Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Baup c est un sac à m...e ....partout ou il est passé il profite du travail de ses prédécesseurs et après il fout une pagaille noire quant il ne mène pas Les équipe en L2.

Remarque l'héritage de DD ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baup c est un sac à m...e ....partout ou il est passé il profite du travail de ses prédécesseurs et après il fout une pagaille noire quant il ne mène pas Les équipe en L2.

 

annonce des faits qu'on rigole...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

C'est la 1ere fois qu'on est tous autant confiants pour ce match et j’espère que ça va pas nous porter la poisse !!!

 

Quoi qu'il arrive tous au vs pour une ambiance de feu pour les 25 ans des ultras (j’espère que sur le terrain ça se passera pas comme les 20 ans contre Lyon)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la 1ere fois qu'on est tous autant confiants pour ce match et j’espère que ça va pas nous porter la poisse !!!

 

Quoi qu'il arrive tous au vs pour une ambiance de feu pour les 25 ans des ultras (j’espère que sur le terrain ça se passera pas comme les 20 ans contre Lyon)

 

J'y serais !!

Allez Bordeaux, un des matchs les plus important de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien, un autre suspendu a priori. On devrait s'attendra à cette composition donc (piqué sur un site de supporters de Marseille) :

 

Mandanda

Abdallah - Fanni N'Koulou - Morel

Kabore - Cheyrou - Raspentino

Valbuena - Ayew - Omrani

 

Ah oui, quand même... J'avais pas trop suivi l'OM récemment, mais jusqu'alors, je connaissais globalement le nom des 18 joueurs types. Mais là, qu'est ce qu'ils prévoient pour le banc? Memeo, Bernard et Gauchis?

Share this post


Link to post
Share on other sites
annonce des faits qu'on rigole...

 

oui NANTES ....ASSE.....TFC....ETC....ET BIENTOT OMMMMMM.....et je ne dirais rien sur Bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui NANTES ....ASSE.....TFC....ETC....ET BIENTOT OMMMMMM.....et je ne dirais rien sur Bordeaux....

 

non non, dis rien sur Baup à Bordeaux (champion de france, 1 coupe de la Ligue et 6 qualifications en coupe d'europe)...dis rien, tu vas dire des conneries sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tu sais je dis ça et je dis rien......le père Baup il est sympa ....mais voila c'est tout ....et pour corser le tout, fraude à popol....... mais chut je me tais... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui tu sais je dis ça et je dis rien......le père Baup il est sympa ....mais voila c'est tout ....et pour corser le tout, fraude à popol....... mais chut je me tais... :sifflote:

 

???

 

C'est le tri sélectif que tu mets en application je suppose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si la confirmation a été mentionnée, mais Barton sera bel et bien suspendu pour ce match (un doute s'était installé).

 

Au milieu, Marseille va donc probablement aligner Kaboré-Cheyrou. Il est possible également que Baup souhaite bloquer nos couloirs en alignant, par exemple, Morel sur un coté (au milieu du terrain) avec leur jeune brésilien Mendes juste derrière...

 

Optimiste, oui. A l'excès, non ...

Je te rejoins Eltet... beaucoup trop d'optimistes sur ce match... En espérant que les joueurs et le staff n'aient pas la même approche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rejoins Eltet... beaucoup trop d'optimistes sur ce match... En espérant que les joueurs et le staff n'aient pas la même approche...

 

Je vois plutôt une certaine confiance revenue, que de l'optimisme béat.

 

Je pense que personne (qui est quelqu'un) n'imagine un scénario à là Lorient. Par contre tout le monde est pratiquement sur que l'envie et l'engagement seront au rendez vous.

 

Je me souviens des paroles de Chamakh et plus récemment de Ben K, qui déclaraient ne vouloir surtout pas être du premier onze qui allait perdre face à oeme à Lescure. Dans les gênes du club c'est, depuis plus de 35 ans.

 

Un match ou le 12 eme homme de Lescure, aura toute son importance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mandanda

Abdallah - Fanni N'Koulou - Morel

Kabore - Cheyrou - Raspentino

Valbuena - Ayew - Omrani

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Si nos vacanciers ne reprennent pas le boulard, c'est quand même largement à notre portée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mandanda

Abdallah - Fanni N'Koulou - Morel

Kabore - Cheyrou - Raspentino

Valbuena - Ayew - Omrani

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Si nos vacanciers ne reprennent pas le boulard, c'est quand même largement à notre portée

 

Pour le coup, je remets mon post précédent.

 

Beaucoup trop d'optimistes sur ce match... En espérant que les joueurs et le staff n'aient pas la même approche...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×