Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Je te rappelle que c'est toi qui m'a recruté y'a quelques années. Honte à toi.

 

 

Ah oui, c'est vrai ... Mais ça, c'était avant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recentrons le débat s'il te plaît.

 

 

Oh toi, tu veux prendre du galon ...

 

 

Bon sinon, Triaud est l'homme de la situation, il va nous trouver des joueurs à la Lazio si un des nôtres devait partir en janvier, le Cameroun, le Mali, le Gabon, la Tunisie et le Sénégal ne vont pas se qualifier pour la CAN et on va tout exploser quand le grand stade sera là ...

 

 

J'ai bien recentré là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh toi, tu veux prendre du galon ...

 

 

Bon sinon, Triaud est l'homme de la situation, il va nous trouver des joueurs à la Lazio si un des nôtres devait partir en janvier, le Cameroun, le Mali, le Gabon, la Tunisie et le Sénégal ne vont pas se qualifier pour la CAN et on va tout exploser quand le grand stade sera là ...

 

 

J'ai bien recentré là ?

 

Oui, tu ne chiales plus. C'est perfecto. Du grand art.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quelle aigreur tu parles ?

 

Je donne mon avis point. Tu n'as pas la science infuse sur tous les sujets. Tu n'es pas le messie.

 

Tu m'accordes des propos que je n'ai jamais tenu. Où vois-tu que je dis que je pense que l'on jouera avec la meme intensité tous les matchs. Comme avec d'autres personnes, tu détourne les propos et les mets à ta sauce. C'est pas comme ca que le débat avancera ...

 

Quoi qu'il en soit, je persiste et signe que si Henrique dégage en janvier, il ne sera pas remplacé.

 

Et ne vient pas me parler de logique dans les recrutements des girondins et dans la gestion des contrats. ! Il n'y en a aucune.

 

Celle qui te fais dire que l'on va finir l'année avec 1 seul DC de métier.

 

Ben si. Je crois que j'ai raison et j'essaie de t'en convaincr, c'est le principe du débat non ?

 

Je ne t'accorde rien du tout, l'énonce le principe du match officiel chez un club professionnel.

 

C'est clair NDT est une pipe, y'a aucune lologique dans sa gestion ! Si on est le 2ème club le plus régulier de la dernière décennie c'est de la chance. Et je parle d'un point de vue sportif et financier. Trouve moi un meilleur gestionnaire que Hole.Ass et NDT et ensuite reviens ne dire que notre gestion est chaotique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celle qui te fais dire que l'on va finir l'année avec 1 seul DC de métier.

 

Ben si. Je crois que j'ai raison et j'essaie de t'en convaincr, c'est le principe du débat non ?

 

Je ne t'accorde rien du tout, l'énonce le principe du match officiel chez un club professionnel.

 

C'est clair NDT est une pipe, y'a aucune lologique dans sa gestion ! Si on est le 2ème club le plus régulier de la dernière décennie c'est de la chance. Et je parle d'un point de vue sportif et financier. Trouve moi un meilleur gestionnaire que Hole.Ass et NDT et ensuite reviens ne dire que notre gestion est chaotique.

 

Non, mais on a qu'un seul attaquant de métier depuis belle lurette ! Cheikh Diabaté est le seul. Gouffran a joué les 3-4 de ses matchs avec nous milieu droit. Maurice n'est pas un attaquant. Jussie fait tout et rien à la fois. Et pourtant cette situation dure depuis un moment et Gillot tricote.

 

Alors pourquoi ne se mettrait-il pas à tricoter derrière aussi ! Pas par conviction, mais par souci financier !

 

Ta phrase que j'ai mis en gras, je l'ai pas comprise au fait.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais on a qu'un seul attaquant de métier depuis belle lurette ! Cheikh Diabaté est le seul. Gouffran a joué les 3-4 de ses matchs avec nous milieu droit. Maurice n'est pas un attaquant. Jussie fait tout et rien à la fois. Et pourtant cette situation dure depuis un moment et Gillot tricote.

 

Alors pourquoi ne se mettrait-il pas à tricoter derrière aussi ! Pas par conviction, mais par souci financier !

 

Ta phrase que j'ai mis en gras, je l'ai pas comprise au fait.

Le probleme aussi c'est que Cheik a pas vraiement le profil à jouer seul devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme aussi c'est que Cheik a pas vraiement le profil à jouer seul devant...

 

Sur ce point, je suis pas entierement d'accord, car à PSG, il était seul et s'en était bien tiré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais on a qu'un seul attaquant de métier depuis belle lurette ! Cheikh Diabaté est le seul. Gouffran a joué les 3-4 de ses matchs avec nous milieu droit. Maurice n'est pas un attaquant. Jussie fait tout et rien à la fois. Et pourtant cette situation dure depuis un moment et Gillot tricote.

 

Alors pourquoi ne se mettrait-il pas à tricoter derrière aussi ! Pas par conviction, mais par souci financier !

 

Ta phrase que j'ai mis en gras, je l'ai pas comprise au fait.

 

Comme je l'ai expliqué dans le topic Diabaté ou Jussie je crois nous n'avons quasiment que des 9 et demi, le seul capable de se muer en buteur régulier sans se sentir obligé de décrocher quand il se fait chier c'est Jussie et j'attends que Gillot l'installe pendant une longue période à ce poste pour certifier ma pensée.

