France en titre.

 

Je sais pas si tu te rends compte de notre milieu de terrain mais Diarra-Plasil-Gourcuff-Fernando-Jussie-Wendel-Sertic c'est pas de la merde !

 

En attaque on a quand même Cavénaghi qui est peut-être un des 3 meilleurs attaquants qu'on ait eu dans notre histoire. On a Gouffran qui malgré tout reste un grand espoir. On a Saivet qui est peut-être un des meilleurs joueurs qu'on ait sorti du centre de formation et on a Chamakh qui est malgré tout ce que certains pensent de lui est un des meilleurs attaquants du championnat.

 

Et notre défense est peut-être légère en quantité mais en qualité Trémoulinas-Ciani-Henrique-Chalmé c'est pas de la merde ! On avait le même effectif l'année dernière et abracadabra on a gagné 3 titres !

Tu pense pas que Lyon ait été affaibli aussi??

Aussi j aimerais juste t eclaircir a peu tout d abord Chamakh c est meme pas sur qu il soit a son meilleur niveau cet saison a cause d Arsenal.

Gouffran n as pas le niveau (pour l instant).

Ciani on sait pas ce qu il vaut pour l instant et surtout il a un profil qui ressemble beaucoup a celui d Henrique

Saivet n as pas encore confirmé ce qu il valait car il y as un gros fossé de niveau entre la coupe Gambardella et et le championnat .

Plasil en match amical n as pas vraiment montré ce qu il valait

Tremoulinas et Placente sont leger en arriere gauche pour pouvoir postulé au titre ou meme aux 8 eme de finale de la LDC car Placente est vraiment nul et Tremoulinas a le niveau pour un club comme Nice pas plus mais bon il a encore une marge de progression.

Donc tu vois 1 ou 2 renfort de plus ca ferais pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai même pas envie de te répondre tellement ce que tu dis est faux et vide de sens. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas et Placente sont leger en arriere gauche pour pouvoir postulé au titre ou meme aux 8 eme de finale de la LDC car Placente est vraiment nul et Tremoulinas a le niveau pour un club comme Nice pas plus mais bon il a encore une marge de progression.

 

On l'a bien vu cette saison. c'est à cause de lui qu'on a pas été champions ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
On l'a bien vu cette saison. c'est à cause de lui qu'on a pas été champions ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

C est surtout grace a Gourcuff et Souleymane qu on est champion :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin ouais d'ailleurs je propose de mettre seulement Gourcuff sur le terrain avec 10 amateurs pour faire le nombre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Bin ouais d'ailleurs je propose de mettre seulement Gourcuff sur le terrain avec 10 amateurs pour faire le nombre !

J ai jamais dis que c étais grace que a Gourcuff.

Mais en grande partie c est grace a la ''colonne vertebrale'' comme l as dit Lolo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai jamais dis que c étais grace que a Gourcuff.

Mais en grande partie c est grace a la ''colonne vertebrale'' comme l as dit Lolo.

 

Quand tu vois le nombre de passes décisives offertes par Trémou et Chalmé... Tu te dis que, effectivement, ils n'ont pas le niveau...

Et quand Lolo parle de colonne vertébrale, il n'affirme pas, loin de là, que les autres joueurs n'ont pas leur importance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Autant d'affirmations, sans jamais rien prouver. Tu fais fort, très fort...

Sans jamais rien prouvé j ai regardé les matchs amicaux et franchement j ai pas trouvé une équipe formidable j ai surtout observé Plasil et je l ai pas trouvé tres fort

Toi qui dit que ce sont que des affirmations c est plutot toi qui est fort

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba oui Cavénaghi meilleur buteur de l'équipe sert à rien, Trémoulinas arrière latéral ayant fait le plus de passe décisive du Championnat sert à rien, Chalmé ses passes et son magnifique but sert à rien, sans oublier bien sûr les catastrophes Wendel, Fernando, Jussie, Traoré, Henrique, Planus, Ramé alors là eux franchement je sais pas ce qu'ils font en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans jamais rien prouvé j ai regardé les matchs amicaux et franchement j ai pas trouvé une équipe formidable j ai surtout observé Plasil et je l ai pas trouvé tres fort

Toi qui dit que ce sont que des affirmations c est plutot toi qui est fort

 

Mais sois sérieux !!! Depuis quand les matchs amicaux sont révélateurs d'une saison ? Les joueurs cherchent leur place, des automatismes, reprennent un rythme... Et cherchent à éviter les blessures, les coups...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×