Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Sur la main de Planus, qui fait coup franc, j'ai une théorie, qui vaut ce quelle vaut.

 

Si le ballon passe, le Sochalien derriére Marc est tout seul et sauf gros arrêt de Carrasso, c'est but. Alors il se sacrifie, estimant en une demi seconde, que même un carton rouge, à 2 minutes de la fin, est préférable à un but égalisateur. Un carton rouge qui aurait du valoir 2 pts de plus. Là, c'est jaune et exploit du jeune Sochalien sur le coup franc qui suit.

 

Un coup de "triche", que le sort se fait un malin plaisir de sanctionner à la place de l'arbitre.

 

Alors ce trou derriére Marc, n'est ce pas l'habituelle place de Sané, dans le schéma à cinq défenseurs ?

 

On le sait, Francis Gillot souhaite que ses hommes changent de schéma facilement. Le soucis, c'est qu'il peut y avoir quelques manques et là, il est possible que le glissement à quatre se soit mal fait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur la main de Planus, qui fait coup franc, j'ai une théorie, qui vaut ce quelle vaut.

 

Si le ballon passe, le Sochalien derriére Marc est tout seul et sauf gros arrêt de Carrasso, c'est but. Alors il se sacrifie, estimant en une demi seconde, que même un carton rouge, à 2 minutes de la fin, est préférable à un but égalisateur. Un carton rouge qui aurait du valoir 2 pts de plus. Là, c'est jaune et exploit du jeune Sochalien sur le coup franc qui suit.

 

Un coup de "triche", que le sort se fait un malin plaisir de sanctionner à la place de l'arbitre.

 

Alors ce trou derriére Marc, n'est ce pas l'habituelle place de Sané, dans le schéma à cinq défenseurs ?

 

On le sait, Francis Gillot souhaite que ses hommes changent de schéma facilement. Le soucis, c'est qu'il peut y avoir quelques manques et là, il est possible que le glissement à quatre se soit mal fait.

 

 

je pense aussi comme toi, encore faut-il que Planus ait une vision extraordinaire derrière lui, en une fraction de seconde, voyant l'attaquant sochalien seul.

mais c'est une hypthèse qui se tient

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi j en ai une autre: et si on avait commis une grosse erreur en laissant partir ciani (trés bon contre parme)? Une défense a 5 avec planus,ciani,henriqué et sané en 6 aurait elle ce genre de manque a 5 min de la fin? Moi je pense méme que les matchs auraient pu étre plier plus tot et qu il nous manque cette densité physique au milieu du terrain. EZnfin on a récupérer 2M et pris personne a sa place et comme prévu , on a aucune solution de rechange. C était marange qu il fallait virer , on a poundje ( l avenir en AG) a son poste et c est pas un arriére central déja qu il a tout juste le niveau L1 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
T as eu froid dans le virage sud?

 

non j'y suis pas allé ... et j'ai bien fait, c'est triste à dire.

 

aller au stade devient un vrai calvaire ! ambiance proche du 0, une pelouse digne de la 5éme division slovaque, on se fait chier, aucune surprise

 

en train de perdre la foi didoooooon.

 

 

10 000 personnes par match à bordeaux.... l'année prochaine on sera combien ? 5000? tssss heureusement que les places ne sont pas "chers" sinon on serait 200.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas légèrement contradictoire de dire que t'es pas allé au stade et de te plaindre dans la même phrase qu'il y a moins de monde? J'ai un léger doute en fait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
non j'y suis pas allé ... et j'ai bien fait, c'est triste à dire.

 

aller au stade devient un vrai calvaire ! ambiance proche du 0, une pelouse digne de la 5éme division slovaque, on se fait chier, aucune surprise

 

en train de perdre la foi didoooooon.

 

 

10 000 personnes par match à bordeaux.... l'année prochaine on sera combien ? 5000? tssss heureusement que les places ne sont pas "chers" sinon on serait 200.

 

on etait plus 15000 personnes et pas 10000 (moi au moins j'etais au stade)

 

a l'epoque (il y a un peu plus d'une saison) tu n'appreciais pas que je dise qu'il y avait une ambiance de merde au stade (et maintenant tu critique toi meme l'ambiance) et tu es en train de devenir le genre du supporter que tu critiquais à l'epoque

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas du tout, mon absence contre sochaux est exceptionnel et ne se reproduira plus.

 

Perso quand je vais au stade c'est pour me déglinguer la voix, je comprends pas ceux qui vont au virage sud centre et qui restent debout les bras croisés, sans même applaudir ... quel est le projet?

L'année dernière l'ambiance était largement mieux, cette année je chante seul ... je m'arrête tellement j'ai honte de chanter seul, c'est fou !

 

 

enfin bref, pour moi sur les 8 points perdus connement en fin de match, le public y est pour quelque chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les nostalgiques de Ciani ont vraiment la mémoire courte...et la bite aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match sur DVD envoyé par un de mes familiers, qui l'avait enregistré.

 

S'il y a bien un match que Bordeaux doit gagner c'est celui là. Une vraie différence entre les deux équipes et 2 buts Sochaliens sur deux demi-occasions.

 

En fait la vraie frustration est là, n'avoir pas largement gagné.

 

Aperçu aussi un peu de cette fameuse "suffisance", dont Ben K faisait mention, comme si de toute façon, ça allait forcément rentrer à un moment ou un autre. Et quand on ne fait pas le break, l'adversaire espére.

 

Mais quel match de Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×