 

En attendant on peut bricoler devant, c'est vrai, n'importe qui peut marquer dans n'importe quelle situation de toute façon mais tu ne peux pas comparer ce secteur de jeu avec la défense.

 

Une stabilité est nécessaire et c'est pourquoi il est obligatoire d'avoir un nombre suffisant (on est au minimum là) de joueurs de métier. La preuve avec la saison dernière. On fait 5 mois avec une défense chaotique parce que la DC est pas au niveau et surtout parce qu'on a pas d'AD de métier. Hop Mariano arrive et, même si le nouveau dispositif y a certainement contribué, on redevient une défense implacable. Je rappelle qu'on a la 2ème meilleur défense de L1 sur la période Janvier 2012 - Septembre 2012 avec 22 buts pris en 24 matchs.

 

Donc attention à bien faire la différence entre l'attaque et la défense où les exigences ne sont pas les mêmes. On peut gagner un certain nombre de matchs avec une attaque en bois mais on est susceptible de perdre un certain nombre de match avec une défense en bois. (cf Saison 11/12)

 

 

Désolé pour la phrase, j'écrivais avec mon smartphone. Voilà ce que je voulais dire : "Je ne t'accorde rien du tout, j'énonce le principe du match officiel chez un club professionnel." En fait je devrais plutôt dire "j'énonce le principe du match officiel pendant une saison chez un club professionnel, à savoir jouer tous les matchs de la même intensité".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je l'ai expliqué dans le topic Diabaté ou Jussie je crois nous n'avons quasiment que des 9 et demi, le seul capable de se muer en buteur régulier sans se sentir obligé de décrocher quand il se fait chier c'est Jussie et j'attends que Gillot l'installe pendant une longue période à ce poste pour certifier ma pensée.

En attendant on peut bricoler devant, c'est vrai, n'importe qui peut marquer dans n'importe quelle situation de toute façon mais tu ne peux pas comparer ce secteur de jeu avec la défense.

 

Une stabilité est nécessaire et c'est pourquoi il est obligatoire d'avoir un nombre suffisant (on est au minimum là) de joueurs de métier. La preuve avec la saison dernière. On fait 5 mois avec une défense chaotique parce que la DC est pas au niveau et surtout parce qu'on a pas d'AD de métier. Hop Mariano arrive et, même si le nouveau dispositif y a certainement contribué, on redevient une défense implacable. Je rappelle qu'on a la 2ème meilleur défense de L1 sur la période Janvier 2012 - Septembre 2012 avec 22 buts pris en 24 matchs.

 

Donc attention à bien faire la différence entre l'attaque et la défense où les exigences ne sont pas les mêmes. On peut gagner un certain nombre de matchs avec une attaque en bois mais on est susceptible de perdre un certain nombre de match avec une défense en bois. (cf Saison 11/12)

 

 

Désolé pour la phrase, j'écrivais avec mon smartphone. Voilà ce que je voulais dire : "Je ne t'accorde rien du tout, j'énonce le principe du match officiel chez un club professionnel." En fait je devrais plutôt dire "j'énonce le principe du match officiel pendant une saison chez un club professionnel, à savoir jouer tous les matchs de la même intensité".

 

 

 

J'aime bien ton humour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien ton humour !

 

J'aime bien ta répartie.

 

- 20ème Journée - Bordeaux / VA --> 1 but

- 22ème Journée - Bordeaux / TFC --> 1 but

- 26ème Journée - Bordeaux / Nice --> rien

- 1/8 Coupe de France - Lyon / Bordeaux --> 1 but

- 33ème Journée - Bordeaux / Marseille --> 2 buts

- 34ème Journée - Sochaux / Bordeaux --> 1 but

- 36ème Journée - AJA / Bordeaux --> 1 passe décisive

- 37ème Journée - Bordeaux / Lorient --> blessure à la 28ème

- 3ème Journée - PSG - Bordeaux --> pas en pointe mais derrière Diabaté

- Barrage Retour - Bordeaux / Belgrade --> 1 but

- 4ème Journée - Bordeaux - Nice --> pas de but mais deux grosses occasions dont 1 sur la transversale

 

C'est le récap' des matchs de Jussie depuis Janvier (où il a été aligné en pointe pour la première fois).

 

Amuse-toi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

NOTRE ""MADGIC"" EST FORMIDABLE ....personne ne le voit et il est toujours sur la feuille de match ....et même a la fin du match dans le tunel :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bordeaux : de nouveaux départs en perspective ?

Posté le 27 septembre 2012

 

L’information provient de RMC. Et selon la station, le club bordelais, qui a déjà réduit ses pertes de moitié, de 22 à 11 millions désormais, aurait l’intention de poursuivre l’opération dégraissage. Le président Jean-Louis Triaud n’écarterait pas l’idée de nouveaux départs lors du prochain mercato d’hiver.

 

Source : BUT

 

Alors ok c'est But qui nous sort ça, mais bizarrement vu les conneries de cette année ça me paraît pas infaisable de la part de JLT !

Avec un peu de chance d'ici février, on nous dira fièrement que l'on a plus que 2/3M de perte et que l'on doit jouer le coup à fond pour être dans les 5 premiers avec notre " groupe " ........... de 11 joueurs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×