Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

Coupe de France 2012-2013

Recommended Posts

 

Match non télévisé et devant se dérouler à présent le jeudi après midi. Il n'y a pas que Moulins que ça géne. Jouer encore une fois à l'extérieur et le jeudi, ça ressemble à ces fatiguants matchs Europa league.

 

Dès qu'on a un soucis de programmation, il semble que ce soit sur Bordeaux que ça tombe. Si Nico de Tavernost et JLT ne l'ont pas encore compris, c'est qu'ils sont comme les 3 petits singes, sourds, aveugles et muets.

 

Là on entend que le président de Moulins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match non télévisé et devant se dérouler à présent le jeudi après midi.

C'est justement pour qu'il soit (mieux) télévisé qu'ils veulent changer le stade et l'horaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est justement pour qu'il soit (mieux) télévisé qu'ils veulent changer le stade et l'horaire.

 

Encore jouer un jeudi et à l'extérieur, alors que se pointe le déplacement à Nice le dimanche.

 

TV ou pas TV, pour la récupération c'est mieux le mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait que tu suis ça de très, TRES près l'organisation de ce match toi! Une bonne raison?! :D

 

:Diabolo pour WGLT09: :D

 

on peut quand meme se rendre compte que le site de moulins est plus rapidement à jour que celui des girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: :D

 

on peut quand meme se rendre compte que le site de moulins et plus rapidement à jour que celui des girondins !

En même temps, ils doivent être au taquet! Recevoir le FCGB, c'est le truc de leur vie à tous ces Auvergnats! Ogy y sera peut-être!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai pris contact pour l'hébergement chez les deux pépettes de la photo... En plus, elles sont de ta génération, non?! :Demon12:

 

petit con !!!! :P

 

supporters-asmoulins.jpg

 

suite au passage du 38 tonnes, Raymond pris une grande décision : "plus jamais de photo sur une 2x2 voies"...

résolution d'autant plus facile à prendre qu'il n'avait plus de bras.

 

......lol et c est le mont st michel derriere ces hooligans de Moulin !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y serait, c'est à 30 minutes de chez moi. youhou!!!

:inclassable37dt6:

 

Mais je sens qu'il va falloir être au taquet pour choper des places. Il se passe jamais rien dans l'Allier, ils vont tous vouloir y aller.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y serait, c'est à 30 minutes de chez moi. youhou!!!

:inclassable37dt6:

 

Mais je sens qu'il va falloir être au taquet pour choper des places. Il se passe jamais rien dans l'Allier, ils vont tous vouloir y aller.

 

on sera quelqu'uns à y etre :D

 

prend en parcage bordelais (s'il y en a un )

 

 

Ogy y sera peut-être!

 

c'est pas plutot OGU que tu voulais dire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sera quelqu'uns à y etre :D

 

prend en parcage bordelais (s'il y en a un )

 

C'est ce que je ferai je pense, si y'en a un.

 

Sinon ça va être chaud, s'il faut aller à Moulins un matin dans la semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, ils doivent être au taquet! Recevoir le FCGB, c'est le truc de leur vie à tous ces Auvergnats! Ogy y sera peut-être!

je parle plus à ce cafard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y serait, c'est à 30 minutes de chez moi. youhou!!!

:inclassable37dt6:

 

Mais je sens qu'il va falloir être au taquet pour choper des places. Il se passe jamais rien dans l'Allier, ils vont tous vouloir y aller.

Appelle le club, tu seras en parcage mais ce sera mieux pour avoir des chance de toper une place...

 

Pourquoi j'ai comme l'impression qu'un jeu de mots se cache dans ce... truc... qu'on pourrait appeler une réponse?

Oggy et les cafards sans doute! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×