Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Je suis le plus souvent optimiste de nature, mais là, quand Francis Gillot ajoute à l'absence d'Obraniak et aux méformes de Nguemo, Belay, Plasil et Planus, la titularisation de Bellion, j'ai bien peur que ça ressemble à ce Bordeaux/Sochaux de l'ére Jeannot Tigana.

 

Mais le foot est parfois si étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait

 

Plasil, autre que dans l'axe derrière l'attaquant, c'est comme si on était à 10.

 

Avec Bellion, on est réduit à 9, et vu qu'avec Aubameyang, on en prend toujours 1, autant dire que c'est mission impossible !!!

 

Putain de soirée, on va prendre une branlée !

 

Je suis le plus souvent optimiste de nature, mais là, quand Francis Gillot ajoute à l'absence d'Obraniak et aux méformes de Nguemo, Belay, Plasil et Planus, la titularisation de Bellion, j'ai bien peur que ça ressemble à ce Bordeaux/Sochaux de l'ére Jeannot Tigana.

 

Mais le foot est parfois si étrange.

 

Ou alors il faut espérer que le père Noêl passe en Gironde en avance cette année !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil, autre que dans l'axe derrière l'attaquant, c'est comme si on était à 10.

 

Avec Bellion, on est réduit à 9, et vu qu'avec Aubameyang, on en prend toujours 1, autant dire que c'est mission impossible !!!

 

Putain de soirée, on va prendre une branlée !

 

3 ? 4 ? ... pas possible, Francis Gillot le fait sciemment pour appuyer ses demandes de renforts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis 100% d'accord avec toi à propos de Plasil et BenK.

 

Et l'autre raison pour laquelle je pense que ce soir on va se vautrer :

 

- on a perdu aucun match encore à domicile, donc il faut bien que ça arrive.

- on aurait l'occasion de passer 4e avec 2 pts d'avance sur le 5e, mais on loupe toujours ces occasions là depuis le début !

- on réussit plutôt bien à C+ à 21h, et comme notre équipe n'est jamais là où on l'attend...!!!

 

Et pour être encore moins rassuré, Aubamayeng a marqué contre nous au cours des 3 derniers matchs.

 

Autant dire on démarre déjà à 0-1 !!!

 

Il va falloir jouer le match nul !

 

En plus aujourd'hui j'ai fait le con ! J'ai :

 

- Ouvert un parapluie à l'intérieur de mon appart'

- Filé du sel à ma copine

- Renversé une salière

- Posé un chapeau sur mon lit

- Posé des couteaux croisés sur une table

- Pris un bain après avoir déjeuner

 

Et en plus je suis passé sous une échelle et je me suis levé du pied gauche alors autant dire qu'on commence le match à 0-4 ! Il va falloir sauver notre différence de but..

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 ? 4 ? ... pas possible, Francis Gillot le fait sciemment pour appuyer ses demandes de renforts.

 

ah mais SuperGillot n'a jamais rien demandé...

car grâce à ses yeux à rayons et ses bras rétractables, il te décroche l'Europa League en dormant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Point positif : on attendra pas les dernières minutes pour péter un câble, on sait déjà que c'est mort pour ce soir !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on sait que si on faisait un classement des 10 premiers du championnat sur les confrontations directes, Bordeaux est largement leader, vos messages me font énormément rire.

Changez rien surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on sait que si on faisait un classement des 10 premiers du championnat sur les confrontations directes, Bordeaux est largement leader, vos messages me font énormément rire.

Changez rien surtout.

 

On est à deux doigts du forfait là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko, seul remplaçant en md.

A moins que fg ne remonte sane en cours de match, on va peut être le revoir ce soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko, seul remplaçant en md.

A moins que fg ne remonte sane en cours de match, on va peut être le revoir ce soir.

 

A la 4ème minute à la place de Plasil ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×